Vos trouvailles sur Taobao

Ah d'accord okay merci je vais jeter un dernier coup d'oeil sur certains agents alors.. :hum:
 
y en a qui ont achete une tabllette surtaobao? je cherche format ipadmini ou nexus 7... jai trouve la marque onda qui a l'air pas mal... vous avez des conseils?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
y en a qui ont achete une tabllette surtaobao? je cherche format ipadmini ou nexus 7... jai trouve la marque onda qui a l'air pas mal... vous avez des conseils?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Tiens, un peu la même question (sauf que je cherche plus grand).
D'ailleurs je suis étonné qu'on ne trouve pas la Yoga 10 HD Plus (celle avec la resolution 1920*1080).
 
Moi c'est surtout pour lire des livres donc ecran avec une bonne resolution et dans les 1000 rmb ca serait cool


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
La tablette Lenovo 8" 10" est pas mal

Lien retiré
Capture d’écran 2014-05-12 à 15.54.20.png

J'ai pu l'avoir en main elle est tres legere et tiens tres bien dans la main quand je la regarde de profil j'ai dit à ma femme tiens ils on copier le profil du clavier Apple sans fil ! c'est exactement les mêmes
Carte micro SD c'est ce qui me manque le plus sur mon ipad mini je me tate de plus en plus pour en changer à cause de ça .
 
Moi c'est surtout pour lire des livres donc ecran avec une bonne resolution et dans les 1000 rmb ca serait cool


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk


Ok moins de 1000 Rmb et pour lire les livres il y as celle ci

Lien retiré
Capture d’écran 2014-05-12 à 15.59.41.png

Elle à un emplacement carte SD , carte 3G et SIM la classe Douglass après tout dépends l'utilisation elle pourrait convenir celons les retours c'est pas mal .
 
Tiens, un peu la même question (sauf que je cherche plus grand).
D'ailleurs je suis étonné qu'on ne trouve pas la Yoga 10 HD Plus (celle avec la resolution 1920*1080).


Et pour Tyller

Lien retiré
Capture d’écran 2014-05-12 à 16.03.06.png

Pareil que celle d'en au micro sim micro sd .
 
juuste le processeur et l'espace un peu light... mais le prix est franchement pas mal!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
juuste le processeur et l'espace un peu light... mais le prix est franchement pas mal!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Ok un peu plus haut de gamme
Lien retiré
Capture d’écran 2014-05-12 à 16.12.26.png
 
Et pour Tyller

Lien retiré
Voir la pièce jointe 48045

Pareil que celle d'en au micro sim micro sd .

Wow pas mal, merci (du coup mon budget va te remercier aussi ;D).
Du coup je vois des photos avec win 8, cela me semble bizarre qu'ils aient payé la licence (40 usd me dit-on dans l'oreillette), ou c'est juste pour les photos de pub maybe.
Je vais voir si je trouve un shop qui l'a sur canton tester vite fait.
 
y en a qui ont achete une tabllette surtaobao? je cherche format ipadmini ou nexus 7... jai trouve la marque onda qui a l'air pas mal... vous avez des conseils?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Elle a l'aire sympa bon le processeur n est pas de toute jeunesse mais ça ira par contre une seule personne la achète a voir je vais regarder quand je serais sur mon PC


Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Wow pas mal, merci (du coup mon budget va te remercier aussi ;D).
Du coup je vois des photos avec win 8, cela me semble bizarre qu'ils aient payé la licence (40 usd me dit-on dans l'oreillette), ou c'est juste pour les photos de pub maybe.
Je vais voir si je trouve un shop qui l'a sur canton tester vite fait.
Avec plaisir ;) sinon pour la tablette c'est du Android il est vrai que leur image est pas très claire , la licence windows 8nt pour les constructeur c'est un truc comme 5$ mnt car ils veulent se retrouver sur le marcher des tablettes

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Elle a l'aire sympa bon le processeur n est pas de toute jeunesse mais ça ira par contre une seule personne la achète a voir je vais regarder quand je serais sur mon PC


Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

ok donc jai pris celle que tu me proposais, la lenovo. jetais aussi tombe dessus en cherchant et c'est marrant car le tel que jai achete a ma cherie est exactement le meme design haha

et en fait je m'etais plante, cetait un CHU la tablette. je regarderais plus tard pour une protection pour la tablette.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
PDF/eBook mon general!

De la meilleure à la moins bien

Kobo Aura HD pas mal du tout .
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.pwRPEj&id=19478629174&_u=cnglkmn98cf
Capture d’écran 2014-05-12 à 17.44.46.png

Kobo Glo

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.Z88lc0&id=37009909507&_u=cnglkmnc816
Capture d’écran 2014-05-12 à 17.48.19.png

La kobo touch aussi est sympa
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.C8biKM&id=37108356698&_u=cnglkmna502
Capture d’écran 2014-05-12 à 17.46.14.png

La marque Kobo c'est la Fnac qui les vends elles ont de très bonne critiques en tant que liseuse .