Typhon HaiKui : Jusqu'ici tout va bien et vous ?

le site de Hongqiao et pudong saturés en permanence. qqn a des infos sur le terrain ?

merci.
 
Ce matin en allant au boulot, l'eau commencait deja a s'accumuler gentillement sur le bord de certaines routes.
J'ai vu quelques grosses branches d'arbre a terre et des enceintes des chantiers arraches.
La on a droit a la grosse pluie et de bonnes bourasques, ca me lave la voiture c'est deja ca, une maison de petit cochon s'est envole, il en reste encore 2!
 
je peux pas venir car il n y a pas de bateau pour traverser le fleuve.
(personne venant normalement en scooter electrique)
 
le site de Hongqiao et pudong saturés en permanence. qqn a des infos sur le terrain ?

merci.

Des amis sont à Pudong pour un vol décalé d'hier soir, vol aujourd'hui annoncé à 15h et maintenant 00h00...
Je te donne des news des que je peux.
 
La grande roue à Ningbo est à terre ...

picture.jpg


Autre info d'après mon assistante ...

Premier décès connu à Shanghai dû à la tempête ... Une femme a été heurtée par un objet que le vent avait projeté ...
 
La grande roue à Ningbo est à terre ...
picture.jpg
Autre info d'après mon assistante ...Premier décès connu à Shanghai dû à la tempête ... Une femme a été heurtée par un objet que le vent avait projeté ...
ça me fait trop marrer ces histoires, bien sûr avant quand il y avait exactement le même vent personne ne mourrait à Shanghai c'est ça ? Je suis sur les nerfs, touys mes collègues chinois viennent de me sortir tous la même histoire de cette pauvre femme morte en prenant son petit dej. Genre c'est la première fois à Shanghai qu'on crève en prenant son ptit dej et qu'un bout de tole tombe
 
ça me fait trop marrer ces histoires,

Marrer est peut être un mauvais choix ...

Mais que tes ou mes collègues me disent "Tu vois, il fallait rester chez soi ...", faut pas pousser non plus ... Le risque zéro évidemment n'existe pas, ici comme ailleurs
 
Mon boss devait prendre l'avion ce matin depuis Hongqiao pour Beijing: vol annule.
de mon cote, temoin d'un arrachage d'arbre par le vent donc restons prudent!

Bonne nouvelle, tous mes staffs etaient la et a l'heure ce matin (a 5h30 donc c'etait encore assez calme a cette heure la)
 
Le vol AF112 devant partir à 13h45 hier et arrivé à Shanghai ce matin à 6h40 a été annulé ...

Par contre, le vol China Eastern partant à 13h40 et arrivant 7h00 ce matin est parti et bien arrivé ...

Un autre vol China Eastern est parti hier soir de Paris à 21h30 et devrait arrivé à Pudong à 14h40 ...

Le vol AF116 de 23h30 est lui aussi parti et doit arriver à Shanghai vers 16h21 ...

Je pense qu'ils vont limiter les collations en arrivant sur zone ...
 
Dernière édition: