Vos trouvailles sur Taobao

Mais je croyais que la Xiaomi box était incluse directement sur la télé ? Si tu branche ta télé à internet tu peux pas récupérer les chaines directement ? Sans passer par ta box huawei ?
je croyais aussi mais pas trouvé comment faire... @manu13 ?
Well, de base tu as acces via le menu de la TV.
Mais tu peux installer le market via USB. Une fois le market installe, tu peux installe toutes les appli chinoises que tu veux pour avoir acces aux streaming. Mais bon, la pro pour le coup c'est ma compagne.
Moi j'enjoy juste le streaming en Blue-Ray ou HD des films/series.
 
Mon routeur TPlink monte à 450 Mbps alors que celui de Xiaomi est à 1167 Mbps un gain de puissance non négligeable pour moi , de plus l'emplacement USB m'intéresse c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheté

Il y as aussi des applications qui on étaient développer pour se routeur .

Vu que mon routeur commence à se faire vieux je voulais le changer et voyant le Xiaomi aussi puissant à se prix la voila quoi je me demande si les performances sont la .

sa veux dire aussi plus nocif pour la sante ? les zone wifi sont pas bonne pour notre sante ... donc si la mbps est plus elever... les zone wifi aussi ... interessant ou non ...
 
sa veux dire aussi plus nocif pour la sante ? les zone wifi sont pas bonne pour notre sante ... donc si la mbps est plus elever... les zone wifi aussi ... interessant ou non ...

HS

Il n'as pas était prouver que les ondes wifi étaient nocives pour notre santé pas d'études sérieuse pour le moment ou alors je suis passe à coté , des personnes disent oui d'autres non , la ou tout le monde est d'accord c'est qu'il ne faut pas dormir la tête à cote d'un modem ou routeur wifi au risque d'avoir un sérieux mal de crâne .
l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique que l’exposition prolongée aux ondes peu puissantes du Wi-Fi ne présente aucun risque de santé . Mais bon avant on nous disait que l'amiante ne présenter aucun danger donc bon ...

Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet concernant le problème des ondes wifi . :)

Voila pour le HS
 
Boitier CPL Wifi TP-Link TL-H29RA&H29EA 500M
http://detail.tmall.com/item.htm?id=39335023092&spm=a1z09.2.9.11.ycIEVl&_u=qk0btlr6aa7&mt=
Capture d’écran 2014-07-26 à 10.36.58.png

Facile d'installation , juste à brancher au modem d'un coté et au Pc Mac de l'autre , les boitiers sont synchroniser automatiquement si jamais il y a un petit bouton de configuration au cas ou les boitiers n'arrivent pas à se trouver , un petit câble Rj45 Apple en cadeau (fake bien sur) sinon niveau débit c'est pas mal du tout dans mon bureau en wifi mnt je capte à fond avec mon téléphone , mon Mac est toujours branché en RJ45 et j'e n'ai pas eu de perte de vitesse pour le moment tout est ok très stable .
CAM00011_resultat.jpg
CAM00009_resultat.jpg

Je recommandes
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Sinon j'en profite pour demander si jamais quelqu'un possède une PSP Vita es ce que ça vaut le coup d'en prendre une ?(niveau jeux) ou la console est morte ?
Peut on la cracker ? (télécharger des jeux) il me semble que l'on peux jouer au jeux PSP aussi ?
 
HS

Il n'as pas était prouver que les ondes wifi étaient nocives pour notre santé pas d'études sérieuse pour le moment ou alors je suis passe à coté , des personnes disent oui d'autres non , la ou tout le monde est d'accord c'est qu'il ne faut pas dormir la tête à cote d'un modem ou routeur wifi au risque d'avoir un sérieux mal de crâne .
l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique que l’exposition prolongée aux ondes peu puissantes du Wi-Fi ne présente aucun risque de santé . Mais bon avant on nous disait que l'amiante ne présenter aucun danger donc bon ...

Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet concernant le problème des ondes wifi . :)

Voila pour le HS


j ai lu que des eleves de norvege ou un petit paix comme cela avait fait des etudes et ils avaient laisser du cresson dans la piece... un recouvert et un autre a l air libre ... et lui qui n etait pas proteger etait devenu pourri mais vraiment degeulasse ... donc si sa peux faire sa a des plante ... a nous aussi sa peux etre nocif, a long terme
 
J ai recu ma 2ieme paire de boxeur il y a de cela 2 jours et je suis tres satisfait ... autant ou meilleur que les precedent ... et pour 6 yuan sa fait pas cher dutout .. 5.90 car j en ai acheter 20..

http://trade.1688.com/order/offer_s....1130995625.25&order_entry_id=741908272807587

je recommande fortement si vous voulez vous sentir confortable meme en ete, un cadeau sympa a donner aussi car pour 1$ quand sa se vend minimum 10$ pour pas dla crotte ... sa fais un bon discount :p

recu fraichement il y a de cela 20 minutes mon nouveau headset... WOW le fils est juste fucking long sa c est pratique... parrait tres bien, tres confortable pour les oreils ... et niveau son ... genial le son est tres fort donc tres sympa ... sa fait 1000x mieu que la merde que mes amis chinois avait ... ce soir je vais me mate des animes :p

Lien retiré

Une Montre Automatic en cuir.

au prix qu elle ce vend ... sa vaux vraiment la peine ... j ai chercher longtemps pour trouver le best et voila celle ci ... vaux mieu en acheter 5 car on sauves pas mal ... 135 pour 1 mais 95 chaque pour 5, aussiot recu ... boom il ne m en restais plus que 2 car mes amies ont tout de suite voulu en avoir une ... tres jolie mieux que sa photo. fonctionne parfaitement bien. assez classe tres bon achat pour un cadeau sa vaux + de 100$ au canada

http://trade.1688.com/order/offer_s....1130995625.63&order_entry_id=739654279257587
 
J'ai acheté récemment la go pro 3+Silver Edition chez ce marchand http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.39.ZE2SHw&id=37367446347&_u=t9unit24da4
La camera est impeccable, emballage d'origine et accessoires standard. Fourni avec un an de garantie.
Le prix est raisonnable 1850RMb, c'est le prix pratiqué aux US =300$ ( http://fr.gopro.com/cameras). En France c'est dans les 330 euro à la fnac

Je recommande.

++++++
Sinon j’ai aussi pris une MicroSD card 64 gb pour la mémoire. j'ai essayé ce Shop :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.10.ZE2SHw&id=39819259369&_u=t9unit2bd85

A 30 kuai la carte je ne sais pas à quoi je m'attendais. L’état affiche 64 gb mais impossible d'y mettre plus de 4 gb de données. Après avoir pris une dizaine de photos le reste ne s'affiche plus correctement. Impossible de lire les données.

A éviter

Si quelqu’un a un lien vers un bon fournisseur de cartes SD (Genuine de préférence) je suis preneur
 
Dernière édition:
J'ai acheté récemment la go pro 3+Silver Edition chez ce marchand http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.39.ZE2SHw&id=37367446347&_u=t9unit24da4
La camera est impeccable, emballage d'origine et accessoires standard. Fourni avec un an de garantie.
Le prix est raisonnable 1850RMb, c'est le prix pratiqué aux US =300$ ( http://fr.gopro.com/cameras). En France c'est dans les 330 euro à la fnac

Je recommande.

++++++
Sinon j’ai aussi pris une MicroSD card 64 gb pour la mémoire. j'ai essayé ce Shop :
xhttp://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.10.ZE2SHw&id=39819259369&_u=t9unit2bd85

A 30 kuai la carte je ne sais pas à quoi je m'attendais. L’état affiche 64 gb mais impossible d'y mettre plus de 4 gb de données. Après avoir pris une dizaine de photos le reste ne s'affiche plus correctement. Impossible de lire les données.

A éviter

Si quelqu’un a un lien vers un bon fournisseur de cartes SD (Genuine de préférence) je suis preneur

Salut Mizothson,

Le fournisseur chez qui tu es passer vends t'il également la Go Pro Hero 3+ Black edition et si oui à combien ? Je t'avoue que j'ai du mal a déchiffrer ...
Quels sont les Accessoires standard ?

Et bien évidement pourrais tu nous faire un retour avec exemple de vidéo ?

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:
Et bien évidement pourris tu nous faire un retour avec exemple de vidéo ?
M'enfin, sois poli avec ce brave Mizothson !!
Pas la peine de le traiter de pourri.....
:okjesors:
 
Salut Mizothson,

Le fournisseur chez qui tu es passer vends t'il également la Go Pro Hero 3+ Black edition et si oui à combien ? Je t'avoue que j'ai du mal a déchiffrer ...
Quels sont les Accessoires standard ?

Et bien évidement pourris tu nous faire un retour avec exemple de vidéo ?

Merci d'avance ;)
Tu envisages de l'utiliser en plongée?

J'y songe aussi.
La Black Édition est à 3600 HKD chez Diving Adventure (avec une carte 32 GB). La Silver Édition est à 2880 HKD.
Mais on doit pouvoir trouver moins cher.
 
Tu envisages de l'utiliser en plongée?

J'y songe aussi.
La Black Édition est à 3600 HKD chez Diving Adventure (avec une carte 32 GB). La Silver Édition est à 2880 HKD.
Mais on doit pouvoir trouver moins cher.

Oui en effet, après avoir acquis la SJ4000 j'ai remarqué que la durée d'autonomie de la batterie est très irrégulière ( une nuit totale de charge puis visonnage d'une video de 5 min et vim une barre en moins sur 3) défaut de batterie ? J'avoue que je ne sais pas.

Et puis pour la slow motion la Go Pro est inévitablement de meilleure qualité car elle filme en 60 fps en 1080 alors que la SJ4000 n'en fait que 30.

Je ne sais pas si tu avais vu mais j'en ai parlé en disant que je l'avais vu à 2800 la black edition à Hung Hom à coté de la HSBC qui donne sur une sorte de grande place en face de la mer.
Quand tu sors du métro tu passe sur une passerelle donnant sur des terrain de foot et on arrive dans une rue piétonne avec Starbucks / Pizzeria et la HSBC.
 
Salut Mizothson,

Le fournisseur chez qui tu es passer vends t'il également la Go Pro Hero 3+ Black edition et si oui à combien ? Je t'avoue que j'ai du mal a déchiffrer ...
Quels sont les Accessoires standard ?

Et bien évidement pourrais tu nous faire un retour avec exemple de vidéo ?

Merci d'avance ;)


Le rendu est très bien, avec possibilité de choisir entre 5, 8 ou 10 Mo par photo (12 pour la black Edition) mais je te passe les caractéristiques tout est dit sur le site officiel.

Le fournisseur met aussi en vente la black Edition à 2548 RMB ce qui fait dans les 400 $ à peu près aligné au prix des US.

Les vidéo sont extrêmement lourdes. 2min a 2 go, peut-être plus. D’où la nécessite d'avoir une bonne capacité mémoire.

Tu te passeras du retour video pour cette fois ;)


"Quels sont les Accessoires standard ?", post: 483780,

Je vois que tu n’es pas un adepte de Taobao. T'as le détail du produit dans la première page, les commentaires dans un second onglet. Utilise Google translate pour t'aider à déchiffrer.

Voici une capture d’ecran des accessoires standards pour la 3+ black Edition. Moi je n'ai pas de télécommande pour la Silver.

upload_2014-7-30_14-9-29.png[/QUOTE]
 
Tu envisages de l'utiliser en plongée?

J'y songe aussi.
La Black Édition est à 3600 HKD chez Diving Adventure (avec une carte 32 GB). La Silver Édition est à 2880 HKD.
Mais on doit pouvoir trouver moins cher.


En Plongé oui, le mois prochain.

J'avais déjà essayé la 3 white Edition, j'ai adoré, sauf que la batterie ne durait pas trop.
J’espère qu'il y aura une différence avec les 3+, + 30% d'autonomie qu'ils disent...
 
En Plongé oui, le mois prochain.

J'avais déjà essayé la 3 white Edition, j'ai adoré, sauf que la batterie ne durait pas trop.
J’espère qu'il y aura une différence avec les 3+, + 30% d'autonomie qu'ils disent...

Merci.
Je suis très intéressé (et Panda Roux sans doute également)
Si tu peux nous faire un petit feedback après l'essai en plongée, ce serait super sympa...