Vos trouvailles sur Taobao

Lunette pour Ordinateur

pour eviter d abimer vos yeux, tres important et utile surtout pour m bellemare si semble souvent a l ordinateur, tu en as deja peut-etre tu pourras p-t me donner une meilleur marque.

j ai acheter pour ma part celle-ci

Lien retiré 39 yuan ...

par contre tu as des milliers d autres marque mais le meme model ... donc vraiment une fausse marque quoi ...

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.269.GWnqSX&id=38567064723&ns=1#detail 8.80 Yuan ici ...

mais elle n a pas de lentille jaune ce qui pour moi semble etre important sa evite de faire forcer les yeux ... pour le prix je pense franchement que c est un achat a faire, je ne vais pu a l ordinateur sans les porte... vous pouvez faire dememe avec votre cellulaire pour les petit chateux le soir

Sinon sur un site de wholesale je les trouves a 19 yuan si tu achetes en petite quantite.

http://detail.1688.com/offer/39345882922.html?tracelog=p4p

Sous vetement pour homme respiratoire

Petite Trouvrailles tres utiles surtout pour les journes super chaude comme on en a en chine ... des sous vetements qui respire !!! Wouah sa fait du bien de ne pas sentir ces boxeur tout trempe

Lien retiré 55 yuan pour 4 paire soit 13.75 yuan un tres bon prix.

Je suis presentement en attente d un batch en wholesale d un autre model qui semble presque pareil mais a seulement 6 yuan la paire en wholesale.

http://trade.1688.com/order/offer_s....1130995625.25&order_entry_id=741908272807587

lorsque recu je vais tester voir s ils sont aussi performant .. si oui eh bien vous achetez labas sa vous reviendra moins cher et pourrez en acheter plus

Souris D ordinateur

Encore pour le confort et informatique une bonne souris confortable avec une belle allure :)

Lien retiré 24.90 yuan

Confortable, avec un fil plus resistant, le fils unpeu trop court a mon avis, le desgin tres beau parait mieux en vrai que photo. je suis tres satisfait et je recommande, sinon vous pouvez y aller pour plus cheap et prendre le model basic a 10.90 yuan

Bon Shopping a vous :)


Pour le moment (touche du bois ) je n'ai jamais porté de lunette et j'espère que ça durera encore un petit moment :) , merci pour vos liens je vais regarder ça .
Concernant les caleçons j'en avait un mais le soucis c'est que la couture me rentrer dans les fesses ^^


Pour la souris c'est pas mal
En se moment je suis avec celle la et je suis tres satisfait de cette souris vraiment pas cher je joue même aux jeux , le clic souris est agréable . fonctionne avec deux pile AAA utilisation intensif (tous les jours) compter 3-4 semaines.
Compatible Mac et PC , on peux également régler la sensibilité a l'aide du bouton dpi
Souris sans fil
Lien retiré
Capture d’écran 2014-07-23 à 09.48.51.png CAM00012_resultat.jpg


Je recommandes
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
en plus avec ces slips on peut prendre des positions super naturelles...

TB2W1YgXVXXXXXsXXXXXXXXXXXX_!!1755115521.jpg
Est-ce qu'il est vendu avec le pneu et la corde? c'est toujours pratique d'avoir un pneu sur soi (même si il faut éviter les traces sur son slip...)
 
Hello, je souhaite acheter un velo (Merci Mr Bellemare / Ushio pour les liens d'ailleurs), mais est ce que vous sauriez ou trouver un support pour telephone? Je voudrais utiliser le GPS, etc .

Merci :D
 
niveau headset javais un cosonic, super satisfait super confortable .. mais il est briser, le gros probleme est le fil, je fesais attention avant et apres unpeu laisser aller et boom un cote ne fonctionne plus et le micro non plus. soit je rachete le meme a 21 yuan soit 3.5$ ... rien dutout ou celui la a 39.80

Lien retiré

vous avez des experience avec celui ci , ou un a recommander, je n aime pas payer cher pour un gadjet donc les headset super bon a 100 yuan ne m interesse pas ... je suis pas un pro grameur lol
 
niveau headset javais un cosonic, super satisfait super confortable .. mais il est briser, le gros probleme est le fil, je fesais attention avant et apres unpeu laisser aller et boom un cote ne fonctionne plus et le micro non plus. soit je rachete le meme a 21 yuan soit 3.5$ ... rien dutout ou celui la a 39.80

Lien retiré

vous avez des experience avec celui ci , ou un a recommander, je n aime pas payer cher pour un gadjet donc les headset super bon a 100 yuan ne m interesse pas ... je suis pas un pro grameur lol


Celui ci , très bon commentaires bon vendeur , ou sinon oui celui que vous avez acheté me parait très bien également de plus vous connaissez déjà le produit donc pas de surprise :)
Lien retiré
Capture d’écran 2014-07-23 à 12.57.14.png
 
si mais le soucis de ce truc là c'est que ma table peut se rallonger par le milieu de 35cm... donc j aurait voulu une véritable nappe qui pendouille légèrement qd la table est non rallongée et qui s'ajuste presque qd la rallonge est mise. si jamais tu trouves autre chose je suis preneur ;) merci


Elles sont toutes en plastiques donc lavable apres faut voir si ils ont les tailles .

Lien retiré
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.0.PUYFgn&id=22704940597
Lien retiré
Lien retiré
 
Piscine dans votre salon !!!
Voir la pièce jointe 48960
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.276.XMotSp&id=17404268086&ns=1#detail

Bon voila, l'ete arrive. Je vais ressortir ma piscine pour me mettre le cul dans l'eau devant la tele.
Je conseille ces modeles et pas plus gros car j'ai peur de finir chez le voisin du dessous.
INTEX - Que l'on trouve en France !!!

A la base je voulais le spa mais je suis pas sur que la dalle resiste a 2.5 tonnes (s'il y a des experts merci de me faire un feedback)
Pour le moment j'ai un model de 250x180x80cm, hauteur d'eau a 60cm. Largement suffisant pour barboter devant ca tele avec sa copine...

(Avant d'acheter je vous conseille de penser a un moyen de la vider, ils livrent 2 tuyaux mais quand meme..)
Super important egalement, achete un vrai soufflet (la pompe electric gonflera pas jusqu'au bout et la petite pompe a air livre avec est merdique !
Merci pour le lien des piscines, je viens de l'utiliser pour acheter une piscine a 190RMB......parfait pour trainer a la campagne cet été en france !
 
Dernière édition:
voici un produit que ma femme recommande ! du VRAI SHISHEIDO pour se faire un lissage chinois !

c'est la troisième fois qu'on achète ce produit chez ce vendeur et ma femme a encore tous ses cheveux ! ça doit être un VRAI SHISHEIDO.
Il faut dire que ma femme ne fait pas confiance aux produits utilisés par les coiffeurs de quartier donc elle amène son propre produit et la grande majorité des coiffeurs acceptent !


http://item.taobao.com/item.htm?spm=0.0.0.0.LzhCL9&id=12865594137