Vos trouvailles sur Taobao

Pied pour ordinateur portable
http://trade.taobao.com/trade/detail/tradeSnap.htm?tradeID=521362109932270
Voir la pièce jointe 47298

Pareil que le pied d'écran pour le prix c'est vraiment un bon produit on peux le bouger dans tous les sens tout est réglable . tout est fournis dans la boite pour monter le pied .

Je recommande
Voir la pièce jointe 47299

Merci en effet cela à l'air pas mal, dit moi Mister Bellemare, aurait tu un lien pour une souris mac et clavier mac sans fil au meilleur rapport qualité prix... ?
Je te remercie d'avance.
:)
 
Merci en effet cela à l'air pas mal, dit moi Mister Bellemare, aurait tu un lien pour une souris mac et clavier mac sans fil au meilleur rapport qualité prix... ?
Je te remercie d'avance.
:)

Occasion ou neuf ? sachant que les models d'occasion son ceux d'exposition , de la marque Apple pour la souris ? j'ai étais déçus par la souris apple lourde pas évident à manier
 
Occasion ou neuf ? sachant que les models d'occasion son ceux d'exposition , de la marque Apple pour la souris ? j'ai étais déçus par la souris apple lourde pas évident à manier

De préférence neuf mais à voir si il y a une vraie différence de prix, en tout cas pour le clavier Neuf.
Pour la souris, celle sur la photo de ton pied articulé me conviendrait.

Merci d'avance
 

Pourquoi sur la souris Magic mouse sur taobao il y a une fourchette de prix j'ai jamais compris ...
En tout cas merci infiniment pour ces liens je passe à la caisse ;p
 
Merci pour les liens ...

Sur les photos, on voit certains claviers différents des uns des autres ...

Possible de trouver des clavier AZERTY ?

Salut Orang Malang,

Il y en a c'est dans les cases qu'ils faut cliquer avec des 9 il y a 2 des liens où l'on peut trouver ouzhou soit europe mais à confirmer par une chinoise :p

Je demande à ma collègue et te reit çela desuite
 
Merci pour les liens ...

Sur les photos, on voit certains claviers différents des uns des autres ...

Possible de trouver des clavier AZERTY ?

Oui certains sont différents parce qu'il y as des versions Japonaise , Russe, Européennes et chinoises

@Orang Malang sur ce lien http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.59.HeRsxZ&id=3425106143
ils en ont à 153 rmb presque neuf à genre 90-99 % mais ils ne sont pas neufs personnellement pour moi ce n'est pas un problème mais bon chacun ces gouts :p

Pareil , ça me dérange pas qu'il ne soit pas complètement neuf , si je peux l'avoir à un bon prix c'est toujours ça de gagner , j'avais acheté ma wii d'occasion 200 rmb , le vendeur me la vendu déjà piraté .
 
Prochain achat la Gopro Hero 3+ Black edition mais j'attendrai Hong Kong pour cela j'en ai trouvé à Hung Hom pour 2800 -3000 HKD sans accessoires. :p
 
Bon aujourd'hui je viens de recevoir un joli téléphone .
Samsung Galaxy Note 3 Review attention pas les même caractéristique que le Note 3 normal
Commandé ici :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.54.lpNHe9&id=37085217491

Capture d’écran 2014-05-08 à 18.15.32.png

Donc c'est la version 16 et non 32 comme en France le vendeur propose la version 9002 (version avec double sim) est la 9006 (version simple sim) , les version Europe sont 9005

Bon sinon quoi dire de plus je suis vraiment content de l'appareil déjà c'est un téléphone d'occasion et vraiment l'état et irréprochable tout était emballé comme du neuf surement recyclage (cf photos plus bas) , je me suis pris le model 9002 double sim(1300 rmb pour la version double sim ) donc et ma premier peur était de ne pas avoir le Français disponible dans les langues car le model 9002 est dispo pour L'Asie uniquement j'ai fait un tour des forums et bpc de Français ayant acheté en chine le model 9002 voulais une rom pour passer le tel en FR , et bien avec celui ci non pas du tout toutes les langues sont disponible , le tel est débloqué tout opérateur compatible 3g (4g je ne sais pas)
L'écran est niquel pas une trace de doigts vraiment neuf

Voila ce que j'ai eu dans le colis .
DSC00874_resultat.JPG
DSC00875_resultat.JPG
Boite non ouverte peux être que le vendeur à une plastifieuse
DSC00878_resultat.JPG
Le livret uniquement en Anglais deux batterie de marque Samsung 3200 mAh ecrit en Français Anglais Espagnol est Chinois .
DSC00879_resultat.JPG
DSC00880_resultat.JPG

Bref vous l'aurez compris Mr Bellemare recommande !
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Dernière édition:
Bon aujourd'hui je viens de recevoir un joli téléphone .
Samsung Galaxy Note 3
Commandé ici :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.54.lpNHe9&id=37085217491

Voir la pièce jointe 47901

Donc c'est la version 16 et non 32 comme en France le vendeur propose la version 9002 (version avec double sim) est la 9006 (version simple sim) , les version Europe sont 9005

Bon sinon quoi dire de plus je suis vraiment content de l'appareil déjà c'est un téléphone d'occasion et vraiment l'état et irréprochable tout était emballé comme du neuf surement recyclage (cf photos plus bas) , je me suis pris le model 9002 double sim(1300 rmb pour la version double sim ) donc et ma premier peur était de ne pas avoir le Français disponible dans les langues car le model 9002 est dispo pour L'Asie uniquement j'ai fait un tour des forums et bpc de Français ayant acheté en chine le model 9002 voulais une rom pour passer le tel en FR , et bien avec celui ci non pas du tout toutes les langues sont disponible , le tel est débloqué tout opérateur compatible 3g (4g je ne sais pas)
L'écran est niquel pas une trace de doigts vraiment neuf

Voila ce que j'ai eu dans le colis .
Voir la pièce jointe 47903
Voir la pièce jointe 47904
Boite non ouverte peux être que le vendeur à une plastifieuse
Voir la pièce jointe 47905
Le livret uniquement en Anglais deux batterie de marque Samsung 3200 mAh ecrit en Français Anglais Espagnol est Chinois .
Voir la pièce jointe 47906
Voir la pièce jointe 47907

Bref vous l'aurez compris Mr Bellemare recommande !
Voir la pièce jointe 47902
pas cher du tout ca.
 
tu penses que c'est un vrai et pas un fake? Je pense le prendre pour ma chérie...
 
tu penses que c'est un vrai et pas un fake? Je pense le prendre pour ma chérie...


Je suis entrain de tout verifier pour etre sur je vous tiens au courant une fois terminer
 
je crois que la blague etait pour edouane.
 
Alors concernant

La boite
La notice
Fake bon la c'est normal vu que c'est de l'occaz il doit avoir des kits de boite .

Adaptateur secteur
Cable USB 3
Batteries
Ce n'est pas des copies

Alors mnt parlons du téléphone ce n'est pas une copie c'est un vrai téléphone (ouf) j'ai fait test de code IMEI tout correspond j'ai comparer les emplacements des vis cartes tout correspond également ,logo samsung au boot pas de soucis. Juste le stylet qui n'est pas compris avec la version Hong Kong il faut rajouter 300 Rmb pour avoir le vrai avec capteur de pression.

http://hawaiiinsomniac.blogspot.co.uk/2013/11/techtalk-how-to-spot-fake-samsung.html


Seulement je me demande pourquoi j'ai des résultat différent lorsque je fait des test

Avec deux Antutu différent
et CPU-Z me donne aussi des données différente je ne sais plus qui croire

Je pense que c'est le Samsung Galaxy Note 3 Review (Honk Kong)

Exemple

Antutu X Benchmark 4 me donne un score de 13560
Lui me dit que j'ai

971 mo de ram
Résolution écran 1280 x 720
12,6 megapixel
Processeur Quar core ARMv7


Antutu Benchmark v 2.9 me donne 28 222

Lui me dit que j'ai bien

2440 mo de ram
Résolution écran 1920x1080
Processeur Qualcomm Quad core ARMv7
13 mégapixel pour l'appareil photo

C'est un mystere si vous avez des pistes ou programme pour tester je suis preneur , bon je l'ai pris pour ma femme mais j'aime bien comprendre ce que j'achete , il me font vraiment chier Samsung à sortie 36 milles model on s'y perd avec les références !