Un car de touristes chinois détroussé près de Roissy

Le mec qui a pas encore compris que je suis manouche
Gnieeee tu vas percer un jour tkt

Vois pas le rapport.
Tu consideres les gitans differents de nous, point barre. Que tu sois dans un camp ou l'autre n'est pas une excuse a ta xenophobie mon vieux.
 
Vois pas le rapport.
Tu consideres les gitans differents de nous, point barre. Que tu sois dans un camp ou l'autre n'est pas une excuse a ta xenophobie mon vieux.
Oh le vieux troll. Tkt j'ai tjs les screenshots de tes dérapages. Allez on attaque un 3900m là, je te fais des bisous. Va travailler, paie tes impôts, la route était pas top, faudrait la refaire.
 
Oh le vieux troll. Tkt j'ai tjs les screenshots de tes dérapages. Allez on attaque un 3900m là, je te fais des bisous. Va travailler, paie tes impôts, la route était pas top, faudrait la refaire.

Bonne course :)
Fais peter les photos sur le podium.
 
Oui le problème de sécurité est un problème Français et c’est à nous de le résoudre. Cependant tout le monde sait en Chine que la France et Paris ne sont pas sure. Donc en tant que tour operateur tu ne vas pas envoyer tes clients dans les quartiers les plus mal famés. Ils ont une responsabilité vis-à-vis de leur client.

Je suis désolé, mais quand tu vas voir un tour operateur pour voyager au brésil, tu ne t’attends pas à loger dans les favelas.

Encore une fois, Paris est à la France ce que la craie est au fromage. Hormis quelques points chauds, la Province reste tout à fait sûre contrairement à l'Ile-de-France qui est gangrénée par l'insécurité.
 
Encore une fois, Paris est à la France ce que la craie est au fromage. Hormis quelques points chauds, la Province reste tout à fait sûre contrairement à l'Ile-de-France qui est gangrénée par l'insécurité.
Marseille c'est la province?
 
les commentaires tripadvisor sur l'hotel valent le détour, quelle infection !

En revanche cela n'excuse rien, j'ai déjà vu des XXXXX détrousser un groupe de Chinois dans un 4 étoiles vers Evry
 
Je suis pas bien sur d'avoir compris le rapport entre le fait que l'hotel soit bon marché et vétuste, et le fait de s'y faire détrousser ...

Ben les pauvres y vivent dans des maisons bon marche et vetustes, et les pauvres tout le monde sait que c'est des voleurs, comme les gitans, les roumains et les noirs. CQFD.
 
Puisqu'on te dit que c'est un hôtel de Qualitay, dans une zone d'activité au bout des pistes. Soigneusement sélectionné par les tours operators chinois et les businessmen de tous poils.
(perso, je suis bien content de pas partir en vacances avec Pandix... il doit être du genre à planter sa tente au milieu d'un camp de gitans...)
Alors xiao hai, tu es taquin ? :)
J ai ecrit rapport qualite/prix...

Justement, il y a des reflexions actuellement sur Paris et sa Region concernant la chute du tourisme... Outre les attentats et agressions, il y a aussi l accueil (Tu ne serais pas hotellier des fois ?) et les prix qui en periode d evenement ou estival augmentent subitement et de manière très forte pour expliquer cette baisse.

Sans parler des moyens, je trouve assez comprehensible de privilégier le rapport/qualite prix pour passer une nuit tres courte dans un endroit.
 
les commentaires tripadvisor sur l'hotel valent le détour, quelle infection !

En revanche cela n'excuse rien, j'ai déjà vu des XXXXX détrousser un groupe de Chinois dans un 4 étoiles vers Evry
Enfin, si on sen tient au note... sur 47 notes, 15 sont positives, 14 negatives et 18 moyens.
Y en a pour tout le monde et toutes les bourses.
 
Sans parler des moyens, je trouve assez comprehensible de privilégier le rapport/qualite prix pour passer une nuit tres courte dans un endroit.
l'article mentionne pas qu'ils y étaient uniquement pour la dernière nuit avant de partir pour l'aéroport
mais ils mentionnent pas non plus si ils y ont passé la semaine
 
l'article mentionne pas qu'ils y étaient uniquement pour la dernière nuit avant de partir pour l'aéroport
mais ils mentionnent pas non plus si ils y ont passé la semaine
Enfin, on connait les groupes de touristes qui plus est chinois ? On va eviter la mauvaise foi :D
 
Justement, il y a des reflexions actuellement sur Paris et sa Region concernant la chute du tourisme... Outre les attentats et agressions, il y a aussi l accueil (Tu ne serais pas hotellier des fois ?) et les prix qui en periode d evenement ou estival augmentent subitement et de manière très forte pour expliquer cette baisse.
Sans parler des moyens, je trouve assez comprehensible de privilégier le rapport/qualite prix pour passer une nuit tres courte dans un endroit.
Les prix, bah offre/demande hein. C'est partout pareil...
Après, "privilégier le rapport qualité/prix", ca veut rien dire. Vu que c'est un rapport. 1/2 et 2/4, c'est pareil...
Donc dans le ratio, l'emplacement, et donc sécurité, fait aussi parti de la question qualité. Si on tire sur le prix, bah on tire sur la qualité, hein...
Ma femme dit toujours: 1 centime, 1 centime de qualité. Si on veut venir en France pour péter les photos sur le wechat, tout en le faisant "groupe organisé/campanile/nouille en pot", bah on peut pas non plus s'attendre à la meilleure expérience touristique qui soit... Autant se prendre une semaine en Thailande (arf mais merde, tout le monde le fait, zéro face)

Ceci dit, voler les gens c'est mal. Tout le monde est d'accord.
 
on s'en fout de l'hôtel.
avec une perche à selfie, on peut faire des tofs avec de superbes angles de vue
 
Les amis, c'est pas tellement important de savoir si ces touristes chinois ont creché dans un Formule 1 ou un 3 étoiles, ou si Gonesse et la zone du Bourget c'est un quartier chaud, pour la simple raison que bon nombre de touristes chinois se sont aussi fait détrousser près de Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel, les Champs Elysées...
Donc leur histoire aurait très bien pu se produire ailleurs, dans une zone considérée comme plus sûre, seulement cela aurait été à une plus petite échelle (on chope 5-6 sacs et on sprinte, au lieu de se faire tranquillement tout un car).
En gros c'est un problème qui ne touche pas que les quartiers chauds.
 
c'est pour ça que je pars du principe qu'ils y ont passé la semaine
mais je ne saisis pas à ton commentaire quelle est ton opinion
Un groupe de touristes chinois qui reste une semaine au même endroit!!??!!
:ptdr:
En une semaine ils font Londres, Bruxelles, Paris, Nice, Rome, Venise et Vienne!:langue:
 
bon nombre de touristes chinois se sont aussi fait détrousser près de Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel, les Champs Elysées...
Donc leur histoire aurait très bien pu se produire ailleurs, dans une zone considérée comme plus sûre
"endroit touristique" [...] "considéré comme plus sûr"
Ouais.
Parce que les touristes chinois en Chine sont tellement en sécurité qu'ils ont remplacé les sacs à dos par les sacs à ventre.