Vos séries tv préférées

Angie Tribeca... C'est drôle. Dommage que 10 épisodes.

Mais franchement, je conseille :D
Je me suis bien marré.
 
La première saison d'une des meilleures séries de l'univers vient de se terminer : Billions.
Un duel entre un alpha male milliardaire et un procureur de la république masochiste.

C'est un peu ce qui s'est fait de mieux en série depuis une dizaine d'années.
Il me semble qu'il a encore un 13e épisode. Pas mal, mais un peu trop combat de coq caricaturé entre Axel Road et Rhoades.
 
Il me semble qu'il a encore un 13e épisode. Pas mal, mais un peu trop combat de coq caricaturé entre Axel Road et Rhoades.
Non 12 épisodes par saison apparemment : http://epguides.com/billions
Sur IMDB ils mettent 13 parce qu'ils ont déjà référencé le 1er de la 2e saison.

Pour ce qui est de la caricature non si tu veux voir de la vraie caricature il faut regarder une merde d'olivier marchal (d'ailleurs sa nouvelle série est paraît-il à mourir de rire de nullité).
Dans billions tout sonne juste et c'est mortellement bien écrit.
 
commencées et terminées récemment :
Colony (7.5/10)
11.22.63 (9/10)

Tout ça est très bon, vous pouvez y aller !
 
Il me semble qu'il a encore un 13e épisode. Pas mal, mais un peu trop combat de coq caricaturé entre Axel Road et Rhoades.

La confrontation a la fin est excellente:

axel : j’emploie des centaines de personnes voir des milliers, vous fonctionnaire, vous ne faites que dépenser l'argent de la municipalité.
 
Personne n'a parlé de Narcos encore?
Du très bon, biographie de Pablo Escobar et de l'agent de la DEA à ses trousses.
En anglais/espagnol, enfin un peu de réalisme dans ce monde télévisuel!
 
Better Call Saul saison 2 vient de se terminer, toujours excellent!

Je conseille a ceux qui n'aurait jamais commencer et peut importe que vous ayez regarder/aimer Breaking Bad.
 
Better call saul, Billions et Narcos : Excellent.
J'aime bien "The last man on earth" (la saison 1 est pas mal, saison 2 moins), l'histoire d'un survivant de l'extinction de la race humaine (les zombies et autres emmerdes en moins). Ça se regarde.
 
Dernière édition:
"Jordskott", superbe série policière suédoise qui passe en ce moment sur ARTE. Bien angoissante mais très prenante, avec une ambiance à la Twin Peaks.
Les 3 premiers épisodes sont disponibles en streaming gratuit jusqu'au 18 Mai (avec un VPN depuis la Chine):

Lien retiré
 
j'suis pas trop dans l'originalité. Actuellement je suis des séries à l'eau de rose:
The walking dead
Fear the Walking dead

je regarde grace à streaming4iphone.fr qui marche aussi pour ordi, depuis la chine, sans vpn
 
"Jordskott", superbe série policière suédoise qui passe en ce moment sur ARTE. Bien angoissante mais très prenante, avec une ambiance à la Twin Peaks.
Les 3 premiers épisodes sont disponibles en streaming gratuit jusqu'au 18 Mai (avec un V-P-N depuis la Chine):

Lien retiré

je te spoile pas mais j'ai pas du tout aimé alors que je regarde bcp de series norvegiennes ou danoises ....ca commence bien avec l ambiance à la twin peak assez sombre sur 2 episodes mais le retournement de genre à 180 C de la serie m ' a laissé avec un gros WTF et m a fait ressortir de l'intrigue....

par contre dans le meme genre j ai adoré la serie islandaise "" trapped" http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19500.html qui etait passée sur F2...il vaut juste s habituer aux prenoms islandais;-)..
 
Dernière édition:
je te spoile pas mais j'ai pas du tout aimé alors que je regarde bcp de series norvegiennes ou danoises ....ca commence bien avec l ambiance à la twin peak assez sombre sur 2 episodes mais le retournement de genre à 180 C de la serie m ' a laissé avec un gros WTF et m a fait ressortir de l'intrigue....
Tu fais bien de ne pas spoiler, parce-que, justement, je n'en suis qu'aux deux premiers épisodes, qui m'ont, je l'avoue, totalement scotchés...
 
téléchargement (1).jpg

Alors que tout le monde ici semble doctorant en géopolitique mondiale, je suis étonné que personne ne regarde le "bureau des légendes " de canal +, quasiment la meilleure série française depuis des lustres grâce à une vraie production à l'américaine : un pool de scénaristes, une saison par an et un vrai showrunner.

c'est une serie d'espionnage qui se passe dans les bureaux de la DGSE à paris , en Syrie ou en Iran, elle a eu le renfort d'anciens agents et du ministere de la defense pour recreer en studio les bureaux ,les traditions maisons etc donc la série est tres crédible..
Après pour l 'histoire globale , il y a plusieurs arcs : un agent clandestin à Damas est forcé de devenir agent double, une nouvelle clandestine est envoyé a teheran pour faire du renseignement dans l'Iran post accord de geneve pour les contrats etc....on retrouve aussi les ecoutes de la NSA, l 'EI, la guerre en syrie...

et miracle , la série n'est jamais un sous produit américain genre un sous Homeland, c 'est super bien rythmé, y a bcp de moyens, le casting est multilingues ( on y parle francais, farsi, arabe, turque, anglais) et on s'ennuie jamais...
2 saisons pour le moment, la 3 eme en mai prochain !
 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 84422

Alors que tout le monde ici semble doctorant en géopolitique mondiale, je suis étonné que personne ne regarde le "bureau des légendes " de canal +, quasiment la meilleure série française depuis des lustres grâce à une vraie production à l'américaine : un pool de scénaristes, une saison par an et un vrai showrunner.
c'est une serie d'espionnage qui se passe dans les bureaux de la DGSE, en Syrie ou en Iran, elle a eu le renfort d'anciens agents et du ministere de la defense pour recreer en studio les bureaux ,les traditions maisons etc donc la série est tres crédible..
Après pour l 'histoire globale , il y a plusieurs arcs : un agent clandestin à Damas est forcé de devenir agent double, une nouvelle clandestine est envoyé a teheran pour faire du renseignement dans l'Iran post accord de geneve pour les contrats etc....on retrouve aussi les ecoutes de la NSA, l 'EI, la guerre en syrie...

et miracle , l a série n'est jamais un sous produit américain genre un sous Homeland, c 'est super bien rythmé, y a bcp de moyens, le casting est multilingues et on s'ennuie jamais...
2 saisons pour le moment, la 3 eme en mai prochain !
je viens justement de terminer la 1ere saison et j'attaque la 2eme
ca se suit avec interet, j'aime bien, malgre quelques effets appuyes pour paraitre credible, heureusement assez rares...
 
Voir la pièce jointe 84422

Alors que tout le monde ici semble doctorant en géopolitique mondiale, je suis étonné que personne ne regarde le "bureau des légendes " de canal +, quasiment la meilleure série française depuis des lustres grâce à une vraie production à l'américaine : un pool de scénaristes, une saison par an et un vrai showrunner.

c'est une serie d'espionnage qui se passe dans les bureaux de la DGSE à paris , en Syrie ou en Iran, elle a eu le renfort d'anciens agents et du ministere de la defense pour recreer en studio les bureaux ,les traditions maisons etc donc la série est tres crédible..
Après pour l 'histoire globale , il y a plusieurs arcs : un agent clandestin à Damas est forcé de devenir agent double, une nouvelle clandestine est envoyé a teheran pour faire du renseignement dans l'Iran post accord de geneve pour les contrats etc....on retrouve aussi les ecoutes de la NSA, l 'EI, la guerre en syrie...

et miracle , la série n'est jamais un sous produit américain genre un sous Homeland, c 'est super bien rythmé, y a bcp de moyens, le casting est multilingues ( on y parle francais, farsi, arabe, turque, anglais) et on s'ennuie jamais...
2 saisons pour le moment, la 3 eme en mai prochain !
Très bon et la S2 est meilleure que le la première.
 
Très bon et la S2 est meilleure que le la première.

en effet, la S2 est meilleure que la premiere et y a un tres bon dosage entre le terrain et les bureaux...vivement la saison 3 quand on voit le cliffhanger de la fin de saison.
 
oui je les avais notées via http://www.begeek.fr/rentree-2016-nouvelles-series-plus-prometteuses-177827
si c'est terminé alors je vais commencer à mater, ça me gonfle un peu d'attendre et de regarder un épisode par semaine.
"Colony a autant de chance d’après le trailer d’être captivante que d’être idéale pour faire la sieste. Suspense."

Par contre je note juste que :
- série post apo, la seule qu'il y a a l'air d'être de la grosse fiente de pigeon.... Ou la fiente de la fiente du pigeon.
- Outcast à l'air d'être cool.
- westworld?

Par contre legend of tomorrow, ca m'attire pas du tout