Vos pires souvenirs en entretien d'embauche!

mon MEILLEUR souvenir en entretien
chassé par un cabinet pour la caisse des dépots et consignation... je passe les premiers entretiens par tel.. puiq les tests et autres entretiens... ca colle, on se donne RDV a paris pour un entretien en tete a tete avec la DRH .. La MAAADAAAME Cunégonde gertrude de machin chose se la pete et me prends de haut... "qu'est-ce qui pourrait me convaincre de vous recruter " me demande-t-elle....
je lui réponds : "je ne sais pas : par exemple le fait que vous essayiez de me débaucher depuis 4 mois de mon entreprise actuelle pour rejoindre la votre... Il semble que je sois le candidat idéal d'apres votre direction et le cabinet de recrutement... donc en fait la vraie question, c'est "qu'est-ce qui pourrait me convaincre de quitter mon employeur et venir chez vous ?"

c'est jouissif...
et j'ai eu le poste
 
L'entretien d'embauche le plus rapide de ma vie.
Mon premier job, j'y suis allé crânement.
J'ai dit texto au directeur que je rencontrais : "papa, si tu m'embauches pas, je quitte la maison"

Du coup, la recherche de logement la plus rapide de ma vie.
Mon premier proprio, j'y suis allé crânement
J'ai dit texto à la proprio que je rencontrais : "mamie, si tu me laisses pas l'appart, ton petit-fils y va avoir froid dehors"

Du coup, l'hypothermie la plus rapide de ma vie.

Le monde du travail, ça jette tout de suite un froid dans les relations sociales.