Un car de touristes chinois détroussé près de Roissy

Oui figure toi qu'un vol avec violence / menace est beaucoup plus tromatisant qu'un pickpocket. C'est d'ailleurs puni plus gravement.

Et puis il n'y a pas que les bracages ou vols avec violence a paris. Cote pickpocket on a aussi les enfants des pays de l'est...
Alors que les enfants français blancs ne volent jamais.
 
on a dit qu'on parlait pas des sous kon piké dans le porte monnaie de christine
Na na na na j'ai dit qu'on parlait pas de Christine ou de Henri na na na na sinon j'arrête tout et jlaisse la place a la nuit sans pub t'facons j'ai dit 4h il est 3h07 c'est tout allez hop on arrête
 
C est pas un avion ? Au detriment de la securite, mais quelle securite ?
Tu risques aussi bien de te faire dépouiller dans les rues a Paris qu a la sortie de ton hôtel a Gonesse. (Tu as même plus de chance de subir un vol a l arrache dans Paris)
Tu ne te fais pas braquer ton bus tous les matins. alors que Paris c est tous les jours et en grand nombre.
Et enfin, comme ecrit plus haut, je ne sais pas si tu connais les lieux mais on est loin d une zone de non droit, tu es loin de t imaginer te faire braquer a ton reveil en allant la bas, pas comme si tu allais a Bellefontaine a Toulouse a minuit ou la faut pas s attendre a etre recu avec des fleurs.


Je suis sur que les coreens sont d'accord avec toi...
La seine Saint-Denis ça craint, c’est tout!

http://france3-regions.francetvinfo...ns-une-cite-et-se-font-devaliser-1061633.html