Typhon HaiKui : Jusqu'ici tout va bien et vous ?

Quand je vois la tournure du truc je me dis que j'aurais ptet mieux fais de rester chez moi...
 
on a fermé les bureaux à 13h ... tout le monde est rentré chez soi

Idem pour pas mal de personnes à Shanghai que je connais ... L'ordre a été donné à 12h00 de fermer les bureaux ...

A Changshu, aucune consigne, mais par mesure de précaution, ceux qui sont en vélo ou scooter, je les fait partir à partir de 14h00, étant donné que cela se renforce au fur et à mesure ...
 
Bah il parait suite aux incidents de Beijing que le maire a ete licencie??
Le maire de shanghai a du se prendre un coup de pression.

Ici les entreprises ne peuvent pas forcer les employes a venir bosser, apres si y a un probleme c'est de la faute de la boite et c'est un peu normal.
Il me semble ici que les buildings cassent un peu la force du vent, mais en banlieue avec les maisons en tole ils doivent la payer leur loyer a 50kuais.

Chez nous le patron c'est platement excuse de ne pas nous avoir propose de choisir a venir bosser ou non, il a d'ailleur ajoute si vous voulez prendre votre journee c'est normal.

Vous vous etes des mechants blancs exploitants les pauvres chinois au peril de leur vie!
 
c'est pas pire qu'une bonne petite tempête bretonne:siffle: putain merde j'ai justement oublié mon ciré jaune Guy Cotten en Bretagneicon_couteau bon bah je serais un peu mouillé en arrivant au bureau.

Perso je suis pas breton, je respecte quand meme les crepes, Manau et tout le reste de votre culture. Mais chez nous aussi la Mediterranee nous offre des spectacles tout ou plus impressionnant.
 
Perso je suis pas breton, je respecte quand meme les crepes, Manau et tout le reste de votre culture. Mais chez nous aussi la Mediterranee nous offre des spectacles tout ou plus impressionnant.

Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg
aha, je suis pas certain que le Manau va etre facilement accepte parlant de "culture" bretonne, mais je ne suis pas breton non plus, je peux me tromper...
 
Bon, plus d'électricité désormais .... (C-E, j'écris depuis mon Smartphone)

et d'après EDC, ils ne prévoient pas de rétablir ...
 
Un peu comme Jerome ! ce matin je vais bosser parce que ça n'a pas l'air méchant, n'ayant pas de vêtements adaptés j'arrive bien trempé... mais il en faut plus pour faire peur à un breton... sur le coup de 11h, même pas le temps de sécher, les HR passent avec la sécurité de l'immeuble et gueulent dans les couloirs "le Typhon empire, nous évacuons l'immeuble, rentrez vite tous chez vous!"

VDM

mais le coté positif, j'étais déjà trempé pour le trajet retour...
 
Perso je suis pas breton, je respecte quand meme les crepes, Manau et tout le reste de votre culture. Mais chez nous aussi la Mediterranee nous offre des spectacles tout ou plus impressionnant.

genre ça?
tempete-ile-de-sein.jpg
Dit moi, la Méditerranée c'est le grand lac salé au sud de la France relié par un petit canal à l'océan atlantique et ou il n'y a pas de marée, c'est bien ça? et au fait, c'est quoi manau? WebRep


currentVote


noRating
noWeight
 
genre ça?
Voir la pièce jointe 26173
Dit moi, la Méditerranée c'est le grand lac salé au sud de la France relié par un petit canal à l'océan atlantique et ou il n'y a pas de marée, c'est bien ça? et au fait, c'est quoi manau? WebRep


currentVote


noRating
noWeight

Exactement. Le lac sale sans maree. De toute maniere la maree n'est utile qu'en Bretagne car elle te permet de voir ce qui est d'ordinaire cache par des marees noires ;)
C'etait bas... mais on ne se moque pas de la mediterranee impunement !

Perso jamais vu de vagues comme ca dans le sud, par contre il arrive qu'on ait du vent a la HaiKui.
 
Ce matin je suis allee au boulot, 20 min de marche normalement, qui se sont transformees en 30 minutes a cause des bourrasques... le parapluie n a protege que ma tete et passait son temps a se retourner.
Les RH ne nous ont pas dit de rentrer chez nous, en meme temps vu le temps qu il faisait a midi, je prefere attendre la fin de journee voir si ca se calme... J ai meme une collegue qui etait pas la ce matin, qui est venue pour une reunion a 14h... Le monde a l envers!
 
genre ça?
Voir la pièce jointe 26173
Dit moi, la Méditerranée c'est le grand lac salé au sud de la France relié par un petit canal à l'océan atlantique et ou il n'y a pas de marée, c'est bien ça?


On a effectivement pas des tres grosses vagues mais elle sont rapides et tres vicieuses. Elles ont deja fait chavirer plus d'un matelas gonflable!

Il est vrai que chez nous on a des vents tres puissants.
 
Nous on avait tout le monde au bureau à part une collègue qui doit peut être accoucher aujourd'hui (j'espère pas pour elle vu le bazar ;) ).

J'ai donné le go pour évacuer après dej vers 14h00 vu comment ça empirait.

En sortant : http://www.youtube.com/watch?v=5vb6_Avm5qg du coup j'ai interpellé un chinois dont le chauffeur passait le prendre et il m'a gentiment déposé chez moi au sec ;)