Vos séries tv préférées

J'aime bien Game of thrones mais a cote de Vikings c'est Minable ! Vikings la saison 1 et 2 sont pas trop mal mais la saison 3 et la 4 sont justes énormes pour ceux qui aiment les series avec beaucoup de Guerres !
 
Logiquement tu devrais avoir:
- 4 saisons + le pilot de la saison 1 (téléfilm)
- BG: Razor
- Caprica (spin-off, 1 saison)
- Battlestar Galactica: Blood and Chrome (série remontée en téléfilm)

Une très grande série de science fiction, même Caprica était sympa a voit.

Entre chaque saison, tu as aussi, de mémoire, des web-épisodes.
 
Entre chaque saison, tu as aussi, de mémoire, des web-épisodes.

exactement les webisodes, il en a deux séries: Razor (après saison 3) et The Resistance (après saison 2)
 
Autant BSG c'est probablement une des meilleures séries jamais faites (et j'aurais jamais cru dire ça d'une série Syfy et encore moins d'un space opera), autant tout le reste autour c'est de la merde en boite.
En fait Caprica, Blood and Chrome et autres dérivés sont totalement du niveau de chiasse dont Syfy nous a habitué avec ses séries aussi nulles les unes que les autres avec des décors en carton pâte, des maquillages pourris, un casting réalisé en dix minutes et des effets spéciaux faits par des étudiants de 1ère année d'école de cinéma.

Mais putain BSG c'est un fracking ovni, d'une densité et profondeur philosophique rarement atteinte dans une série.
So say we all biatches.
 
Logiquement tu devrais avoir:
- 4 saisons + le pilot de la saison 1 (téléfilm)
- BG: Razor
- Caprica (spin-off, 1 saison)
- Battlestar Galactica: Blood and Chrome (série remontée en téléfilm)

Une très grande série de science fiction, même Caprica était sympa a voit.
Alors en fait voila ce que j'ai concernant BSG :
- DVD saison 1 avec tous les bonus au format mkv
- DVD saison 2 avec tous les bonus au format mkv
- DVD saison 3 avec tous les bonus au format mkv
- DVD saison 4 avec tous les bonus au format mkv
- The Razorau format mkv
- The planau format mkv
- Caprica saison 1au format mkv
 
Sinon y'a un truc qui s'appelle bittorrent...
 
Preacher: Tres bon pilot, l'acteur principal est pas mal. Pas mal de bonnes scènes d'actions. A suivre.
 
je te spoile pas mais j'ai pas du tout aimé alors que je regarde bcp de series norvegiennes ou danoises ....ca commence bien avec l ambiance à la twin peak assez sombre sur 2 episodes mais le retournement de genre à 180 C de la serie m ' a laissé avec un gros WTF et m a fait ressortir de l'intrigue....
Update: j'en suis à l'épisode 6 et, franchement, j'accroche toujours bien. Je ne trouve franchement pas qu'il y ait un revirement à 180 degrés. Il y a bien un peu de "fantastique" qui s'immisce, mais ça s'insère très bien dans le cadre twinpeaksien de l'histoire je trouve. En plus, l'évolution des personnages est vraiment intéressante.
 
Définitivement la série de l’année. La 2nde saison arrive dans moins de deux mois. J'ai hate.

À mon sens, cette série est parfaitement grotesque. Les héros sont censés lutter contre la world company mais possèdent tous les derniers gadgets hi-tech à la mode, en plus de vivre à New-York qui est une des villes les plus riches d'Amérique. Quand on dit lutter contre un système, on évite de contribuer à ce système.

Mais bon, les goûts et les couleurs......
 
À mon sens, cette série est parfaitement grotesque. Les héros sont censés lutter contre la world company mais possèdent tous les derniers gadgets hi-tech à la mode, en plus de vivre à New-York qui est une des villes les plus riches d'Amérique. Quand on dit lutter contre un système, on évite de contribuer à ce système.

Mais bon, les goûts et les couleurs......

C'est vrai que pour lutter contre le systeme, il faudrait vivre a la campagne, sans eau courante et sans electricite, etre une sorte d'anarchiste et vivre comme un clodo. La au moins on est sur de pas contribuer au systeme. Bon la lutte risque d'etre un peu plus difficile par contre :D
 
Personne ne regarde Orphan Black? Rien que pour la performance extraordinaire de Tatiana Malsany, ça vaut la peine. Elle incarne tous les clones d'un projet scientifique appelé 'Leda', et est capable de rendre chaque clone unique et complètement différent (dans la manière de marcher, de parler, et même les expressions du visage), c'est vraiment impressionnant - surtout quand elles interagissent ensemble dans les mêmes scènes, parfois trois ou quatre d'entre elles sont rassemblées, et on oublie qu'une seule actrice joue tous ces personnages. Après la série elle-même est captivante et bien faite, perso j'adore!
Suite a ton message, j'ai regardé...
Alors je repasse ici pour te remercier d'en avoir fait la pub.
Série à surprise et inclassable. SF, thriller, comique, romantismes en tous genres, antihéros, mélimélos ...
surprenant.
 
Person of interest est terminee.
Excellente finale et serie... Bon binge (5 saisons) pour des personnes qui apprecierait Mr.Robot en parallele.
Derniere saison tres Ghost in the Shell sur le cote Philo/SF/AI.
 
Dernière édition:
HBO a lancé une nouvelle série qui s'appelle The Night Of, pour l'instant y'a que le pilote qui est de toute beauté.
L'histoire d'un type tout gentil à qui il arrive des trucs pas cools du tout...

Un peu dans le style de The Killing US.
 
Je viens de terminer la saison 2 de The Newsroom, une série de HBO, centrée sur l'univers d'une équipe de journalistes qui travaille pour le 20h d'une chaîne du câble.
Juste excellente, rythmée, un scénario au top, une Jane Fonda shoutée de temps à autre, le plaisir de retrouver Sam Waterston (Jack MacCoy de Law & Order) et de découvrir la magnifique Olivia Munn :)
Saison 3 (et dernière saison malheureusement) fin 2014.
Je me réveille un peu tard et je vais sans doute passer pour un gros ringard, mais je viens de commencer à regarder the Newsroom, et c'est effectivement très très bien. Tous les acteurs sont vraiment excellents.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la scène d'intro devenue assez mythique:
 
j'adore les séries américaines comme NCIS, Mentalist; Prison break,buffy contre les vampires
Quand aux séries française je ne suis pas fan à part les vieilles séries comme Dolmen ou le Zodiaque