Visa expire depuis janvier 2008

Bonjour a tous,

Non je ne suis pas en taule, pas encore du moins :)

Je suis sur shanghai a attendre un virement qui va me permetre de payer l amende .

En ce moment je suis chez Jim (Yufeng sur le forum) qui m heberge en attendant tout ca, et moi qui me voyais deja rentrer ce week end.Enfin hier.
j ai eu le plaisir de me poser sur un bon canaper et de lire , se reposer fait tellement de bien, j avais oublier ce que c etais:)
Pour le reste de mon histoire ici (qui est je l espere sur le point de finir ), j ecrirais surement tout ca de retour en France !

Je regrette vraiment d avoir trouver ce forum aussi tard, il y a ici, si je ne me trompe pas, une communauter vraiment sympa et pret a aider, ca fais vraiment plaisir.

Pour le reste je suis ouvert au precision et au question egalement.

Amicalement, Return.
 
Je m'inquiete

Plus de nouvelles de Return, je m'inquiete.
Return, ca va ?
On a un numero de portable ? Il a pris les coordonnees d'un avocat avant de se jeter dans la gueule du loup ?
Lucas
 
Il va très bien, il dort dans la pièce à coté :)
La soirée a été dure hier,on est aller au windows (!) fêter sa regularisation. Le nouveau visa sera dispo cet apres midi et son avion de retour décolle ce soir.

Au final juste 5000 kuais d'amende et les yeux ronds des flics, rien de plus... C'était simple en fait :)
 
Bonjour a tous,

Voila je vais recuperer mon visa cet apres midis a 16h et prend mon avion ce soir a 23h55 a l aeroport de PUDONG, si tout va bien.

Je ferais un mail plus detaille de retours en France, pour expliquer les demarche que j ai du faire et tout, bien qu ettonament tout est rester reltivement simple, lent mais simple...

Amicalement, return.
 
Il va très bien, il dort dans la pièce à coté :)
La soirée a été dure hier,on est aller au windows (!) fêter sa regularisation. Le nouveau visa sera dispo cet apres midi et son avion de retour décolle ce soir.

Il fete son dernier nan mo avant de partir? :MDR: Je deconne bien sur.
 
bon retour mec.

Mais ce n'est qu'un au revoir, la Chine va te manquer j'en suis sur :MDR:
 
C'est clair, on veut savoir la fin de cette histoire passionnante !
Yu Feng ?
 
Des nouvelles, bientôt, je suis revenu en france et tout va presque bien.

Amicalement, Return.
 
Enfin des nouvelles de Return! On s'inquietait pour toi.

Des bonnes nouvelles j'espere, car apres tout ce qui t'es arrive en Chine, ca ne peut pas etre pire quand meme.
 
Waaaaa,
Je me suis délecté de cette histoire 'Return', ca c'est de l'expérience 'terrain' !
Dans mon travail, je suis souvent amené à me rendre dans ces KTV ou les petites demoiselles t’accompagnent à boire pendant toute la nuit, cela me fait souvent du mal pour elles et je les incite à réduire leurs ‘goulées’ sans vraiment grand succès… Je comprends donc ce que tu as du subir pendant un an…. Chapeau !
Bon retour et donne nous des nouvelles !
Amicalement,
Eric
 
Waaaaa,
Je me suis délecté de cette histoire 'Return', ca c'est de l'expérience 'terrain' !
Dans mon travail, je suis souvent amené à me rendre dans ces KTV

Et tu te fais rembourser les "fapiaos"?
 
Je viens de lire ce topic tres impressionnant et passionant..vraiment beaucoup de courage et d'humilite ont ete necessaire je pense pour se sortir de cette histoire. Maintenant, c'est vrai qu'on attend la suite:comment ca se passe le retour en France?

En tout cas, - 10000000000.....0000000 pour les ambassades pour le coup :affraid:
 
Salut à tous.

Je suis en France depuis quelques temps et même si le retour faisait vraiment du bien ça n'as pas vraiment été de tout repos.

J'ai maintenant un appartement en Ardèche et je vivote en essayant d'économiser pour reprendre mes études sur Lyon en Octobre.

Je vous remercie tous et vraiment en particulier Jim.

J'ai maintenant internet régulièrement, si vous voulez mon adresse msn envoyez moi un mp.

Return.
 
J'ai maintenant un appartement en Ardèche et je vivote en essayant d'économiser pour reprendre mes études sur Lyon en Octobre.


L'histoire s'arrete la:
" et il rentra en France pour reprendre ses etudes et redevint un etudiant francais comme les autres a perdre son temps dans des amphitheatres et a manger du kebab 3 fois par semaine..." anim_grin

Tiens nous au courant si tu reviens :)
 
Dernière édition:
merci a mathieu d'avoir fait remonter ce topic;

histoire énorme et il faut carrément faire un biopic pour son histoire :=) C'est ce genre de recit qu'il faut faire lire aux jeunes expats souhaitant tenter l'aventure en Chine!
 
Super histoire. On fonds de moi j'ai toujours voulu etre un nanmo, lui il l'a fait, chapeau l'artiste!