Trop gentil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais moi je n'ai aucun soucis au boulot. Je m’éclate, je pars avec le sourire au travail, et tous les mois je prends de + en + d'importance car mis dans la catégorie "haut potentiel". Bref professionnellement y a pas mieux. Et perso c'est l'extase.Moi ce ne sont pas les journées qui sont excellentes, justes des mois.
Tu m'as l'air bien râleur et triste dans tes posts pour quelqu'un qui est soi-disant heureux et vit soi-disant "l'extase". ;)
Tu m'a l'air surtout aigri et négatif malgré ton gros salaire. Tu as l'argent, mais tu n'as pas l'air heureux dans ta vie. Sinon tu n'écrirais pas tous ces messages de haine. :)

Mais je n'ai pas besoin de l’étaler comme toi sans qu'on me le demande.
Oh! J'ai parlé de ma réussite et ça t'a mis en rogne. Désolé si tu es jaloux, je n'y peux rien. Pardon d'avoir été éduqué dans un pays différent du tien. Je n'ai aucun tabou par rapport à l'argent. :)

Parce que je m'en fous de l'avis des autres.
Ben, pour quelqu'un qui soit-disant "s'en fout", tu cherches drôlement querelle dis-donc!!! Hahaha. :D

Tu as fait tes 10k pour madame ce mois? Sinon attention, tu vas avoir des soucis.
Héhé, le vilain jaloux soit-disant "heureux et qui vit dans l'extase". Hahaha, rigolo va. :D
 
Mon bon David, moi aussi je veux connaitre ta journee de bonheur! La mienne est bien grise, j'ai un boulot nul, ma copine est moche (mais on s'aiiiime!) et par dessus tout j'ai un enorme tabou : l'argent ( c'est parce que j'ai grandi en France, pardon.).
Vite, raconte moi une histoire!
 
Tu m'as l'air bien râleur et triste dans tes posts pour quelqu'un qui est soi-disant heureux et vit soi-disant "l'extase". ;)
Tu m'a l'air surtout aigri et négatif malgré ton gros salaire. Tu as l'argent, mais tu n'as pas l'air heureux dans ta vie. Sinon tu n'écrirais pas tous ces messages de haine. :)

Oh! J'ai parlé de ma réussite et ça t'a mis en rogne. Désolé si tu es jaloux, je n'y peux rien. Pardon d'avoir été éduqué dans un pays différent du tien. Je n'ai aucun tabou par rapport à l'argent. :)


Ben, pour quelqu'un qui soit-disant "s'en fout", tu cherches drôlement querelle dis-donc!!! Hahaha. :D

Héhé, le vilain jaloux soit-disant "heureux et qui vit dans l'extase". Hahaha, rigolo va. :D

Mec tu te sens bien t'es sur? T'as des problemes psychologique?
On peut en parler si tu veux... on est la pour ca...

- Ou veux tu en venir toi t'es heureux et pas les autres?

- Toi tu t'enerves jamais ? (moi j'ai envie de dire ton inconscience ou ta faculte d'interpreter une situation peut etre limite contrairement a d'autre personnes sur le forum... tu dois te mettre un peu a notre portee..)

- L'enervement vient d'une frustration. Cette frustration fait partie des elements du bonheur dans la vie... Sans frustration pas de bonheur... donc si tu es toujours happy en fait tu n'es pas heureux... donc vas y deballes ton sac... c'est quoi ton truc?
- Apres 12 pages de trolling tu commences tout doucement a m'enerver... regardes j'ai la fumee qui sort du nez... je suis tout rouge de vin rouge des ferias... et je commence a meugler... generalement c'est pas bon signe....

Sinon congrats pour ton dernier message a @Marko !!!! Ton esperance de vie sur bonjourchine vient de chuter a 24h maxi je pense...
 
- Apres 12 pages de trolling tu commences tout doucement a m'enerver... regardes j'ai la fumee qui sort du nez... je suis tout rouge de vin rouge des ferias... et je commence a meugler... generalement c'est pas bon signe.....

Moi c'est marrant je le prends dans le sens inverse total le David. Au debut il m'enervait et puis en decouvrant davantage le personnage j'ai envi de l'inviter manger chez moi pour qu'il me raconte comment c'est un winner!

Tiens un truc bien ricain : le bouquin de self motivation! Quand est ce que tu nous ecris le nouveau "Rich Dad, Poor Dad" du bonheur David?
 
Ya des gens qui travaillent en short tous les jours et qui peuvent se payer des costards a 3000 dollars. Ca les empechent pas signer de tres gros contrat...
Oui, c'est vrai ce que tu dis. Et ça se respecte cette façon de vivre.
Mais il y a aussi des gens qui aiment porter des costumes sur mesure à 3000 dollars, des costumes Armani, etc.
et qui sont tous aussi bien dans leurs baskets. Tu ne devrais même pas y faire attention. :)

Pour en revenir au topic, c'est une regle universelle : trop gentil tu te fais bouffer. c'est une regle universelle. il y a toujours un homme pour essayer de prendre le dessus sur un autre homme...

Complètement FAUX. Tu NE PEUX PAS être TROP gentil. Gentil est une qualité. Tu utilises ce mot à tort dans un usage qui n'est pas le sien. Tu peux être trop naïf, trop faible, trop stupide, mais pas "trop gentil". Ca n'existe PAS.

Tu confonds avec les mots "faiblesse" ou "naïf" ou "imprudent", ou "bête".

Trouve-moi n'importe quelle situation dans laquelle tu as été soi-disant "trop gentil" et je te prouverai
que tu n'as pas été "trop gentil". Tu as peut-être été trop naïf ou tu as été trop imprudent face à quelqu'un. Ou commis quelques erreurs de trop.

Mais en aucun cas ta "gentillesse" n'a pu te causer du tort. C'est tout simplement impossible.

Allons-y, je viens de te lancer un défi. Amical bien-sûr. :)

P.S: J'ai vu ton post où tu affiches la photo d'un gars efféminé, avec ton slogan "Montre que tu es un homme, tu es un lopette".
ça frôle l'homophobie. J'ai beaucoup d'amis Gays à Los Angeles, et San Francisco.
Certains, même s'ils sont efféminés, (ça les rends mignons je trouve) sont des hommes d'affaires à succès (mode, salon de coiffure, immobilier, etc.).
Je trouve qu'ils sont tout autant des "hommes" que moi et pas du tout des "lopettes"!!

Donc tes "copines du sud-ouest" et leur remarques homophobes, je trouve ça navrant en 2014. :(
Attention à ne pas dénigrer les Gays et les Lesbiennes, beaucoup de mes amis en sont et je les défends. ;)
Mes amies Lesbiennes et Tomboy de HK et China mainland, je les adore. Leur vie est loin d'être facile et elles sont dénigrées facilement.

En plus, si on est gentil avec les gens, on est forcément efféminé comme l'homme de ta photo ?? Bizarre ton raisonnement...
Tu as peur d'être gentil de peur qu'on pense que tu es Gay ? Les Gay sont des gens très bien. Cesse d'avoir peur de tout. ;)
 
Moi y'a un truc qui me plait chez David c'est qu'il est seul contre tous, et qu'il reste cohérent malgré le rouleau compresseur.
C'est qu'un forum je sais bien, mais ça dégage quand même un certain charisme.

Ben moi j'aime bien.
 
Ouai enfin "etre un homme" c'est pas non plus s'enerver a la moindre occasion sur tout le monde. Ca c'est plutot etre un roquet ou etre un singe agressif.

Perso quand je vois un etranger gueuler sur un chauffeur de taxi pour 2 kuai, defoncer tout le monde pour rentrer ou sortir du metro, beugler avec de grands gestes lors d'une negociation de prix, vociferer apres le papy qui met du temps a traverser la route ou apres le mec qui lui grille une priorite en bagnole, j'ai super honte...

Voilà des paroles intelligentes. Un peu de fraîcheur sur ce topic, ça fait du bien. :)
 
Mec tu te sens bien t'es sur? T'as des problemes psychologique?
On peut en parler si tu veux... on est la pour ca...

- Ou veux tu en venir toi t'es heureux et pas les autres?

- Toi tu t'enerves jamais ? (moi j'ai envie de dire ton inconscience ou ta faculte d'interpreter une situation peut etre limite contrairement a d'autre personnes sur le forum... tu dois te mettre un peu a notre portee..)

- L'enervement vient d'une frustration. Cette frustration fait partie des elements du bonheur dans la vie... Sans frustration pas de bonheur... donc si tu es toujours happy en fait tu n'es pas heureux... donc vas y deballes ton sac... c'est quoi ton truc?
- Apres 12 pages de trolling tu commences tout doucement a m'enerver... regardes j'ai la fumee qui sort du nez... je suis tout rouge de vin rouge des ferias... et je commence a meugler... generalement c'est pas bon signe....

Sinon congrats pour ton dernier message a @Marko !!!! Ton esperance de vie sur bonjourchine vient de chuter a 24h maxi je pense...
J'ai rien dit !!!!
 
Moi le truc que je ne comprends pas c'est rapport entre mettre en avant son "patrimoine" (belle meuf, costard,...) et le fait d'être (ou non) gentil. Je crois que @David_China est quelqu'un de positif, de "gentil" mais qui a besoin que les gens (voisin, gardien,...-en dessous de son niveau de vie) le saches. Selon moi être gentil c'est se montrer courtois, aider une personne si besoin, mais c'est AVANT TOUT un acte gratuit et sans attendre quelque chose en retour. Sinon, ca n'est pas de la gentillesse mais du calcul d'intérêt d'où l'importance de faire savoir aux autres que l'on ai gentil (pour tirer le plus d'intérêt possible des autres grâce à cette "gentillesse). Je pense que @David_China fait parti de cette catégorie de personne
 
D'ailleurs, il ne nous a pas expliqué sa journée de bonheur. Peut-être que la journée de bonheur de @David_China est une journée banale, pathétique, triste et/ou sans intérêt pour moi...
 
Je vois pas pourquoi certains s'enervent sur lui, chacun son style de vie, la philosophie de comptoir ici me fait toujours marrer.
 
à Beijing l'autre coup j'ai failli tabasser un enfant qui a fait tomber ma femme dans le métro. je me suis finalement contenté de l'insulter en anglais.
un peu plus tard le même jour, une femme genre 30 ans me pousse en riant, je l'ai envoyé valsé, elle a moins ris. moi j'ai ri, ri, riiiiiiiiii.... le bonheur. ma méchanceté n'a aucune limite
 
Je vois pas pourquoi certains s'enervent sur lui, chacun son style de vie, la philosophie de comptoir ici me fait toujours marrer.

Le probleme c'est que tout ce qu'il raconte c'est un debit de connerie... :dead:
Le mec nous sort des histoires de costards a 3000 dollars, un iphone, avoir des potes gays c'est super fashion !!!! Completement hors sujet...
Tu crois qu'il prend de la cocaine aussi pour suivre la tendance?:rasta:

A lire les douzes pages de topic sur ca melodie du bonheur je me demande ce qu'il vient faire sur bonjourchine.

@David_China
Dans ton monde de reve pourquoi tu viens ici nous deballer toutes ces conneries?
N'es tu pas au courant que la France c'est des siecles de pessimisme, de contestation, de revolution et de mechants coup bas... :batte:
C'est dans notre culture, ca coule dans nos veines mon gars faut te reveiller. J'ai passe beaucoup de temps aux USA pour avoir la positive attitude, ca marche pas et c'est un truc qui te poursuivra toute ta vie que tu le veuilles ou non.

A te suivre, tu viens ici nous donner des conseils sur la bonne attitude et la gentillesse :discours:(en precisant que si tu veux faire virer le chauffeur de taxi tu peux... il a pas demander a te prendre precisement... c'est un coincidence cosmique tu devrais le savoir ?! donc meme s'il veut te la mettre, c'est pas une raison pour le faire virer... c'est pas tres gentil ca... tu perds ton sang froid) donc tout ton debit de connerie j'achete pas, tout comme nous baratiner avec tes costards, tes voyages en premiere...
Tu aurais un peu de classe tu n'en parlerais meme pas... donc achetes toi une education avant le costard et prends un peu de maturite.

Je vois les reponses des membres qui sont completements differentes des autres topics... (ya un espece de malaise ici), due surement a tes reponses calculees, on sent que ca n'est pas naturel.

Encore 2-3 pages sur le forum avant que tu t'effondres...
886 :pint:
 
P.S: J'ai vu ton post où tu affiches la photo d'un gars efféminé, avec ton slogan "Montre que tu es un homme, tu es un lopette".
ça frôle l'homophobie. J'ai beaucoup d'amis Gays à Los Angeles, et San Francisco.
Certains, même s'ils sont efféminés, (ça les rends mignons je trouve) sont des hommes d'affaires à succès (mode, salon de coiffure, immobilier, etc.).
Je trouve qu'ils sont tout autant des "hommes" que moi et pas du tout des "lopettes"!!

Donc tes "copines du sud-ouest" et leur remarques homophobes, je trouve ça navrant en 2014. :(
Attention à ne pas dénigrer les Gays et les Lesbiennes, beaucoup de mes amis en sont et je les défends. ;)
Mes amies Lesbiennes et Tomboy de HK et China mainland, je les adore. Leur vie est loin d'être facile et elles sont dénigrées facilement.

En plus, si on est gentil avec les gens, on est forcément efféminé comme l'homme de ta photo ?? Bizarre ton raisonnement...
Tu as peur d'être gentil de peur qu'on pense que tu es Gay ? Les Gay sont des gens très bien. Cesse d'avoir peur de tout. ;)

:lol:
Comment on en est arrive a ca????
 
Dans mon Califat les tapettes abominations issues du malin homosexuels sont bien sur acceptés. Il leur est fourni des chambres spacieuses de 2*2 mètres avec vue imprenable sur le mur, avec gardiennage 24/7.

J'attends très incessamment sous peu le mail de Hollande, le gouv Valls II c'est pour vous faire patienter et prendre le temps de bien rédiger le mail.
 
Dans mon Califat les tapettes abominations issues du malin homosexuels sont bien sur acceptés. Il leur est fourni des chambres spacieuses de 2*2 mètres avec vue imprenable sur le mur, avec gardiennage 24/7.

J'attends très incessamment sous peu le mail de Hollande, le gouv Valls II c'est pour vous faire patienter et prendre le temps de bien rédiger le mail.

on sent pas l'ironie de ton msg
 
"L'amérique c'est un grand noir avec un couteau ..... "

Lien retiré Lien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.