Vos séries tv préférées

Sinon vu la derniere serie de canal..."panthers" sur le gang du meme nom...c est une coprod avec des chaines anglaises donc c est tres bien ecrit, tres sombre...les deux premiers episodes sont prometteurs....
Hate de voir "versailles"
 
Nouveaute (ok c'est un film, mais bon...):

BEASTS OF NO NATION

HIstoire d'enfants soldats, avec Idris Elba. Bonne prod et jeu d'acteur.


Téléchargé et vu ce weekend ...

Merci @GuYong pour cette perle ...
 
Pour les amateurs de comics, l'annee prochaine annonce du lourd avec la sortie de PREACHER
http://www.wired.com/2015/11/preacher-trailer/

Le comic fait parti des must-have, (reedition recente chez Urban-Comic / Vertigo), du coup j'ose esperer que la serie soit a la hauteur (cf le succes de Walking Dead, meme si l'histoire originelle est bien plus gore et psychologique dans le comic).
 
Je ne regarde jamais la télé le matin, mais la je n'ai pas pu résister...
C’était la première de Ash.vs.Evil.Dead
Pour un premier épisode, ça commence très fort, on reste vraiment dans l'ambiance des films (humour, horreur et gore). Je pense que les fans ne seront pas déçu.

Je ne connaissais pas, mais j'ai bien accroché :grin: :grin:
 
Sur Youtube, on voit par moment la promo pour une nouvelle série qui doit sortir le 20 nov : The Man un the High Castle.

L'intrigue me fait penser à Wolfenstein (le dernier opus) pour les amateurs de jeux vidéos.

The Man in the High Castle is an American dystopian alternate history television series produced by Amazon Studios. The series is based on the 1962 novel of the same name by American science fiction author Philip K. Dick. The story is an alternate history of the world in which the Axis powers won World War II. The United States has been partitioned into three parts: The Japanese puppet state of the Pacific States of America, which comprises the former United States west of the Rocky Mountains; a Nazi puppet state that comprises the eastern half of the former United States; and a neutral zone that acts as a buffer between the two areas, called the Rocky Mountain States.
 
Sur Youtube, on voit par moment la promo pour une nouvelle série qui doit sortir le 20 nov : The Man un the High Castle.

L'intrigue me fait penser à Wolfenstein (le dernier opus) pour les amateurs de jeux vidéos.

The Man in the High Castle is an American dystopian alternate history television series produced by Amazon Studios. The series is based on the 1962 novel of the same name by American science fiction author Philip K. Dick. The story is an alternate history of the world in which the Axis powers won World War II. The United States has been partitioned into three parts: The Japanese puppet state of the Pacific States of America, which comprises the former United States west of the Rocky Mountains; a Nazi puppet state that comprises the eastern half of the former United States; and a neutral zone that acts as a buffer between the two areas, called the Rocky Mountain States.


y a le pilot en fait qui est en ligne depuis qq mois car sur amazon, on vote selon le pilot...c 'est prometteur
 
orphelin depuis Breaking Bad et voila que soudain revival... delicieusement dejante, raisonnablement iconoclaste, resolument cynique, irresistiblement drole, bref tout ce que j'aime quoi!
que du pur genie a mon sens et qui couvre le large eventail de mes attentes, mais on est pas oblige d'etre tous d'accord, juste le nombre necessaire pour que cela dure encore un peu:
Lien retiré s01e01-02 vostfr
ca va etre dur d'attendre la suite...:help:
bah! aucun retour sur You, Me and The Apocalypse? bof, c'est pas grave... mais c'aurait ete sympa d'etre au moins deux... j'ai beau etre habitue, mais parfois on peut se sentir incroyablement seul...
 
bah! aucun retour sur You, Me and The Apocalypse? bof, c'est pas grave... mais c'aurait ete sympa d'etre au moins deux... j'ai beau etre habitue, mais parfois on peut se sentir incroyablement seul...

Si si j'ai commencé a regarder, en plus il y a quelques acteurs british que j'aime bcp, j'ai juste un peu de mal a accrocher...mais je vais continuer a regarder (je dois être au 3eme episodes), c'est juste que j'ai d'autres séries a regarder en priorité ;)
 
bah! aucun retour sur You, Me and The Apocalypse? bof, c'est pas grave... mais c'aurait ete sympa d'etre au moins deux... j'ai beau etre habitue, mais parfois on peut se sentir incroyablement seul...
Je regarde aussi, j'avais fait un retour je crois!
C'est assez sympa en effet, l'accent british y est aussi pour beaucoup, je regarde sans attendre impatiemment la suite ;)

Pour Man in the high castle, pas vu le pilot mais les reactions etaient pas trop mal!

Et pour toute la série des Evil Dead, il va encore falloir que je me dégage du temps...
 
Sur Youtube, on voit par moment la promo pour une nouvelle série qui doit sortir le 20 nov : The Man un the High Castle.

L'intrigue me fait penser à Wolfenstein (le dernier opus) pour les amateurs de jeux vidéos.

The Man in the High Castle is an American dystopian alternate history television series produced by Amazon Studios. The series is based on the 1962 novel of the same name by American science fiction author Philip K. Dick. The story is an alternate history of the world in which the Axis powers won World War II. The United States has been partitioned into three parts: The Japanese puppet state of the Pacific States of America, which comprises the former United States west of the Rocky Mountains; a Nazi puppet state that comprises the eastern half of the former United States; and a neutral zone that acts as a buffer between the two areas, called the Rocky Mountain States.
C'est l'adaptation du livre de Philip K. Dick (Blade Runner, Total recall,..) et le livre est vraiment genial. Me tarde de voir ce que ca va donner :)
 
Si si j'ai commencé a regarder, en plus il y a quelques acteurs british que j'aime bcp, j'ai juste un peu de mal a accrocher...mais je vais continuer a regarder (je dois être au 3eme episodes), c'est juste que j'ai d'autres séries a regarder en priorité ;)
Je regarde aussi, j'avais fait un retour je crois!
C'est assez sympa en effet, l'accent british y est aussi pour beaucoup, je regarde sans attendre impatiemment la suite ;)

well, dont acte... merci!
je dois cependant avouer que l'episode 4 m'a laisse un peu perplexe...
en attendant la suite pour voir si l'enthousiasme retombe... ce serait dommage!
 
Ash vs Evil Dead: très bonne série, gore et marrant (dans l'esprit du film). C'est bien trippant.

The Walking Dead: déçu par cette première partie de saison ou il se passe rien mais vraiment rien, on se croirait dans la saison 2. Le dernier épisode est bien, en espérant que ça annonce du mieux en Février.
 
Moi je vais essayer "Master of None", la nouvelle petite pepite de Netflix!! Vu les commentaires et les ranking de la serie, je pense pas que je serai decu :)

MV5BMjI1MDgyMTMwMF5BMl5BanBnXkFtZTgwMDU5MzAxNzE@._V1_SX214_AL_.jpg
 
Moi je vais essayer "Master of None", la nouvelle petite pepite de Netflix!! Vu les commentaires et les ranking de la serie, je pense pas que je serai decu :)

MV5BMjI1MDgyMTMwMF5BMl5BanBnXkFtZTgwMDU5MzAxNzE@._V1_SX214_AL_.jpg
J'ai recupéré ca aussi, il faut juste que je commence :D
Ash vs Evil Dead: très bonne série, gore et marrant (dans l'esprit du film). C'est bien trippant.

The Walking Dead: déçu par cette première partie de saison ou il se passe rien mais vraiment rien, on se croirait dans la saison 2. Le dernier épisode est bien, en espérant que ça annonce du mieux en Février.
Ash c'est très cool, et pour Walking Dead je trouve la nouvelle saison plutot bonne (a part l'episode dédié a un personnage que j'ai trouvé nul...).

J'ai commencé hier "Into the Badlands", c'est pas mal et les combats sont bien chorégraphiés, meme si trop peu nombreux...
 
J'ai recupéré ca aussi, il faut juste que je commence :D
Ahah pareil ;)

Sinon j'ai "The Knick" saison 2 qui a repris aussi. Il y a trop de series en meme temps la, j'ai plus le temps de tout suivre ^^ (Into the Badlands, Ash vs Evil Dead, The Last Kingdom, Limitless, The Man in the High Castle, Narcos, American Horror Story,...)

Du coup, il faut selectionner soigneusement !!
 
Ahah pareil ;)

Sinon j'ai "The Knick" saison 2 qui a repris aussi. Il y a trop de series en meme temps la, j'ai plus le temps de tout suivre ^^ (Into the Badlands, Ash vs Evil Dead, The Last Kingdom, Limitless, The Man in the High Castle, Narcos, American Horror Story,...)

Du coup, il faut selectionner soigneusement !!
The Knicks je ne connais/regarde pas. American Horror Story j'ai jamais commencé non plus, mais c'est cool parait il.

Je rajoute Gotham, You're the worst, You me and the apocalypse, Arrow, The Flash, Supergirl (bof...), Brooklyn Nine Nine, Big Bang Theory...

J'adore rentrer de vacances, j'ai tellement de truc a regarder en ce moment :D