Vos trouvailles sur Taobao

Soit mon pote m'a menti ou il n'a pas tout dit. J'avais compris que le Gimbal était fourni avec l'appareil pour le prix de 4000kwais.:confused:
La SJ 4000 tu peux la trouver pour 460Kwais.
Sinon tu as bien fait de prendre une deuxième batterie.

Je comptais commander le miens ce soir, mais je vais aussi commander le sac à dos de transport.
Nop, regarde ce lien (http://www.dji.com/products/compare-phantom), le gimbal est un add-on donc c'est pas obligatoire mais si tu l'as pas, tu as un simple quadicoptere sans support camera (oui y'a rien de base, meme pas une simple accroche basique sans stabilisation) donc c'est un add-on qu'il faut avoir (je crois qu'il existe d'autre modele de gimbal pour phantom 2 ayant vu une video youtube dont le titre etait phantom 2 + cheap china gimbal, mais pas trouve de test de gimbal alternative donc pas pris de risque, j'ai pris le modele de DJI meme s'il coute un 1/2 bras, l'autre bras etant reserve pour l'achat du phantom 2)
 
Est ce que c'est ici que @parapluie nous avait montré ses baskets avec des goombas du jeu Mario? Parce que ça fait un moment je cherche son post mais je ne le trouve pas
 
Est ce que c'est ici que @parapluie nous avait montré ses baskets avec des goombas du jeu Mario? Parce que ça fait un moment je cherche son post mais je ne le trouve pas
Il me semble aussi que c'est ici mais pour retrouver le post c'est chaud , chaussure montante mario ou pitch je me souviens plus
 
Je commence à me demander si j'aurais pas du le prendre en blanc aussi !!!

Bon au pire j'en prendrais un deuxième, ça restera quand même moins cher qu'un samsung ou qu'un HTC ! :D
 
c'est pour quelle utilisation?
pour tout .... intel pour moi = bureau et amd = jeux ... la je regarde un autre et le cpu amd me semble interessant et coute moins cher ... car on le sais tous intel est tres dispendieux ...

je suis pas trop jouer jeux video sur portable je prefere jouer sur l ordinateur. je sais pas si j en ai besoin ... mais pour le business plus tard sa peux etre pratiquer donc vu le prix jy pense, vaux mieu prevenir que guerrir
 
pour tout .... intel pour moi = bureau et amd = jeux ... la je regarde un autre et le cpu amd me semble interessant et coute moins cher ... car on le sais tous intel est tres dispendieux ...

je suis pas trop jouer jeux video sur portable je prefere jouer sur l ordinateur. je sais pas si j en ai besoin ... mais pour le business plus tard sa peux etre pratiquer donc vu le prix jy pense, vaux mieu prevenir que guerrir
Pour les jv chez Asus il faut se tourner vers la serie G, c'est top!
 
pour tout .... intel pour moi = bureau et amd = jeux ... la je regarde un autre et le cpu amd me semble interessant et coute moins cher ... car on le sais tous intel est tres dispendieux ...

je suis pas trop jouer jeux video sur portable je prefere jouer sur l ordinateur. je sais pas si j en ai besoin ... mais pour le business plus tard sa peux etre pratiquer donc vu le prix jy pense, vaux mieu prevenir que guerrir


Alors dans les portables voici ma selection .

Bon commencçons pas Apple Macbook Air (perso je fais tourner pas mal de jeux dessus ) c'est ma machine principale d'ailleurs .

Ma selection :

Polyvalent mais cher :
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.niQKtB&id=18921309176&_u=mnglkmn202f
Capture d’écran 2014-07-22 à 11.37.33.png


Pour les jeux bon la ça pique hein mais bon on garde la machine un moment aussi , c'est un investissement selon vos besoins .
http://detail.tmall.com/item.htm?sp..._id=&am_id=&cm_id=140105335569ed55e27b&pm_id=
Capture d’écran 2014-07-22 à 11.40.06.png


Prix bcp plus raisonnable selon moi :

Lien retiré
Capture d’écran 2014-07-22 à 11.41.46.png

Lien retiré
Capture d’écran 2014-07-22 à 11.42.30.png

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.280.BVZkFa&id=27001212227&ns=1#detail

Capture d’écran 2014-07-22 à 11.42.49.png
 
C'est ce que je disais, serie G = ROG, j'en ai un et ca depote, je le violente depuis quelques semaines a rester allume, +30 fenetres internet, vlc en pause, un total war en arriere plan et il dit rien!