Vos trouvailles sur Taobao

Merci.
Je suis très intéressé (et Panda Roux sans doute également)
Si tu peux nous faire un petit feedback après l'essai en plongée, ce serait super sympa...

Oui tout à fait Chris !
Ce qui serait top Mizo c'est que tu puisse nous dire combien tient la batterie en plongée :p

Merci beaucoup d'avance ;)
 
Clavier Confortable :)

http://detail.tmall.com/item.htm?id=21168171659&spm=a1z09.5.0.0.FaJb9D

pour 20 yuan c,est le moins cher et je trouve qu,il est vraiment genial ... bon je ne peux toujours pas mieux corriger mes fautes et metre les bonne virgules ... mais je me sens confortable ... et j,en suis surpris et tres content. je recommande :)

sinon j,ai depuis longtemps un probleme a force de jouer avec la souris j,ai mal au bas de la main ... deviens toute rouge a force de frotter ... vous connaisez un moyen ? gant ou bien un pad soft et gros ... qui peux me permettre de gamer quand meme donc pas reduire ma mobilite. Merci
 
Veste Pour Homme style Armer

http://item.taobao.com/item.htm?_u=v20rhg475205&id=37683209101

parmis mes achat sur aliexpress c est l un des produits que j ai le plus aimer ... le voici sur taobao a un prix ridiculement bas pour la qualite ... s il est pareil que le mien c est vraiment le top ... j ai vu d autre copy de celui ci et je peux vous dire que le materiel et le design n est pas dutout top ... mais celui la genial, il faut prendre le model le plus grand par contre.

Tres classe
 
Sinon pour la plongee si tu as deja une camera standard tu peux fabriquer le caisson d'etancheite toi meme.
Ca va te couter 200rmb au total. Etanche a 40m sans sourciller. (seul truc negatif tu peux pas couper la video pendant la plongee)
upload_2014-7-31_13-21-9.png
 
Une promotion sur du the !!!!

je sais pas si c est une promotion ... mais c est marquer 1000 exemplaire a ce prix la je crois ... mais d apres le nombre d achat depasser les 1000 .. m en fin c,est le the le moins cher dans les top vendu sur taobao ... pour le prix je try j ai rien a perdre.

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.147.vjxc4D&id=19549281665&_u=v20rhg479e9b

250gramme pour 12 yuan

sa dit en reste 744... m enfin bonne chance
 
vous avez un lien de genres tout les produits en promotion chez taobao ? car bon si ya des deals parfois sa peu etre vachement sympa
 
Veste Pour Homme style Armer
Tres classe
- très classe, sûrement, mais as-tu vérifié la longueur des manches ?... :p
S'il y a un truc que je n'ai jamais acheté sur internet en Chine, c'est bien les fringues : si c'est "taillé chinois" c'est automatiquement épaules trop étroites, et manches trop courtes.
Les calbuts, ça passe encore.
 
non tout est nickel, elle semble unpeu differente de celle que j avais acheter mais tres bien ... jai pris X X X X L la grandeur la plus grande pour etre parfaitement, car la derneire que javais c<etais xxxl et unpeu trop court maintenant nickel:p

je mesure 1m83 et 70kg
 
Une promotion sur du the !!!!
je sais pas si c est une promotion ... mais c est marquer 1000 exemplaire a ce prix la je crois ... mais d apres le nombre d achat depasser les 1000 .. m en fin c,est le the le moins cher dans les top vendu sur taobao ... pour le prix je try j ai rien a perdre.
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.147.vjxc4D&id=19549281665&_u=v20rhg479e9b
250gramme pour 12 yuan
sa dit en reste 744... m enfin bonne chance
- évidemment, il suffit qu'on dise qu'un truc est en-promo-pas-cher-y'en-a-bientôt-plus-dépêchez-vous pour que ça attire le chaland... :D

Ce thé, c'est du TieGuanYin, apparemment produit dans le FuJian... (rien ne le garantit au-delà de l'inscription sur la boîte, si ça se trouve c'est un stock écoulé d'ailleurs).
Le FuJian, c'est une province assez réputée pour la production de thé, et les gens là-bas boivent effectivement cette sorte de thé (entre autres).
Mais si tu cherches quelque chose d'un peu plus "caractéristique" (car du TieGuanYin, on en trouve partout, et à tous les prix) les LapSachang Souchong (正山小种)ou les Wulong(乌龙茶) sont intéressants aussi.
(ça boit pas mal de thé TieGuanYin aussi à Shanghai, tu en trouveras dans n'importe quel point de vente)
 
- quel bel homme !

Tu es dans la section 'bistrot BJC du "Lotus Bleu" '.

Il vaudrait mieux poster dans la rubrique 'Rencontre Chinoise & Amour Asiatique'.....:p
 
Je cherche un support pour appareil photo (reflex) qui puisse se fixer sur une table, une branche, un banc,.... à la manière d'un étau, d'un serre-joint.

Ça ressemble à ça :

331-0.jpg

290294-big.jpg

fixation-etau-articulee-tube-5-40mm-avec-deport-110mm.jpg



Sur Taobao je n'ai trouvé que ça : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.293.LGkDra&id=38994145527&ns=1#detail

Le principe est bon, mais c'est plus adapté à un appareil photo compact qu'à un reflex (limite de poids 0.9 kg, alors qu'un reflex fait 1.3 - 1.5 kgs ou plus...)

J’espère que @Mister Bellemare pourra me dégoter ça... ;)
 
Manteau 4 saison

Lien retiré

wow ... je viens de le recevoir il est magnifique ... j ai pris unpeu trop grand mais on peut serrer la taille donc c est nickel ... il a le cote pratique de bien serrer les poignet pour eviter la neige de rentre et le froid ... leur materiel semble vraiment de bonne qualite, jai tester et waterproof vraiment bien, un look genial !!! jadore ... mais le capuchon il faut oublier il fait vraiment dure ... mais pour le prix ... 20$ canadien ... c est une aubaine je vous le conseil ... j ai deja trop de stock et j ai envie d en acheter pour mes amies .... c est sa la chine ... on fait provision pour un siecle :p
 
Je cherche un support pour appareil photo (reflex) qui puisse se fixer sur une table, une branche, un banc,.... à la manière d'un étau, d'un serre-joint.

Ça ressemble à ça :

Voir la pièce jointe 53072

Voir la pièce jointe 53073

Voir la pièce jointe 53074



Sur Taobao je n'ai trouvé que ça : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.293.LGkDra&id=38994145527&ns=1#detail

Le principe est bon, mais c'est plus adapté à un appareil photo compact qu'à un reflex (limite de poids 0.9 kg, alors qu'un reflex fait 1.3 - 1.5 kgs ou plus...)

J’espère que @Mister Bellemare pourra me dégoter ça... ;)

Challenge accepted

Bon je commences par le plus simple comme pied pour reflex
Lien retiré

Capture d’écran 2014-08-01 à 18.51.01.png

Il peut se mettre pratiquement partout , supporte le poids d'un reflex sans soucis , au niveau du prix je pouvais trouver moins cher le seul soucis c'est la qualité du flexible qui sera bcp moins bonne .

Lien retiré
Capture d’écran 2014-08-01 à 19.13.14.png


Lien retiré
Capture d’écran 2014-08-01 à 19.13.21.png Capture d’écran 2014-08-01 à 20.23.57.png
 
Dernière édition:
Challenge accepted

Bon je commences par le plus simple comme pied pour reflex
Lien retiré

Voir la pièce jointe 53076

Il peut se mettre pratiquement partout , supporte le poids d'un reflex sans soucis , au niveau du prix je pouvais trouver moins cher le seul soucis c'est la qualité du flexible qui sera bcp moins bonne .

je reviens avec deux autre exemple de flexible que je me suis pris qui pourrait etre sympa je vais faire la photo et je reviens edit ici
Merci beaucoup, Mister Bellemare, de relever le challenge.

Mais ce que je cherche, ce n'est pas un trépied (j'en ai déjà un), mais quelque chose pour FIXER SOLIDEMENT l'appareil photo à une table, une planche, un banc, un poteau.....
 
Merci beaucoup, Mister Bellemare, de relever le challenge.

Mais ce que je cherche, ce n'est pas un trépied (j'en ai déjà un), mais quelque chose pour FIXER SOLIDEMENT l'appareil photo à une table, une planche, un banc, un poteau.....

Il faut qu'il soit flexible ou pas ?

Car le trépied est flexible donc pas de soucis pour le fixer à un poteau par exemple ou une branche sur taobao il montre la photo ou l'appareil photo est fixer sur une barrière en acier
 
Il faut qu'il soit flexible ou pas ?

Car le trépied est flexible donc pas de soucis pour le fixer à un poteau par exemple ou une branche sur taobao il montre la photo ou l'appareil photo est fixer sur une barrière en acier
Flexible, pas forcément. Mais orientable (avec rotule), oui.