Vos trouvailles sur Taobao

Petite trouvaille super pratique pour ceux d'entre vous qui utilisent leur ordinateur sur leur televiseur ou en tant que chaine hifi parfois: une petite telecommande qui permet de controler tout un tas de fonctions:

telecom.jpg
Vraiment super pratique, je regrette de pas en avoir achete une plus tot!
L'installation ne necessite pas de driver et se fait automatiquement. Rien a faire et tout fonctionne directement.
Il y a une sorte de mini joystick pour pouvoir controler la souris et plein de boutons de raccourcis pour acceder rapidement au bureau, changer de fenetre, fermer une fenetre, etc.
La telecommande permet de controler le son du PC et de passer d'une chanson a l'autre directement, meme lorsque vous etes en train de faire autre chose. Vraiment top.

Seuls petits reproches: la liaison est en infrarouge, le wifi aurait ete mieux (avec l'infrarouge faut viser en direction du recepteur mais ca va encore, celui ci capte pas mal) et le design aurait pu etre plus sympa.
Je recommande, ca coute presque rien et c'est vraiment tres pratique a l'usage.

Prix: 26.5 yuan
Lien taobao: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.273.rKFXNj&id=10200305774&_u=o23vfsu9447
 
Petite trouvaille super pratique pour ceux d'entre vous qui utilisent leur ordinateur sur leur televiseur ou en tant que chaine hifi parfois: une petite telecommande qui permet de controler tout un tas de fonctions:

Voir la pièce jointe 52759
Vraiment super pratique, je regrette de pas en avoir achete une plus tot!
L'installation ne necessite pas de driver et se fait automatiquement. Rien a faire et tout fonctionne directement.
Il y a une sorte de mini joystick pour pouvoir controler la souris et plein de boutons de raccourcis pour acceder rapidement au bureau, changer de fenetre, fermer une fenetre, etc.
La telecommande permet de controler le son du PC et de passer d'une chanson a l'autre directement, meme lorsque vous etes en train de faire autre chose. Vraiment top.

Seuls petits reproches: la liaison est en infrarouge, le wifi aurait ete mieux (avec l'infrarouge faut viser en direction du recepteur mais ca va encore, celui ci capte pas mal) et le design aurait pu etre plus sympa.
Je recommande, ca coute presque rien et c'est vraiment tres pratique a l'usage.

Prix: 26.5 yuan
Lien taobao: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.273.rKFXNj&id=10200305774&_u=o23vfsu9447
rhaaa faut arreter avec les telecommandes, j'en ai deja 10 dans le salon !
 
rhaaa faut arreter avec les telecommandes, j'en ai deja 10 dans le salon !

Seulement 10 ?!?
Comment tu fais pour survivre dans un tel denuement?
 
quelqu'un a une idée de comment accrocher la mitv2 a un mur? rien ds la boite et rien sur le site

Poste des photos vu de derriere histoire de voir a quoi ca ressemble.
 
amis mélomanes, aujourd'hui je vous propose le polaroid !

328 rmb pour la version classique bleue ou rose :
T2SV7nXDRXXXXXXXXX_%21%211855099687.jpg_400x400.jpg


380 pour la version swag blanche ou chocolat :

T2V_AjXvpaXXXXXXXX_%21%211855099687.jpg_400x400.jpg

la pellicule de 10 photos est a 35 rmb
338 rmb pour un pack de 10 pellicules

cadeau sympa a ramener en France et/ou très bon moyen de passer des soirées sympas !

vendeur fiable, envoi rapide et soigne - très cool
 
amis mélomanes, aujourd'hui je vous propose le polaroid !

328 rmb pour la version classique bleue ou rose :
T2SV7nXDRXXXXXXXXX_%21%211855099687.jpg_400x400.jpg


380 pour la version swag blanche ou chocolat :

T2V_AjXvpaXXXXXXXX_%21%211855099687.jpg_400x400.jpg

la pellicule de 10 photos est a 35 rmb
338 rmb pour un pack de 10 pellicules

cadeau sympa a ramener en France et/ou très bon moyen de passer des soirées sympas !

vendeur fiable, envoi rapide et soigne - très cool

C'est un bon appareil photo pour des souvenirs sympa , le seul reproche que je peux faire c'est le prix exorbitant du papier mise a part cela il est très bien .
 
salut. dis je viens de recevoir ma tv et j'arrive pas à appairer le caisson... tu dis que c'est automatique donc t as rien fait de spécial ? t as branché/allumé dans un ordre particulier? t as accroché ta tv au mur ? merci de ton retour
Lorsque l'on a mis la TV en route, il y avait un didacticiel nous donnant la marche a suivre, pas a pas.
Pour le coup, je crois qu'il nous avait fallu simplement brancher d'abord la barre d'enceinte et la raccorder a la TV puis l'allim du caisson qui a trouve automatiquement le systeme.
TV sur un meuble.
 
ok j'ai mis a jour; remis à zéro et on a eu le tuto et tout fonctionne mtn. par contre ca fait vraiment chier que ma box tv huawei ait pas de prise hdmi... la tv en qualité pourrave sur un tv 4k... mais bon heureusement il y a le téléchargement.

merci pr ton retour en tous cas
Mais je croyais que la Xiaomi box était incluse directement sur la télé ? Si tu branche ta télé à internet tu peux pas récupérer les chaines directement ? Sans passer par ta box huawei ?
 
Bon ce matin j'avais vu dans un autre poste que l'on parlait des machines pour faire les Jus.
Je viens d'en commander une sur Taobao, recommandée par un ami. Il m'a dit que la marque Hurom provient de Corée et est trés réputée en Chine.
Comme je n'ai pas le lien Taobao direct du boulot car c'est bloqué, je vous mets le lien suivant pour avoir une description


http://item.jd.com/939812.html

La machine est Equipée d'une vis sans fin et filtre la pulpe et sépare les résidu. Donc elle devrait plaire à Duo.
Sur Taobao, elle coûte 2235Kuais.