Vos trouvailles sur Taobao

Bon aujourd'hui je viens de recevoir un joli téléphone .
Samsung Galaxy Note 3 Review attention pas les même caractéristique que le Note 3 normal
Commandé ici :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.54.lpNHe9&id=37085217491

Voir la pièce jointe 47901

Donc c'est la version 16 et non 32 comme en France le vendeur propose la version 9002 (version avec double sim) est la 9006 (version simple sim) , les version Europe sont 9005

Bon sinon quoi dire de plus je suis vraiment content de l'appareil déjà c'est un téléphone d'occasion et vraiment l'état et irréprochable tout était emballé comme du neuf surement recyclage (cf photos plus bas) , je me suis pris le model 9002 double sim(1300 rmb pour la version double sim ) donc et ma premier peur était de ne pas avoir le Français disponible dans les langues car le model 9002 est dispo pour L'Asie uniquement j'ai fait un tour des forums et bpc de Français ayant acheté en chine le model 9002 voulais une rom pour passer le tel en FR , et bien avec celui ci non pas du tout toutes les langues sont disponible , le tel est débloqué tout opérateur compatible 3g (4g je ne sais pas)
L'écran est niquel pas une trace de doigts vraiment neuf

Voila ce que j'ai eu dans le colis .
Voir la pièce jointe 47903
Voir la pièce jointe 47904
Boite non ouverte peux être que le vendeur à une plastifieuse
Voir la pièce jointe 47905
Le livret uniquement en Anglais deux batterie de marque Samsung 3200 mAh ecrit en Français Anglais Espagnol est Chinois .
Voir la pièce jointe 47906
Voir la pièce jointe 47907

Bref vous l'aurez compris Mr Bellemare recommande !
Voir la pièce jointe 47902
Tu approuves toujours le tel monsieur bebel?
 
punaise je suis "scotché" par le samsung de @Mister Bellemare c'est incroyable ça...j'ai aussi envie d'en acheter un ...tu dis que tu as tout sauf le stylet ? et il est double sim et tu as payé 1250 rmb ? c'est vraiment exceptionnel ...enfin il me semble.
 
Tu approuves toujours le tel monsieur bebel?

Oui , ma femme en est contente c'est comme le note 3 en moins puissant (comme le samsung S4 et le S4 mini) grande déception (pour moi) quand même car je pensais au vrai mais je crois que je rêve un peu ^^

Donc c'est bien le note 3 en version review sur youtube il le monte en video quand on tape Samsung note 3 Review
il as toute les fonctions du Note 3 haut de gamme , le stylet qui est vendu en Review n'est pas le même il faudra débourser 300 rmb pour avoir le bon stylet .
Ensuite tout est pareil on passe la main devant le tel ça tourne les pages etc...

Si je devais le prendre pour moi je le prendrais pas :) mais bon c'est pour ma femme et elle aime bien (elle s'en fou de la puissance en même temps wechat et internet voila quoi ) alors on garde .
 
PDF/eBook mon general!

J'ai une liseuse, et si tu es comme moi, que tu adores acheter gratuitement tes livres (ou certains) sur internet, c'est pas le top. Meme des livres que j'ai acheté sur la fnac ou autre, si tu n'utilises pas LEUR application (donc pas dispo sur les liseuses comme KOBO), la conversion sur ordinateur sera vraiment plus que degueux (genre 3x la meme page, mise en page à chier etc...). J'ai une sony et j'en étais pleinement satisfait, mais le mieux ca reste quand meme une tablette pour lire...

Voila mon point de vue des liseuses : c'est pas mal, bonne qualité, on se nique pas les yeux. Mais comme pour les livres, t'as besoin d'une lumiere la nuit pour lire (j'trouve ca con quand meme dans le fond... Tu te fais chier avec la derniere technologie et pas moyen de pouvoir lire dans le noir), et faut pas trop en demander (pour les formats, mise en page etc... J'suis pas super pointilleux mais un minimum de confort de lecture bon dieu!!). Donc apres mon test de lecture sur tablette lenovo, je me ferais une vrai opinion de la liseuse VS tablette. Mais ayant déjà lu sur mon ipad 4, je prefere largement (et ça nique pas les yeux, t'as les appli kobo et kindle donc pas de pb de mise en page, tu upload tes livres comme tu veux etc...). Seul truc sur l'ipad, le format que j'apprecie énormement des liseuses.
 
lire sur une tablette c'est la mort...c'est bien pour le web mais perso je me vois pas lire des ebooks sur une tablette. Ca fatigue vraiment trop les yeux.

perso, je dirais que c'etait vrai avant, lorsque les resolutions n'etaient pas top. maintenant c'est franchement agreable. je reduis un peu le retroeclairage et hop!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Oui , ma femme en est contente c'est comme le note 3 en moins puissant (comme le samsung S4 et le S4 mini) grande déception (pour moi) quand même car je pensais au vrai mais je crois que je rêve un peu ^^

Donc c'est bien le note 3 en version review sur youtube il le monte en video quand on tape Samsung note 3 Review
il as toute les fonctions du Note 3 haut de gamme , le stylet qui est vendu en Review n'est pas le même il faudra débourser 300 rmb pour avoir le bon stylet .
Ensuite tout est pareil on passe la main devant le tel ça tourne les pages etc...

Si je devais le prendre pour moi je le prendrais pas :) mais bon c'est pour ma femme et elle aime bien (elle s'en fou de la puissance en même temps wechat et internet voila quoi ) alors on garde .
L'écran est quand même hyper grand pour passer dans mon jean, si tu as un bon plan avec un smartphone qui prend de belles photos (sous android de préférence) ça m'intéresse :)
 
un smart phone qui prend des belles photos... cherchez l'erreur haha

bon plus serieusement, perso pour rester du cote de lenovo, jaime bien le K910 (je crois que c'est ca son petit nom) ou le OPPO find7.
ils ont tous les deux l'air d'etre serieusement cool surtout le oppo. si j'etais pas un apple addict de merde, je songerais serieusement entre ces deux phones.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
coucou! je viens de recevoir ma tablette lenovo S5000 commande hier sur amazon oO
rien a redire, nickel!
Par contre c'est que en anglais, pourriez vous me dire ce quil faut faire? genre les mots clefs et je cherche sur le net... jai deja trouve un bon tuto pour rooter... apres je sais pas trop quoi installer... genre mettre une version international d'android...?

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
bon plus serieusement, perso pour rester du cote de lenovo, jaime bien le K910 (je crois que c'est ca son petit nom) ou le OPPO find7.
ils ont tous les deux l'air d'etre serieusement cool surtout le oppo. si j'etais pas un apple addict de merde, je songerais serieusement entre ces deux phones.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Bonjour, j'ai eu un lenovo il y a deux ans. Au début j'en était très content grâce à son prix attractif. Puis après sept mois un peu moins quand il me délivrait mes messages en retard. Indiquait que j'étais occupé à mes correspondants. j'ai du passer deux fois au sav parce que les connections de la batterie déconnait. Puis un jour il s'est mis à chauffer dans ma poché. Ça s'est arrêté grâce à un redémarrage. Puis après j'en ai eu marre j'ai investi dans un Samsung. Ils sont bon dans les ordinateurs. Mais je reste dubitatif sur la qualité des téléphones.
 
un smart phone qui prend des belles photos... cherchez l'erreur haha

bon plus serieusement, perso pour rester du cote de lenovo, jaime bien le K910 (je crois que c'est ca son petit nom) ou le OPPO find7.
ils ont tous les deux l'air d'etre serieusement cool surtout le oppo. si j'etais pas un apple addict de merde, je songerais serieusement entre ces deux phones.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Je cherche juste à ne pas devoir me trimbaler un appareil photo partout, et il y a beaucoup de téléphones qui concurrencent sérieusement les numériques donc il n'y a pas de mal à vouloir un tel qui prend des photos correctes. Puriste!
 
Bonjour, j'ai eu un lenovo il y a deux ans. Au début j'en était très content grâce à son prix attractif. Puis après sept mois un peu moins quand il me délivrait mes messages en retard. Indiquait que j'étais occupé à mes correspondants. j'ai du passer deux fois au sav parce que les connections de la batterie déconnait. Puis un jour il s'est mis à chauffer dans ma poché. Ça s'est arrêté grâce à un redémarrage. Puis après j'en ai eu marre j'ai investi dans un Samsung. Ils sont bon dans les ordinateurs. Mais je reste dubitatif sur la qualité des téléphones.

perso ma copine a un lenovo je sais plus lequel est aucun problemme. par contre je trouve juste que lors de retour au menu il met un peu trop de temps a mon gout. met pour elle et ce quelle en fait c'est largement suffisant


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Par contre c'est que en anglais, pourriez vous me dire ce quil faut faire?

Ce qu'il faut faire? Apprendre l'anglais !!!
Ça peut être utile (et pas seulement pour lire les guides utilisateurs)

:okjesors: