Vos séries tv préférées

"Colony a autant de chance d’après le trailer d’être captivante que d’être idéale pour faire la sieste. Suspense."
Par contre je note juste que :
- série post apo, la seule qu'il y a a l'air d'être de la grosse fiente de pigeon.... Ou la fiente de la fiente du pigeon.
- Outcast à l'air d'être cool.
- westworld?
Par contre legend of tomorrow, ca m'attire pas du tout

Plutôt d'accord avec ton analyse, j'ai pas dis que tout avait l'air d’être bien. Pour certaines séries on voit directement la tranche d'age du public visée en autre.
 
Plutôt d'accord avec ton analyse, j'ai pas dis que tout avait l'air d’être bien. Pour certaines séries on voit directement la tranche d'age du public visée en autre.

ah bah de toute façon à chaque fois sur les rentrés t'as une quinzaine de série et 70% au final son mal réalisé, 20% pas à mon gout, et 9% qui se laissent regarder et 1% sera la grosse tuerie.
Là je mise sur Outcast ou... Westworld... Mais sur ce dernier j'sens qu'ils montent un peu trop la hype, du coup on sera deçu par le résultat.
 
"Colony a autant de chance d’après le trailer d’être captivante que d’être idéale pour faire la sieste. Suspense."

Par contre je note juste que :
- série post apo, la seule qu'il y a a l'air d'être de la grosse fiente de pigeon.... Ou la fiente de la fiente du pigeon.
- Outcast à l'air d'être cool.
- westworld?

Par contre legend of tomorrow, ca m'attire pas du tout
Legend of tomorrow je regarde, mais honnetement ce n'est pas terrible... Mais bon quand j'ai aute chose a faire, je met ca en fond en suivant d'un oeil, ca passe :D

The last man on earth, deja citée, mais excellente!
 
Legend of tomorrow je regarde, mais honnetement ce n'est pas terrible... Mais bon quand j'ai aute chose a faire, je met ca en fond en suivant d'un oeil, ca passe :D

The last man on earth, deja citée, mais excellente!

zut je trouve pas en VF. Car je regarde uniquement mes series en VF.... :D
Bon stop trolling, l'épisode 1 & 2 sont sympa, j'vais suivre ça ;p
 
La dernière saison de House Of Cards reste grandiose, peut être la meilleure de toutes les saisons.
 
La dernière saison de House Of Cards reste grandiose, peut être la meilleure de toutes les saisons.

Oui meilleure que toutes les saisons car on a enfin un adversaire à la hauteur pour Underwood, meme s il se fait bien humilier vers la fin...
Et puis le dernier plan qui clot la saison est brillant.
 
La BD « Preacher » arrive à la télévision (aujourd’hui)

"Dialogues orduriers, comportements bestiaux et racistes et personnages déviants au cœur d’une Amérique puritaine, les Britanniques Garth Ennis (scénario) et Steve Dillon (dessin) ont travaillé avec brio ce road-trip ultraviolent. Si celui-ci a suscité beaucoup d’indignation à son époque, il a aussi remporté de nombreux prix comme l’Eisner Award du meilleur scénariste en 1998, l’Oscar de la BD. Et en fait aujourd’hui une lecture culte pour les amateurs de comics, et un véritable précurseur pour les scénaristes les plus déjantés. Le duo Ennis et Dillon naît et connaît ses premiers succès sur Hellblazer, qui narre les aventures de John Constantine, un détective du paranormal.


Rien d’étonnant donc à ce que AMC s’offre la série Preacher. La chaîne américaine est connue pour
faire des choix de séries audacieux comme Breaking Bad, et poursuit la diffusion de The Walking Dead, une autre adaptation de BD d’horreur américaine. La bande-annonce de Preacher n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’esthétique de cette série de zombies..."

http://www.lemonde.fr/pixels/articl...t-ecran_4924134_4408996.html#xtor=AL-32280515
 
Voici la liste des séries TV que je regarde constamment et que j'apprécie plus que tout :
- Stargate SG1/Atlantis/Universe
- Doctor Who
- Battlestar Galactica
- Fringe
- Andromeda
- Farscape
- Sherlock
- Da Vinci's Demons

Bon très accés SF je l'accorde...
 
Personne ne regarde Orphan Black? Rien que pour la performance extraordinaire de Tatiana Malsany, ça vaut la peine. Elle incarne tous les clones d'un projet scientifique appelé 'Leda', et est capable de rendre chaque clone unique et complètement différent (dans la manière de marcher, de parler, et même les expressions du visage), c'est vraiment impressionnant - surtout quand elles interagissent ensemble dans les mêmes scènes, parfois trois ou quatre d'entre elles sont rassemblées, et on oublie qu'une seule actrice joue tous ces personnages. Après la série elle-même est captivante et bien faite, perso j'adore!
 
La BD « Preacher » arrive à la télévision (aujourd’hui)

"Dialogues orduriers, comportements bestiaux et racistes et personnages déviants au cœur d’une Amérique puritaine, les Britanniques Garth Ennis (scénario) et Steve Dillon (dessin) ont travaillé avec brio ce road-trip ultraviolent. Si celui-ci a suscité beaucoup d’indignation à son époque, il a aussi remporté de nombreux prix comme l’Eisner Award du meilleur scénariste en 1998, l’Oscar de la BD. Et en fait aujourd’hui une lecture culte pour les amateurs de comics, et un véritable précurseur pour les scénaristes les plus déjantés. Le duo Ennis et Dillon naît et connaît ses premiers succès sur Hellblazer, qui narre les aventures de John Constantine, un détective du paranormal.


Rien d’étonnant donc à ce que AMC s’offre la série Preacher. La chaîne américaine est connue pour faire des choix de séries audacieux comme Breaking Bad, et poursuit la diffusion de The Walking Dead, une autre adaptation de BD d’horreur américaine. La bande-annonce de Preacher n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’esthétique de cette série de zombies..."

http://www.lemonde.fr/pixels/articl...t-ecran_4924134_4408996.html#xtor=AL-32280515

Je ne connaissais pas la BD mais j'ai vu le pilote hier soir, ca s'annonce plutôt bien. Les scenes d'actions sont assez impressionnantes (pour une série tv).
 
Pour les nostalgiques, Mac Gyver revient à la télé avec un reboot de la série (avec un ancien de CSI)


Nouvelle série pour cet automne : Doctor Bull (avec un ancien de NCIS)

 
Voici la liste des séries TV que je regarde constamment et que j'apprécie plus que tout :
- Stargate SG1/Atlantis/Universe
- Doctor Who
- Battlestar Galactica
- Fringe
- Andromeda
- Farscape
- Sherlock
- Da Vinci's Demons

Bon très accés SF je l'accorde...

tu as les AVI de battlestar galactica ? j'échange contre Babylon 5
 
- Game Of Thrones, 5 épisodes, fait (presque) un sans faute pour l'instant... HOLD THE DOOR !!

- The Blacklist: série s’essouffle (le titre de la série n'est presque plus adéquat d'ailleurs), malgré le cliff de la saison finale.

- Blindspot: surpris par la qualité de la série, oui il du stand alone et des incohérences, mais y'a quand même bcp de révélations en une saison. Une bonne première saison en tout cas.

- Better Call Saul: je suis ça, c'est bien sans plus. Un peu déçu de cette saison 1 dont on a dit bcp de bien pourtant...
 
j'ai tout en AVI oui y compris les hors séries et les séries secondaires je te ferais une liste exhaustive.

Logiquement tu devrais avoir:
- 4 saisons + le pilot de la saison 1 (téléfilm)
- BG: Razor
- Caprica (spin-off, 1 saison)
- Battlestar Galactica: Blood and Chrome (série remontée en téléfilm)

Une très grande série de science fiction, même Caprica était sympa a voit.
 
Logiquement tu devrais avoir:
- 4 saisons + le pilot de la saison 1 (téléfilm)
- BG: Razor
- Caprica (spin-off, 1 saison)
- Battlestar Galactica: Blood and Chrome (série remontée en téléfilm)

Une très grande série de science fiction, même Caprica était sympa a voit.
Exact j'ai tout cela j'ai juste un doute sur Blood and Chrome... sinon tout le reste j'ai en effet.
 
Exact j'ai tout cela j'ai juste un doute sur Blood and Chrome... sinon tout le reste j'ai en effet.

Blood and Chrome se passe pendant la première guerre cylon avec Amada jeune. c’était des webizodes de 10 min qui ont été remontés en téléfilm. J'ai vu le téléfilm y'a pas mal de temps maintenant...
Je les ai tous a la maison aussi.