1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Si jamais vous avez tester ça : http://www.mi.com/miwifimini

ça m'interesse

2. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    tbk ben plus puissant ... et pas cher... sa me prend sa en tbk ... chez nous defois jperd le reseau dans le meme etage ... t imagine lol

sa sors quand ... car la sur taobao sa dit environ 8 jours de livaison... aucun n a ete vendu c que pre vente ... et je part dans 2 semaine ...

#842 Katsuyorami, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014
  3. Tahoe

Tahoe Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +15 / -0
    bon je veux acheter un xiaomi 3 qui a bon lien taobao ? ou alors sur le site de xiaomi on choisit quelle option pour que le téléphone fonctionne en chine et en france ? car j'ai loupé la bonne affaire de Bellemare avec son samsung note 3 !
    支持移动3G网络(TD-SCDMA)
    支持联通3G网络(WCDMA)
    送话费送流量,最高返3000元话费
    je veux un 16 GO.merci de votre aide
    http://www.mi.com/buyphone/mi3

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
  5. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je reste sur ma faim
    Y a t il des versions dual sim de ces téléphones ?

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Qu'est ce que c'est exactement?
    Un routeur wifi?

7. Panda Roux

Panda Roux Membre Gold

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +153 / -0
    ça m'en a tout l'air en tout cas.

8. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Quelques questions :
    J'en ai achete un comme cadeau pour un ami en France.
    Je lui ai pris le model full option avec les accessoires en cas de casse etc...
    3 batteries egalements.
    Apres 2-3 semaines d'utilisation il crash (plus de batterie) jusqu'a la tout est normal
    Sauf qu'apres avoir recharge il s'apercoit que l'engin par sur la droite....
    Les moteurs tournent... mais il a un probleme de stabilitie en mode stationnaire....
    Donc je voulais savoir s'il y avait un sensor a l'interieur car quand vous le prenez a la main et que vous effectuez une rotation les moteurs accelerent et decelerent automatiquement... Comment resoudre son probleme?
    C'est un probleme du a un moteur (plus faible que les autres ou c'est un probleme avec un sensor a l'interieur...
    Que doit il faire, qu'elle piece lui acheter pour reparer?
    Merci pour votre aide.

9. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
  10. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Deja il faut qu'il verifie bien que les supports moteurs n'ont pas ete legerement tordus dans le crash. Si le moteur n'est pas aligne avec les autres il se peut qu'il ne pousse pas dans la meme direction.
    Si l'helice est en plastique, verifier qu'elle a bien la meme inclinaison que les autres, autrement la poussee ne sera pas la meme. S'il y en a en remplacement dans le kit, essayer de la changer. (je penche plutot pour cette cause)
    Il n'y a pas de capteur qui gere les moteurs a ma connaissance, simplement certains modeles possedent des compas electroniques ou des gyroscopes pour se stabiliser mais rarement les modeles d'entree de gamme.
    Il faut aussi qu'il regarde les reglages de trim sur sa telecommande pour ajuster et compenser eventuellement le desequilibre (petites molettes ou petits leviers a ajuster jsuqu'a ce que le vol stationnaire soit stable).
    Sinon c'est que l'axe du moteur s'est tordu dans le choc, auquel cas il faut remplacer le moteur, mais c'est tres peu probable.

J'en ai un egalement a la maison, mais je l'ai pas trop utilise car ca manque vraiment de stabilite. On y arrive quand on a l'habitude du modelisme mais en interieur c'est pas l'ideal et dehors au moindre coup de vent on fait des ecarts de 3 metres.

• J'aime J'aime x 2
  11. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Je ne sais pas s'il y a un sensor.
    Et si c'est un problème de moteur je ne peux pas t'aider non plus.

Mais il y a 2 choses à vérifier :

1) il y a sur la télécommande des curseurs d'ajustement gauche/droite et avant/arrière pour régler le "point neutre". Cela permet-il de compenser?

2) si l'engin s'est crashé, il peut y avoir un problème de géométrie, ou d'hélice, qui nuit à l'aérodynamique. Redresser la géométrie et/ou changer les hélices (en principe l'appareil est livré avec un jeu d'hélices de rechange)

Édit : Dui a été plus rapide, mais en gros on dit la même chose

• J'aime J'aime x 1
  12. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Ok super les explications, je reponds a ca :
    - Il y a une fonction pour faire une pirouette automatiquement + quand tu le prends dans la main en mode full vitesse et que tu l'inclines a 45 degrees cote droit, les moteurs a droite tourne plus vite qu'a gauche (comme si l'engin voulait se stabiliser)
    - La telecommande c'est quand les reglages sont aux centres que ca merde. Il m'a dit qu'il devait foutre deux reglages a fond pour stabiliser mais que du coup l'engin ne prenait pas de hauteur....
    - je vais lui conseiller ce que tu dis... changer les helices. on sera fixe comme ca. Ouvrir voir si tout est bien en place a l'interieur...

Pareil pas plus tard qu'une semaine un mec en fait devant mon building, il monte tres haut et fais des pirouettes, le mec etait bon... Coup de vent et plouf arrive sur le toit de l'immeuble voisin...

Donc j'hesite sur le model que je dois prendre car courrir et faire grimpette dans les arbres... merci... Pour le moment ya ce model la et le phantom II
    Aucune autre suggestion?

13. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Oui un routeur wifi avec des bandes passante élevées et une prise usb qui transforme un disque dur en Nas .

14. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4

Mon routeur TPlink monte à 450 Mbps alors que celui de Xiaomi est à 1167 Mbps un gain de puissance non négligeable pour moi , de plus l'emplacement USB m'intéresse c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheté

Il y as aussi des applications qui on étaient développer pour se routeur .

Vu que mon routeur commence à se faire vieux je voulais le changer et voyant le Xiaomi aussi puissant à se prix la voila quoi je me demande si les performances sont la .

15. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Oui c'est vrai il ressemble au trackpad d'Apple

16. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Quel capacité en ROM ? Mode Répéteur ? Ou bien compatible avec dd-wrt ? Mode OpenVPN pour y mettre astrill ?
    Merci

#856 Gwen, 24 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Septembre 2014
  17. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Si c'est juste pour filmer la voisine, je te prête le miens !
    Je suis deg. L'appareil est prêt, ma caméra est prêt et le Gimbal opératif mais il y avait trop de vent ce matin et la pluie arrive pour plusieurs jours.

• J'aime J'aime x 1
  18. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Essayez de reduire un peu la taille de vos images quand meme... Moi je suis un ecran 15.5 de laptop... Je veux dire on est pas tous a bosser sur des ecrans de 52pouces....
    Je fais toujours un effort pour eviter trop gros... Les mecs qui sont sur tablet ou telephone ca doit etre encore pire...
    Je dis ca dans l'interet du forum...

• J'aime J'aime x 1
  19. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Je ne sais pas j'ai trouvais un article sympa : http://digi.ifeng.com/mobile/special/chanpinjia017/

Mais ils n'en parlent pas :(

20. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Branche ton laptop sur une de tes nombreuse TV.

Partager cette page