Vos trouvailles sur Taobao

sur le lien de "l'homme qui raconte des histoires", y a un commentaire avec lequel je suis assez d'accord :



bon maintenant pour 80 kuais je m'en priverai pas (vs commencez à connaitre ma folie xiaomiesque)... mais c'est plus pour la partie sommeil/réveil que je suis intéressé.

Si jamais vous avez tester ça : http://www.mi.com/miwifimini

ça m'interesse
 
tbk ben plus puissant ... et pas cher... sa me prend sa en tbk ... chez nous defois jperd le reseau dans le meme etage ... t imagine lol

sa sors quand ... car la sur taobao sa dit environ 8 jours de livaison... aucun n a ete vendu c que pre vente ... et je part dans 2 semaine ...
 
Dernière édition:
bon je veux acheter un xiaomi 3 qui a bon lien taobao ? ou alors sur le site de xiaomi on choisit quelle option pour que le téléphone fonctionne en chine et en france ? car j'ai loupé la bonne affaire de Bellemare avec son samsung note 3 !
支持移动3G网络(TD-SCDMA)
支持联通3G网络(WCDMA)
送话费送流量,最高返3000元话费
je veux un 16 GO.merci de votre aide
http://www.mi.com/buyphone/mi3
 
Je reste sur ma faim
Pour les fans de benchmarks, ils ont fait un comparatif entre le nouveau xiaomi (Mi4), le Huawei Honor 6 et le OnePlus One :
http://www.gizchina.com/2014/07/23/benchmarks-war-xiaomi-mi4-vs-huawei-honor-6-vs-oneplus-one/
Y a t il des versions dual sim de ces téléphones ?
 
je suis tomber sur ça comme produit avec camera intégrée
La video est pas trop mal manque un peu de stabilité mais c'est pas mal .
http://detail.tmall.com/item.htm?sp..._id=&am_id=&cm_id=140105335569ed55e27b&pm_id=
Voir la pièce jointe 52622
La page de recherche
http://s.taobao.com/search?initiati...&q=%D2%A3%BF%D8%BA%BD%C5%C4%D6%B1%C9%FD%BB%FA
Les moins :
- autonomie des batteries très faible (6-8 minutes) ; il faut au moins 3 batteries pour pouvoir s'amuser un peu.
- pas vraiment stable ; il faut beaucoup de doigté pour faire un vol correct.
- très sensible au vent
- de temps en temps perte de contrôle inexplicable (ce qui m'a valu de devoir grimper 5-6 mètres dans un arbre pour récupérer l'engin.

En résume, c'est plutôt bien, pour un premier achat, compte tenu du prix modique, mais un peu frustrant et on a très vite envie de passer à quelque chose de plus performant et stable.

Quelques questions :
J'en ai achete un comme cadeau pour un ami en France.
Je lui ai pris le model full option avec les accessoires en cas de casse etc...
3 batteries egalements.
Apres 2-3 semaines d'utilisation il crash (plus de batterie) jusqu'a la tout est normal
Sauf qu'apres avoir recharge il s'apercoit que l'engin par sur la droite....
Les moteurs tournent... mais il a un probleme de stabilitie en mode stationnaire....
Donc je voulais savoir s'il y avait un sensor a l'interieur car quand vous le prenez a la main et que vous effectuez une rotation les moteurs accelerent et decelerent automatiquement... Comment resoudre son probleme?
C'est un probleme du a un moteur (plus faible que les autres ou c'est un probleme avec un sensor a l'interieur...
Que doit il faire, qu'elle piece lui acheter pour reparer?
Merci pour votre aide.
 
Quelques questions :
J'en ai achete un comme cadeau pour un ami en France.
Je lui ai pris le model full option avec les accessoires en cas de casse etc...
3 batteries egalements.
Apres 2-3 semaines d'utilisation il crash (plus de batterie) jusqu'a la tout est normal
Sauf qu'apres avoir recharge il s'apercoit que l'engin par sur la droite....
Les moteurs tournent... mais il a un probleme de stabilitie en mode stationnaire....
Donc je voulais savoir s'il y avait un sensor a l'interieur car quand vous le prenez a la main et que vous effectuez une rotation les moteurs accelerent et decelerent automatiquement... Comment resoudre son probleme?
C'est un probleme du a un moteur (plus faible que les autres ou c'est un probleme avec un sensor a l'interieur...
Que doit il faire, qu'elle piece lui acheter pour reparer?
Merci pour votre aide.

Deja il faut qu'il verifie bien que les supports moteurs n'ont pas ete legerement tordus dans le crash. Si le moteur n'est pas aligne avec les autres il se peut qu'il ne pousse pas dans la meme direction.
Si l'helice est en plastique, verifier qu'elle a bien la meme inclinaison que les autres, autrement la poussee ne sera pas la meme. S'il y en a en remplacement dans le kit, essayer de la changer. (je penche plutot pour cette cause)
Il n'y a pas de capteur qui gere les moteurs a ma connaissance, simplement certains modeles possedent des compas electroniques ou des gyroscopes pour se stabiliser mais rarement les modeles d'entree de gamme.
Il faut aussi qu'il regarde les reglages de trim sur sa telecommande pour ajuster et compenser eventuellement le desequilibre (petites molettes ou petits leviers a ajuster jsuqu'a ce que le vol stationnaire soit stable).
Sinon c'est que l'axe du moteur s'est tordu dans le choc, auquel cas il faut remplacer le moteur, mais c'est tres peu probable.

J'en ai un egalement a la maison, mais je l'ai pas trop utilise car ca manque vraiment de stabilite. On y arrive quand on a l'habitude du modelisme mais en interieur c'est pas l'ideal et dehors au moindre coup de vent on fait des ecarts de 3 metres.
 
Quelques questions :
J'en ai achete un comme cadeau pour un ami en France.
Je lui ai pris le model full option avec les accessoires en cas de casse etc...
3 batteries egalements.
Apres 2-3 semaines d'utilisation il crash (plus de batterie) jusqu'a la tout est normal
Sauf qu'apres avoir recharge il s'apercoit que l'engin par sur la droite....
Les moteurs tournent... mais il a un probleme de stabilitie en mode stationnaire....
Donc je voulais savoir s'il y avait un sensor a l'interieur car quand vous le prenez a la main et que vous effectuez une rotation les moteurs accelerent et decelerent automatiquement... Comment resoudre son probleme?
C'est un probleme du a un moteur (plus faible que les autres ou c'est un probleme avec un sensor a l'interieur...
Que doit il faire, qu'elle piece lui acheter pour reparer?
Merci pour votre aide.

Je ne sais pas s'il y a un sensor.
Et si c'est un problème de moteur je ne peux pas t'aider non plus.

Mais il y a 2 choses à vérifier :

1) il y a sur la télécommande des curseurs d'ajustement gauche/droite et avant/arrière pour régler le "point neutre". Cela permet-il de compenser?

2) si l'engin s'est crashé, il peut y avoir un problème de géométrie, ou d'hélice, qui nuit à l'aérodynamique. Redresser la géométrie et/ou changer les hélices (en principe l'appareil est livré avec un jeu d'hélices de rechange)

Édit : Dui a été plus rapide, mais en gros on dit la même chose
 
Il n'y a pas de capteur qui gere les moteurs a ma connaissance, simplement certains modeles possedent des compas electroniques ou des gyroscopes pour se stabiliser mais rarement les modeles d'entree de gamme.
Il faut aussi qu'il regarde les reglages de trim sur sa telecommande pour ajuster et compenser eventuellement le desequilibre (petites molettes ou petits leviers a ajuster jsuqu'a ce que le vol stationnaire soit stable).
Sinon c'est que l'axe du moteur s'est tordu dans le choc, auquel cas il faut remplacer le moteur, mais c'est tres peu probable.

J'en ai un egalement a la maison, mais je l'ai pas trop utilise car ca manque vraiment de stabilite. On y arrive quand on a l'habitude du modelisme mais en interieur c'est pas l'ideal et dehors au moindre coup de vent on fait des ecarts de 3 metres.
Ok super les explications, je reponds a ca :
- Il y a une fonction pour faire une pirouette automatiquement + quand tu le prends dans la main en mode full vitesse et que tu l'inclines a 45 degrees cote droit, les moteurs a droite tourne plus vite qu'a gauche (comme si l'engin voulait se stabiliser)
- La telecommande c'est quand les reglages sont aux centres que ca merde. Il m'a dit qu'il devait foutre deux reglages a fond pour stabiliser mais que du coup l'engin ne prenait pas de hauteur....
- je vais lui conseiller ce que tu dis... changer les helices. on sera fixe comme ca. Ouvrir voir si tout est bien en place a l'interieur...

Pareil pas plus tard qu'une semaine un mec en fait devant mon building, il monte tres haut et fais des pirouettes, le mec etait bon... Coup de vent et plouf arrive sur le toit de l'immeuble voisin...

Donc j'hesite sur le model que je dois prendre car courrir et faire grimpette dans les arbres... merci... Pour le moment ya ce model la et le phantom II
Aucune autre suggestion?
 
qu'est ce qu'il apporte de plus? je vois pas trop. à part le dd en réseau.


Mon routeur TPlink monte à 450 Mbps alors que celui de Xiaomi est à 1167 Mbps un gain de puissance non négligeable pour moi , de plus l'emplacement USB m'intéresse c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheté

Il y as aussi des applications qui on étaient développer pour se routeur .

Vu que mon routeur commence à se faire vieux je voulais le changer et voyant le Xiaomi aussi puissant à se prix la voila quoi je me demande si les performances sont la .
 
Mon routeur TPlink monte à 450 Mbps alors que celui de Xiaomi est à 1167 Mbps un gain de puissance non négligeable pour moi , de plus l'emplacement USB m'intéresse c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheté

Il y as aussi des applications qui on étaient développer pour se routeur .

Vu que mon routeur commence à se faire vieux je voulais le changer et voyant le Xiaomi aussi puissant à se prix la voila quoi je me demande si les performances sont la .
Quel capacité en ROM ? Mode Répéteur ? Ou bien compatible avec dd-wrt ? Mode OpenVPN pour y mettre astrill ?
Merci
 
Dernière édition:
Je me tate oui ^^ , disons que je réfléchis si je vais vraiment m'en servir longtemps j'ai peur que cela soit juste une passade , bon le coté positif c'est que je pourrais enfin filmer ma voisine qui se douche et vous montrer la video haha
Si c'est juste pour filmer la voisine, je te prête le miens !
Je suis deg. L'appareil est prêt, ma caméra est prêt et le Gimbal opératif mais il y avait trop de vent ce matin et la pluie arrive pour plusieurs jours.
 
Essayez de reduire un peu la taille de vos images quand meme... Moi je suis un ecran 15.5 de laptop... Je veux dire on est pas tous a bosser sur des ecrans de 52pouces....
Je fais toujours un effort pour eviter trop gros... Les mecs qui sont sur tablet ou telephone ca doit etre encore pire...
Je dis ca dans l'interet du forum...
 
Essayez de reduire un peu la taille de vos images quand meme... Moi je suis un ecran 15.5 de laptop... Je veux dire on est pas tous a bosser sur des ecrans de 52pouces....
Je fais toujours un effort pour eviter trop gros... Les mecs qui sont sur tablet ou telephone ca doit etre encore pire...
Je dis ca dans l'interet du forum...
Branche ton laptop sur une de tes nombreuse TV.