Visa expire depuis janvier 2008

Voila comme prevue mon bref apercus de ce qu il s est passer …


Partie-1 ( j ai du mal a resumer en faites )



Je suis parties une premiere fois en chine pour un mois en 2005 lors d un stage (qui a dit arnaque) de kungfu dans le hennan, bref c etais sympas et j ai rencontrer des chinois, avec qui j ai garder contact pendant 3ans et avec qui je n ais plus de contact aujourd hui…

Bref via msn, QQ, mail on reste tres souvent en contact et lorsque je revien de l armer en 2007 avec la jambe abimer ( pas grave pour une vie non millitaire J ) je lui fait part de mon envie de revenir dans ce beau pays qui m avais donner de si belle impression, il me dit que c est possible que je pourrais loger chez eux et tout.
A prioris tout roule…
Un mois plus tard je reunis quelque sous et je part en chine me disant que ca allais me changer les idée et que j en avais bien besoin, j etais vraiment degouter de ma jambe et de plus pouvoir faire de parachute et tout.
Je relis le dernier mail ecris pas mon corespondant chinois et donc a l arriver de mon avion on devrais se rencontrer et aller sur zhengzhou ensemble.
Mon chinois se limitant a “ ni hao , cai jian , xiexie” j avais reelement besoin de quelqun en arrivant et j etais vraiment content que mon ami m attende la bas…

Waou l aeroport de pekin, la chine ca y est j y suis,

Je suis a pekin !

Apparement pas mon ami…

Premier soucis en arrivant, et pas de telephone pour joindre qui que ce soit, je decide donc de partir a la recherché de cabine telephonique, j ai mis une heure pour acheter et comprendre comment se servir des cabine et egalement decouvrir qu il y avais un prefixe et tout.

Bref ca sonne occuper , je vois deja le mauvais plant…deuxieme fois et miracle reponse de mon ami qui me dit qu il est sur zhengzhou a cause d un empechement mais que pas de soucis on m attend a zhengzhou mais que par contre je devrais y aller seul…

En parlant anglais je reussis tant bien que mal a prendre mon billet d avion pour zhengzhou qui est dans … 8h, misere deja 8h devant la tele je devien fou mais 8h dans un aeroport en chine en plus , c est de la torture, je hais attendre…

Pendant l attente je rencontre une chinoise qui est prof d anglais, youpi et elle est vraiment super elle m aide pour les baggage et pour tout le reste on s echange nos msn et elle s envole ver une destination que j ai oublier.
De mon coter je prend l avion sans soucis et j arrive la nuit a zhenzghou et cette fois ci on m attend bel et bien.

Arriver en chine on me propose de manger… niu pai !!! des fois que ca m aurais manquer.
Je ne sais pas ce qu on les chinois avec cette manie de penser que nous mangeons des assiette de boeuf ( je sais meme pas dire ca en francais) , pour eux tout est si simple…

Je mange donc mon bout de carton pimenter qui se tient dans mon assiette et qui parais t il etais quelque jour auparavant un boeuf…

Je passé la nuit a l hotel, seul …

Je hais la tele en france, mais dans ma grande betise je me dit qu un soir en chine je devrais tomber sur de bon film de kung fu ou meme sur des film avec des jolie chinoise…erreur, c est mille fois pire , gaga et gaminisant que tout ce que je n avais jamais vu, dans mon grand desaroi je me dit que je vais essayer une chaine avec de la musique…

Et la commence ma souffrance, la musique, la musique chinoise, celle ou meme le hard revien a des parole genre “ je t aime mon amour, ma cherie ne me quitte pas, on s aime….”
Je vomis donc interieurement cette musique et coupe la televison, j alume mon appareil photos qui fesais mp3, le son est pas terrible mais ce soir la j ai eu droit a quelque chose qui ressemblais a de la musique, et le son de deep purple, metalica, muse, et bien d autre on bercer ma premiere nuit en chine…

Je me reveille donc, allume ma premiere cigarette depuis mon arriver, je fais dailleur un trou dans le drap qui bien heureusement passeras inapercus le jour meme quand je quittais l hotel avec mon amis et sa soeur pour aller sur denfeng, petite ville dans le henan a 15/20minute de shaolin si, le fameux temple de shaolin qui fait rever tout les amateur de kung-fu qui n ont jamais pu s y rendre.

Arriver sur denfeng mon ami me dit qu un rendez vous important sur shanghai le force a aller dans la dites ville pour quelque temp mais que bien heureusement je ne serais pas tout seul.
Et la arrive deux garcons d une ecole de kung fu du coin avec qui j avais passer quelque moment il y a 2/3 ans.
Mon ami parti nous allon voire l ecole de kung fu et rencontrer le BOSS de l ecole qui ressemble plus a un commercial qu a un maitre de kung fu …
Et c est quand il racroche de son super mokia je sais pas quoi qu il me parle et me dit quelque chose que je n ais pas compris (ne parlant toujours pas chinois) j ai hocher la tete en le fixant dans les yeux, la reponse lui a paru satisfesante et nous avons bu du the, lui il parlais moi je hochais la tete tout allais bien …

Le soir arrive et je veux aller faire un tour dans cette ville profiter de la fraicheur de la nuit et pourquoi pas gouter la bierre chinoise J
Mais on me le defend, je ne sais pas pourquoi , je ne suis pas de nature docile, vraiment pas…et etrangement je suis aller me coucher moi qui souffre d insomnie depuis tout petit…
N ayant pas fermer l oeil de la nuit j ai eu le loisir d aprecier le confort des planche de bois recouvert d une mince couverture ou je dormais, c est pas top mais toujours mieu que de dormir dans son trou de combat a moitier dans l eau…
Une semaine chiante a mourir passé et meme si j avais eu un grand pere avec qui jouer au carte pendant cette semaine ca aurais eter moin chiant(je hais le jeux de carte, sauf le poker…)

Une semaine plus tard une voiture se pointe, grise, un “ H “ sur le devant, yes ! c est bien mon pote qui revien a moi les sortis et l amusement.

On demenage et on amene mes affaire dans une maison pas top mais pas mal non plus et je ne vois pas les affaire de mon ami, j apprendrais plus tard qu il repartais plus tard pour shanghai et que j allays chez une de ses copine en attendant.
Je commencais a avoir l impression d etre un boulet…et j avais vraiment envie de sortir…
Sa copine s apellais yuan yuan et le soir meme j etais inviter en boite par cette chinoise au caractere si changeant.
Une fois dans la boite, premier constat l ambiance est moisi, qu a cela ne tienne il y a de l alcool et des amis ce sera sympa, etant un etranger tout le monde bois avec moi ( chance je tient horriblement bien l alcool)
Tout le monde commence a etre chaud et on commence a danser pendant 20sec avant de se faire inviter a se rassoir pour le debut du spectacle, et quell spectacle de merde mes amis, j ai cru mourir d ennuis…

Meme pas la peine d ecrire quelque chose sur ce navet, une fois fini tout le monde rentre car trop ivre ou crever, il est 23h youpiiii je suis au pays des poules…

Dans la semaine qui suiss en suive quelque evenement d un ennuis au moin aussi mortelle que le specatle en boite je passé donc la dessus.

[FONT=&quot]Une semaine plus tard rebellotte retour en boite et la c est la fiesta tout le monde est chaud chaud les haricot et ca envoie du lourd sur la piste mais a 12h baggare et tout le monde se pousse et je vois 3/4gars defoncer un type sur la piste avec tout le monde qui regarde sans rien faire , je commencais a comprendre le chinois legerement et apparement il aurais tricher je ne m occupe pas de lui il savais ce qu il risquais si il trichait que ca lui serve de lecon, chaise casser sur son dos rouer de coup par 4 type et la securiter regarde comme si de rien etais, j aprendrais plus tard qu ils fesaient parties de la mafia, chose tres presente en chine.

La suite bientot si persone ne vien me deranger sur msn :)

Amicalement, Return.
[/FONT]
 
Quelque temp plus tard tout allais bien si ce n est que je m ennuyais horriblement malgres tout, j ai un temperement a m enuyer c est comme ca et je peux rien y faire.

Plus tard encore la fille me dit qu on va demenager, je suis ok meme si c est dans la meme ville, deux jour plus tard tout s est bien demenager avec succee et la fille me demande 3000yuan car son salaire n a pas eter virer et qu elle est dans les ennuis, je cede et lui prete 3000 yuan (après tout je vivais chez elle sans jamais avoir eu a payer un centime.
Au fur et a mesure j avais de moins en moins de contact avec mon ami de shanghai et une impression etrange commencais s annoncer.
Il m evitais, c etais certain ,je reussisais a l avoir au telephone je lui disais ce que je fesais et lui demandais pourquoi il ne venais jamais et tout, et la il s enerve sans raison et racroche…

La fille avec qui j habite commence a me re demander des sous, je lui dit qu elle ne m a pas rembourser et que c est hors de question.Elle se met hors d elle et fais une scene, je lui dit d aller se faire foutre et je m en vais avec mes affaire je n ais de toute facon rien a faire ici et si mon amis ne veux plus me voire qu il aille se faire foutre aussi, je vais pas gacher mon voyage pour des cons!

Entre temp j avais rencontre un ami en boite il m aide a trouver un appartement pas loin de son salon de coiffure pour seulement 300yuan par moi, genial !

J achete donc un peux de mobilier et commence a etre libre , ca fais du bien le soir je sors la journe je visite, je me ballade et tout c est sympa.
Ca fais 2mois que je suis en chine, j ai des amis je commence a parler chinois assez pour me faire comprendre avec de grand geste et un mini traducteur anglais chinois J
Quelque jour plus tard on me volais mon gros sac et il y avais dedans mon argent liquide en cas d urgence (rouler dans une chaussette sale J) , mon appareil photo et mes vetements, il me reste tout mon argent sur moi , c est a dire le gros de mon argent j ai 2000euros en liquide et 1000euros en liquide egalement que je garde sur moi vu que je quitte le henan sous peux, et heureusement sinon je perdais aussi cet argent.Bref des habit un sac c est pas grave.

Je decide de quitter le Henan et d aller ailleur pour voire autre chose, je reunis mes sous fait mes sac et decide de partir le lendemain ou après demain.
Tout va bien et le soir j invite mes amis pour aller manger et au moment de l addition…

J avais pas assez je decide de sortir un billet de 100yuan de ma poche interieur la ou se trouve tout mes sous et veux le donner au serveur qui me regarde bizarement, en effet je lui tendais un bout de papier quasiment identique a un billet mais tout blanc…

Je commence a sentir mal le truc et regarde dans ma poche et la je regarde dans le petit sac ou il y a tout mes sous, tout est blanc plus un seul billet…

Mes amis paient et la forcement je me pose la question, mais comment ca a pu arriver, j avais tout mes sous sur moi tout le temp je n ais jamais quitter ma veste sauf pour dormir…

Meme après un an je n ais pas trouver comment ca a pu se produire.

Je suis en chine et je fais le bilan il me reste …

-mon passeport
-ma carte vitale
-ma carte fideliter lewis jeans
-un calecon
-mes habit sur moi et quelun un qui trainais
-45yuan
-quelque autre truc sans valeur…


Et je veux rentrer en France.Un seul moyen la police, je file chez les police et moi et mon copain on leur explique qu on m a voler mes sous et tout.

Et la il dise que je dois aller a un autre endroit, j y vais il me dise de retourner a l endroit precedent, ce que je fais il me dise d aller encore une fois , chose que je fais et pareil il ne voulais pas s occuper de ca…je leur dits que j ai pas le choix que je vais mourir de faim, ils me disent d apeller l ambassade.

Apres 1semaine et demis j arrive a avoir l ambassade et une charmante voie au bout du fil me demande l objet de mon apel.
Je lui repond que je suis dans la mouise que je me suis tout fait piquer que je vais pas pouvoir rentrer seul en france que je n ais bientot plus rien a manger ( je vend mon mobilier pour avoir des sous et je dors par terre sur la couette, je n ais plus de lit)
Que je ne pourrais pas renouveller le visa et que je serais donc en situation irreguliere sur le sol chinois …

Mais apparement ca ne luis fait ni chaud ni froid je lui dit que je ne blague pas et que je n ais persone en france pour m envoyer des sous ou quoi que ce soit.

Je la rapelle une semaine durant mais rien n y fais je lui demande donc poliment a quoi ils servent a part manger des ferrero rocher au soirer de l ambassadeur…
Mais meme ce petit trait d humour provocateur ne la fera pas changer d avis, elle etais inflexible je devais trouver un moyen de rentrer par moi meme et je devais payer l amende de 5000yuan…

Je revenais donc sur denfeng et mon seul vrai amis est parties faire les test de soldat je n ais plus persone et il est pauvre ( il m a envoyer une fois 50yuan ce qui est totalement adorable de sa part)
Je ne mange que tres peux et dors par terre avec juste une couette, il commence a faire froid, cette periode est la plus dure niveau physique et mentale que j ai eu, en un mois et demis j ai perdu 15 kilos et trois de mes dents se sont abimer don’t une completement detruite ( j etais tres muscler avant, je le suis un peux maintenant)

Je retourne manger un peux che le coiffeur de temp en temp et il me dit qu il a peux etre une solution qu un amis m a vu et a dis que je pourrais bosser et tout…

Je rencontre cette amis qui me dits qu il connais mon pote millitaire qui n est pas la ( c est efectivement le cas ), qu il connais quelqun a zhengzhou pour travailler comme “nan mo” je ne sais pas ce que c est mais au point ou j en suis je fonce…

J arrive a zhengzhou une heure plus tard et j apprend que je devrais faire des defiler et faire la fete avec des gents et faire qu il soit bien et heureux, je demande direct si c est pas prostituer leur truc et il me dit que non pas de soucis de ce coter la.

Un club dans zhengzhou, il est 20h30 j attend sur un canapé que je trouve tres luxueux, moi pauvre peon qui ne mange qu un truc au tofu par jour et dors pas terre, je flash avec le reste j ai un vieu treillis trouer, des chaussure trouer on vois meme ma chaussette et en haut j ai un vieu t shirt noir mais correct tout de meme.

Je me presente donc au boss des “nan mo”, il me demande si je sais parler chinois, je ne savais pas bien parler mais je comprend ce qu il dit:

-Ni hui shuo zhongwen ma ?

-Hui !

Il echange quelque mot avec mon copain puis mon copain s en va en me disant de faire attention , je ne l ais jamais revu.

Je suis seul ici et j attend avec les autres nan mo qui veulent tous me parler mais je ne sais pas trop parler pour le moment

Trentes minute plus tard deux filles arrive et veulent des nan mo, je suis choisis directement, moi qui ne sait meme pas ce que je dois faire, qui ne sait rien de ce que c est que nan mo…

Nous entrons dans leur salles de KTV et je m assoie je ne parle pas ou peux, les filles et leur copain chante boivent avec moi parle essaie de m apprendre a jouer a des jeux , je chante meme one love de blue au ktv, c est horrible mais ca leur plait J

Au moment de partir elle me donne 300yuan, waouuuuu le contact de l argent au contact de ma peau me fais un frisson j avais Presque oublier l effet que ca fesais…

Je retourne dans la sale et on me dit d aller me reposer un chinois dit qu il me prend chez lui et qu il s occupe de moi c est le sous boss, apeller le petit frere par le boss.

Pendant deux semaine il prend soin de moi et m achete des habit m emene chez le coiffeur il m apelle petit frere je l apelle grand frere tout va bien et nous somme bien a vivre ensemble.

Pour etre un bon nan mo il faut :

-savoir chanter
-savoir danser
-etre beau
-etre si possible pas trop petit
-avoir du charme
-savoir defiler
-savoir boire
-savoir jouer
-savoir rendre les gents bien
Bref etre le meilleur copain , le meilleur petit amis du client sans jamais embrasser ou coucher avec si ca se passe le boss vire le nan mo.
Il me fallais devenir tout ca moi qui n etais jamais vraiment sortis en boite qui chantais tres mal, ne savais pas danser.

Si je reunissais tout ca je pouvais gagner de l argent pour vivre manger et avec de la chance revenir dans mon pays.

Je vivais tres mal ce travail au debut j avais l impression d etre un prostituer et j avais du mal a rendre les gent bien j ai toujours eter plutot froid avec les gents que je ne connaissais pas.

Desoler pour les fautes tout mais de un je n ais jamais ecris corectement et de deux je suis crever.

La suite pour bientot si j ai le temp.


Pour ce qui est de mon soucis de visa et tout je vais demain a shanghai essayer de regler ca au bureau des visa et sinon je test avec l avion.


Je vous tient au courant et je suis toujours a l ecoute de nouveau conseil et reponse qui pourrais m apporter des precision.


Amicalement, Return.
 
Mais en fait pourquoi tu restes pas en Chine ?

Puisque a priori en France tu n'as ni famille ni ami...as tu au moins un endroit ou dormir ?
Ou alors, tu veux refaire le meme parcours mais en France puisque tu n'as meme plus d'argent doh

Sinon, je m'etais retrouve un peu dans le meme cas que toi il y a 1 an.
On m'avait vole mon passeport et je n'avais que 100 euros en poche.
Bien sur au consulat de France, ils n'ont rien fait pour m'aider:
- il y a un western union en bas, demandez a vos amis en France de vous envoyer de l'argent
- non je ne vous preterai pas mon telephone pour appeler la France, il y a des cabines publics en bas

Heureusement, j'avais des amis en Chine et a Hong Kong.
Meme si je comprends le fait de partir les mains dans les poches et sans plans dans un pays etranger, je pense qu'il faut essayer malgre tout de rester dans la legalite: un peu d'argent pour prendre le train jusqu'a Hong Kong et tu passais la frontiere legalement.
 
Dernière édition:
Trop bien le taff de nan mo !!! Need need !!!!!
Ca fait quoi sinon d'être une ptite p*** ? :D (humour bien sur).

je pense que tu as eu du bol, tu aurais pu tomber dans un truc bien glauque vu ta situation.
Au final quel a été le plus difficile ? Ta carrière de para ou ta vie en Chine ? ;)

Je suis quand même mort de rire à ta lecture de voir autant de "j'aime pas", "ca me fait chier" etc... pour conclure que tu aimes toujours la Chine mdr ^^

Good luck pour ton trip à Shanghai ! Tiens nous au jus !
 
Moi je comprends toujours pas le coup de Silvain Mirouf quand le billet de 100 qui se transforme en papier.
Et que tout les autres sous on disparu.C'est un pick pocket non?

Pour le 男模 c combien par mois le salaire?

Tu es a Shanghai maintenant?

Tu es venu pour faire du Kung Fu, et te voila dans un ktv.

Ca va en plus tu es un lao wai, donc les filles te choisissent le plus souvent.

Non, serieux, t'as vraiment pas eu de chance.Comme quoi il faut se faire un max d'amis en cas de pepin.

Si t'etais chinois je pense que ce serait moins facile. T'as de la chance d'etre un laowai.

Pour l'embassade, je comprends pas qu'il laissent creuver leur compatriotes sous leur yeux. Il faillait prendre une assurance rapatriement.
Mais bon, les "il fallait" de servent a rien.C'est trop tard.
Tu comptes repartir en France quand?
Juste prepare toi psychologiquement, tu payeras 5000 yuan, tu te feras retenir quelques heures pour bien te faire degouter de la Chine.Comme dirait la chanson d'NTM ils vont te mettre la fievre au pire.Mais apres au final tu iras en France quand meme.

Je pense pas que dans ce forum il y ait quelqu'un ayant deja subi ce genre de probleme avec AUTANT de retard.

De toute facon, tente, tu vas pas rester ta vie ici. Tot ou tard tu sortiras.
Autant avoir le probleme maintenant et passer vite a autre chose, au moins tu dormiras tranquille tout de suite que t'angoisser continuellement tous les jours ici.

C'est bon quoi, tu as tuer personne, tu es pas rechercher par le FBI quand meme comme si tu etais un terroriste. Tu es juste un francais qui veut rentrer en France, rien de plus normal quoi.

Bon tient nous au courant.

En lisant ton histoire j'aimerai connaitre quelques details.

C'est pas que je te crois pas, je te crois. Mais comme tu l'as dit tu vis dans un film d'un an.C'est assez incroyable.

A plus.
 
t'as vecu tous les trucs qui cassent les couille en chine...problèmes de visa, problème avec l'ambassade de france, vol, tabassage alcoolisé en boite, fille qui demande des thunes, quasi mort de faim, joli !
 
Et encore ce n es que le debut de ce que j ai vecu, comme je vous le dit le gros est a venir, si j ai le temp j ecrirais ca ce soir mais au vue des clavier tout pourris coincer par les miette et a moitier defoncer au niveau de l espace ( cause des exes du jeux de danse JINWU ).

je pars sur shanghai demain finalement a cause de contretemp divers, donc d ici demain soir (10/10/2008) je saurais plus ou moin ce qu il advient de mon cas.J avoue que j ai quelque aprehentions, peur de se perdre peur de se faire rouler tout ca, j y vais seul et si je dois dormir a l hotel et qu on me demande mon passeport je ferais comme d hab j irais dans un cyber dormir comme une merde sur le fauteil :)


Alors pour le coup des billet ils ont en fait tous eter changer avec du papier pour donner l impression au sac bancaire d etre remplis et que je me me rende pas conte, apres comment ou et quand je n en sait rien...

Pour le job je nan mo c est tres rare d avoir un salaire j ai fait vraiment plein de boite et de KTV et une seule fois j ai eu un salaire de 300euros par mois+loger par la boite et j ai les pourboire ce qui est le gros du salaire si il y a bocoup de client.

En gros dans le henan qui est assez pauvre une c est 300yuan le nan mo pour le temp qu on veux c est assez rare que c a aille plus haut et il faut donner 60yuan au boss a chaque rentrer d argent.

Dans le jiangsu le pourboire de base est de 300 mais c est tres rare d avoir 300 c est plus dans l ordre de 500 et si vraiment on envoie du steak 1000/1500/2000 voire meme bocoup plus et seulement pour un seule client, sachant qu en une seule nuit j ai deja ( dans le jiangsu) fait 3 pourboire et que je ne suis pas le meilleur du tout.

En moyenne je dirais que dans de bon endroit (jiangsu) on peux gagner si on assure au minimum 2000/3000 euros par mois plus loger par la boite.
Le meilleur nan mo du club ou je travaillais gagnais 17 000 euros... par mois, mais il reste un cas isoler et rare et bon nombre de nan mo gagne seulement 1000euros par mois ce qui en chine n est pas non plus horrible :)

Meme si c est un trait d humour tu as en partis raison pour ce qui est des nan mo = prostituer je ne conte pas un seule jour sans qu on me demande combien pour coucher avec moi, et bien souvent ce sont de tres jolis fille (voire des homme tres rarement) je n ais jamais accepter meme pour bocoup, vraiment bocoup de sous (erreur de ma part peux etre).

Apres que je sois un lao wai n est vraiment pas forcement un atout dans le henan mais dans le jiangsu ou les gent sont plus ouvert et "habituer" au etranger c est un plus je pense effectivement.

Alors oui en 2005 je suis venu faire du kung-fu mais en 2007 je suis venu en pure touriste desireux de voire autre chose que le shaolin comercial de mon cul et decouvrire vraiment ce beau pays en profondeur.

Sinon oui je suis un raleur, francais qui plus est donc oui je dis bocoup "fais chier" " s emerder" c est vraix, mais la chine est aussi bien que pourris c est un fait.Je dis quand c est bien et je dis egalement quand c est moin bien.

Apres n avoir parler peux ou pas depuis un an ca fais finalement du bien d ecrire tout ca.
Le gros de mon annes en chine est a venir comme je l ais dit plus haut ce n est que l introduction a ce que j ai vecu jusqu a aujourd hui.
Je ne suis pas un ecrivain, ni un menteur, je dis juste les choses comme elle se sont passer et vous verrez que je suis loin d etre un super heros dans cette aventure la...

Amicalement, Return ( bientot sur shanghai )
 
Enorme !! Si de jolies filles voulait coucher avec toi pour du fric tu aurait du mêler l'utile à l'agréable... Ca me dérangerait pas d'être gigolo mouahahaha

Pour ton argent (attention question conne incoming), tu n'as pas vérifié les liasses de billets quand on te les a filés ? (J'avais prévenu)

En tout cas tu a bien découvert la Chine en profondeur... La Chine t'a également eu en profondeur comme ça vous êtes quitte huhu

Dommage quej e sois pas sur Shanghai en ce moment ou je t'aurais heberger !! On aurait été faire du kung fu (je pratique aussi) :p

Bon en tout cas le job de Nan Mo j'adore... Je me demande comment l'insérer dans un CV... Hote d'acceuil ? Responsable événementiel ? Animateur ou GO ? lol

Ma prochaine question... Que compte tu faire une fois rentré en France ?
 
Hehe Guizmo evidement que j ai verifier les billet, je suis tres mefiant au niveau des pickpocket et tout, je n ais pas toujours pas compris ...

Le nom du job pourrais etre escort boy ou animateur de soirer, mais n idealise pas trop ce job meme moi qui peux vraiment boire bocoup sans soucis, et bien au bout de un an je crache du sang des fois, je rentre ivre mort tout les soirs, je ne suis plus trop muscler, je suis crever...

Bref dans d autre condition avec au moins un jour de repos dans la semaine je dis pas mais 8h30/04h10 tout les jours au minimum...

Pour ce qui est de coucher avec les clients/es c est evidement pas bien du tout, pas juste du coter morale ,mais egalement car ca flingue le travail et un client qui a eu ca ne te re choisiras pas dans tout les cas ou presque.
L anner derniere un nan mo a gagner 100 000 euros en une nuit, et ce n est pas le plus qu un nan mo est gagner et sans avoir a coucher ou quoi que ce soit, il faut vraiment se defaire cette idee de la tete.
Ce n est pas en se servant de son sexe qu on gagne de l argent mais bien en se servant de son cerveau!

Une fois rentrer en france je conte me reposer un moment histoire de bien recuperer, je dirais 2 semaines au grand max ( deja 5 jours sans rien faire a part bilan de santer et tout le tralala) et ensuite voire vers ou je me dirige niveau profesionel, j ai bocoup eu le temp de reflechir cette annee et j aimerais verifier la faisabiliter de certain projet :)

Return, toujours ouvert a la discution.
 
J ai suivi des etude dans l optique d un Bac L ( enfin j avoue qu a l epoque je n en pouvais plus du systeme scolaire et de plein de chose) puis j ai quitter le lycee quelque temp avant le Bac pour m engager dans l armee, j ai passer les test et j ai pu choisir le regiment que je voulais integrer.

J ai indeniablement de tres bonne capaciter d apprentissage meme si je ne possede pas de diplome ( si ca me bloque je passerais le bac et plus cette annees )

J espere avoir repondu a ta question, meme si je ne comprend pas vraiment pourquoi tu veux savoir cela, sanlaurenzu :)

Return, qui trouve le temp long.
 
quelle horreur...tu peux au moins parler couramment chinois après tout ce temps ?
 
Return, ton histoire est incroyable! Je tombe dessus par hasard après une longue soirée à surfer de liens en liens, et P*** ça m'a réveillé au moment où j'allais sortir manger un morceau! Tu as lu "Papillon" d'Henri Charrière? C'est du même genre, mais en plus hard. J'aurais vraiment voulu te donner un coup de main si j'avais pu!

Comme je ne peux pas, je t'envois juste tous mes voeux de succès! J'ai fait mon service chez les paras, ça réveille des souvenirs... J'ai aussi vécu, comment dirais-je, perdu dans un trou de Chine pendant une année, ça m'a bien plu mouarf!

En passant, je peux te garantir que ton idée de livre vaut vraiment le coup d'être étudiée! Tout le monde parle de la Chine, tu peux te faire des pépètes avec un tel scénario, la tournée des chaînes aussi, peut-être qu'on te rachètera les droits pour le cinoche, et hop, tu deviens l'acteur de ta propre histoire, les filles sont à tes pieds, Mao ressuscite pour te filer la croix d'honneur, et tu deviens membre permanent du Politburo... Ah ah ah! :)

Je pourrais peut-être même t'aider à l'écrire, je suis dans cette branche ;-)

Autre chose: je suis à Hangzhou, c'est une très belle ville à côté de Shang Hai, genre 1h30 en train rapide (moins de 60 yuans, y'en a toute la journée), si tu veux passer faire un tour avant de tenter ta sortie du pays et le passage chez les keufs, j'ai une chambre de libre! Tu peux crécher chez moi un jour ou deux (vendredi et samedi, après, j'ai du boulot, j'aurais sans doute à quitter la ville, mais c'est pas sûr), y'a de belles ballades à faire (lac, collines), et des amis avec qui tu peux sortir faire la tournée des bars si ça te tente. Si tu veux rester plus, y'a toujours une communauté de gens sympas dans mon genre qui peuvent t'héberger si tu fais pas trop peur avec ta gueule de para ;-) . Je sais que tu veux partir au plus vite, mais sait-on jamais...

Je connais qques personnes dans la police, mais hélas, pas haut placées... si j'avais un peu de temps, je pourrais peut-être trouver un responsable prêt à limiter les pots cassés... Si tu pars que dans deux jours, je peux toujours essayer! J'attends ta réponse.

Tchao,

Eden
 
Je n ais jamais etudier le chinois et je n aurais pas la pretention de dire que je parle bien, de mon point de vue je ne trouve pas, mais on me prend souvent pour un gars du xinjian ( j ai des air chinois si j en crois les chinois)

Je suis seul en chine depuis un an et deux mois j ai donc eu le temp de m habituer et d apprendre par moi meme.Je comprend le madarin ( sauf les expression specialiser dans un domaine que je n ais jamais rencontrer ) je comprend et parle la langue du henan et ne comprend pas grand chose a celle du jiangsu ( je vien d arriver)

Pourquoi dit tu " quelle horreur..." MTT ?

Eden quelle jolie message de ta part ca fais chaud au coeur, comme je le dit et je le repette mon histoire devien hard apres ce n est que le debut j ai vecu tellement de chose cette annee.Pour faire simple imaginer nimporte quoi de pas bien c est a 90% dans ce qui m est arriver cet annee...

Apres la photos de mon avatard c est moi en chine avec mon look d il y a un mois , tu peux te faire une idee :)
Aussi je ne sais pas si mon adresse msn est dispo dansmon profil mais ( et ca tient pour tout le monde) un message privee et je vous la donne sans soucis :).


Return, impatient.
 
Dernière édition:
le quelle horreur c'est le fait de rentrer complètement bourré tous les soirs, pour le reste, merci d'avoir raconté ton histoire je me suis bien marré :D
 
C'est vrai que tu dois etre le mec qui a eu le moins de chance dans tt ce que j'ai pu voir ou lire sur le forum....
En tout cas si tu arrives finalement a rentrer tu pourras au moins profiter du national RMI(si tu as l'age) ,vu qu'en france on aime bien donner du ble a ceux qui travail pas :tss: ,mais toi au moins tu l'as peut etre meriter et de te reposer un peu te fera pas de mal....
 
return accepte l'acceptation d'eden car hangzhou est une tres jolie ville, et y a pleins de jolies femmes lol

Pour le dialecte du jiangsu depend ou tu es, par exemple moi je travaille a 15 km de wuxi et leur dialecte est proche du dialecte de suzhou et donc presque pareil celui de shanghai, car je connais un peu le hangzhouhua et shanghaihua. Wuxi a son propre dialecte.

Eden tu es dans quel coin sur Hangzhou ? Je suis sur l'est mais que le week end, du fait que je bosse a wuxi
 
Pour le job je nan mo c est tres rare d avoir un salaire j ai fait vraiment plein de boite et de KTV et une seule fois j ai eu un salaire de 300euros par mois+loger par la boite et j ai les pourboire ce qui est le gros du salaire si il y a bocoup de client.

Je voudrais pas chipoter mais ca concorde pas avec ton histoire la.:discours:

Mais bon, tu vas me dire que ton hitoire est bien longue et que tu n'as pas encore raconte comment tu t'es fais virer de cette 1ere boite et comment tu as decide de continuer en faisant tous les KTV du coin.