Trop gentil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous trouve super durs avec David-China. Le mec doit presque s'excuser d'etre sympa (ou devrais je dire normal).

Il a pourtant bien raison je trouve, essayez de vous derider un peu et de sourire, vous verrez que les gens seront bien plus cool avec vous et que vous aurez bien moins d'emmerdes.
 
Le vrai oiseau oui. Parce qu'il n'a pas d'argent en liquide pour s'acheter une Porsche et un appart de 600 m². ;)

Les Français, vous êtes romantiques. Vous aimez les belles histoires avec l'homme au smic (voire chômeur) et sa belle amoureuse.
Doux rêveurs. :D
L'habit ne fait pas le moine disent les francais... Et oui generalement les mecs qui ont des costards a "3 000 $" (on precise bien dollars hein, parce que ca fait plus ricain comme ca, les euros c'est pour les ringards intellectuels qui en ont rien a foutre de ma belle mercedes ces cons...) bah ce sont pas forcement les mecs les plus interessants avec qui il est agreable d'aller boire un verre. Le vin sera surement meilleur, mais pas tant la conversation. Excuse moi de preferer faire ma vie avec un smicar qui se cultive, qui va au musee, au cine, lit des bouquins, ecrit une these dans un ptit appart sans pretentions vetu d'un vieux pull a 20 EUROS et avec qui je peux parler de choses profondes plutot qu'avec un mec portant des costumes hors de prix, obsede par le fric (seule chose autour de laquelle il a axe sa vie) et qui ne parle que de son bel appart, sa belle caisse, son super iphone 6s qui fait aussi le cafe et pour qui c'est cool de citer les US ou l'argent est bien vu et ou il peut se venter d'avoir achete sa meuf (dernier bolide a la mode...) comme on achete une voiture.... je suis francaise et romantique? Bah ecoute si c'est le cas j'en suis assez contente surtout quand je suis confrontee a des discours comme le tiens....
 
son super iphone 6s qui fait aussi le cafe

C'est le seul truc qui me choque dans ton post :

- Soit tu cibles essentiellement des employés de chez Apple ...
- Soit tu cibles un type ayant trouvé un prototype de chez Apple dans un bar (à nouveau un oubli, encore un) et cela n'a pas encore fait le buzz sur le net ...
 
Le sujet du topic c'est trop bon trop con.

@David_China on va la faire aussi simple que tes petits sourires.

Je crois que chacun a une vie plus ou moins equilibre et connait ces propres limites.
Moi c'est clair que le mec me fait le tour du pate de maison en taxi je vais pas lui faire un sourire et allonger en plus les tunes (et me prendre deux doigts) !!!! donc ce sera le sourire et rends moi mon fric, ou pas de sourire et rend moi mon fric...

Sur le forum on est plutot a donner des conseils comment se debrouiller au quotidien et gerer la chose comme avoir son ticket on time pour pas attendre le train suivant que de poiroter une journee a sourire et en regardant passer tout le monde devant.

Les costards et le iphone 6 on s'en fou un peu, c'est bon pour draguer les mamans de 35-40ans qui s'ennuient.
Je crois que finalement tu as un probleme d'integration en Chine ou alors faut murir...

Mes copines tu sud ouest dirais que t'es carrement une lopette..
316143382.jpg


Montres que t'es un homme un peu !
 
Le sujet du topic c'est trop bon trop con.

@David_China on va la faire aussi simple que tes petits sourires.

Je crois que chacun a une vie plus ou moins equilibre et connait ces propres limites.
Moi c'est clair que le mec me fait le tour du pate de maison en taxi je vais pas lui faire un sourire et allonger en plus les tunes (et me prendre deux doigts) !!!! donc ce sera le sourire et rends moi mon fric, ou pas de sourire et rend moi mon fric...

Sur le forum on est plutot a donner des conseils comment se debrouiller au quotidien et gerer la chose comme avoir son ticket on time pour pas attendre le train suivant que de poiroter une journee a sourire et en regardant passer tout le monde devant.

Les costards et le iphone 6 on s'en fou un peu, c'est bon pour draguer les mamans de 35-40ans qui s'ennuient.
Je crois que finalement tu as un probleme d'integration en Chine ou alors faut murir...

Mes copines tu sud ouest dirais que t'es carrement une lopette..
316143382.jpg


Montres que t'es un homme un peu !

Ouai enfin "etre un homme" c'est pas non plus s'enerver a la moindre occasion sur tout le monde. Ca c'est plutot etre un roquet ou etre un singe agressif.
Faut juste s'enerver quand c'est vraiment necessaire (apres la definition de vraiment necessaire varie pas mal en fonction des individus, comme on peut le voir c'est la que reside le probleme).

Perso quand je vois un etranger gueuler sur un chauffeur de taxi pour 2 kuai, defoncer tout le monde pour rentrer ou sortir du metro, beugler avec de grands gestes lors d'une negociation de prix, vociferer apres le papy qui met du temps a traverser la route ou apres le mec qui lui grille une priorite en bagnole, j'ai super honte.

Hurler comme un possede, gesticuler et s'enerver c'est facile, ca ne demande aucun effort particulier, suffit de ne pas reflechir a ce qu'on fait et de se laisser porter par son aggressivite naturelle. Alors qu'essayer de comprendre les raisons qui poussent l'autre a agir de la sorte et relativiser l'importance de ces legers desagrements sur notre vie quotidienne permet de rester zen et au final d'avoir une vie bien plus agreable.

En ce qui me concerne je parviens pas toujours a garder mon calme mais en tout cas je fais de mon mieux et j'essaie...
 
Alors voyons voir, que se passe t'il dans se post?
Y'a quelque temps j'avais lut les 2 première pages, l'auteur se décrivait comme une personne sociable, serviable et gentille, et plusieurs personne se moquer de lui, ce que je ne comprend d'ailleurs pas, mais bon bref c'était ennuyeux...
Mais apparemment depuis y'a embrouille, ce qui est plus intéressant:p
Qui me fait un résumer des 7 autres pages?

Le Dieu Singe avait dit quelques messages plus tot: "Patience, patience, il va perdre patience..." Il commence a avoir raison.
 
je vous ai fait un (superbe) roman photo sur le pourquoi du comment et le seul qui a liké c'est... david...

vous me decevez, je change de camp, je vais de ce pas bruler mes survet lacoste, chelsea, et le st graal (le survet de marseille) et je vais m'acheter un costume à 3000 dolls.

adieu
 
et je vais m'acheter un costume à 3000 dolls.

Je peux te "tailler un costard" pour 2 fois moins cher ...

Merci de prendre contact avec ma comptable pour les détails ...
 
Râler et se faire entendre par le taxi qui t'arnaque de 10 Km, te fais faire le tour de l'aéroport, oublie de sortir au bon endroit et te demande 120 rmb au lieu des 70 habituels pour la meme course, ce n'est pas s énerver. C'est faire valoir son bon droit avec fermeté ... et signes de coléres si nécessaires.
Par contre , lorsque le compteur du taxi augmente de 3 kuais sur les 10 metres à parcourir entre l'entrée de la résidence et mon bâtiment, je me contente de photographier l'identité du chauffeur , en silence, et en m'assurant bien qu'il le voit. A chaque fois les trois rmb de "taxe laowai" disparaissent quand il me rend la monnaie.
C'est la magie Iphone ... et sans faire de café.

Je vous invite à circuler sur la ligne 6 aux périodes de pointe. Aprés plusieurs 对不起,我 下 车 , vous ferez comme tout les autres passagers chinois et étrangers : vous poussez et vous sortez peu importe qui est devant vous les yeux rivés sur son telephone.

Il ne s'agit pas d'être gentil ou méchant.
 
Râler et se faire entendre par le taxi qui t'arnaque de 10 Km, te fais faire le tour de l'aéroport, oublie de sortir au bon endroit et te demande 120 rmb au lieu des 70 habituels pour la meme course, ce n'est pas s énerver. C'est faire valoir son bon droit avec fermeté ... et signes de coléres si nécessaires.
Par contre , lorsque le compteur du taxi augmente de 3 kuais sur les 10 metres à parcourir entre l'entrée de la résidence et mon bâtiment, je me contente de photographier l'identité du chauffeur , en silence, et en m'assurant bien qu'il le voit. A chaque fois les trois rmb de "taxe laowai" disparaissent quand il me rend la monnaie.
C'est la magie Iphone ... et sans faire de café.

Je vous invite à circuler sur la ligne 6 aux périodes de pointe. Aprés plusieurs 对不起,我 下 车 , vous ferez comme tout les autres passagers chinois et étrangers : vous poussez et vous sortez peu importe qui est devant vous les yeux rivés sur son telephone.

Il ne s'agit pas d'être gentil ou méchant.
Le coup de la photo c'est imparable et c'est la meilleure solution ! attention tout de meme car un jour je me suis ravise avant de le faire et le mec avait pris un raccourci !
Master shifu !!!!!
 
Bonjour,

c'est où je ne comprends le petit David... A chaque fois qu'il voit un comportement limite, il garde le sourire; faudrait oui intervenir mais, comme tu le dis, de manière civilisé... Le petit David j'ai l'impression qu'il vit dans un dessin animé...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Horton (film)
 
Je vous trouve super durs avec David-China. Le mec doit presque s'excuser d'etre sympa (ou devrais je dire normal).

Il a pourtant bien raison je trouve, essayez de vous derider un peu et de sourire, vous verrez que les gens seront bien plus cool avec vous et que vous aurez bien moins d'emmerdes.
Il a raison d etre zen ou raison de preciser qu il sort avec une bombasse et porte des costumes a 3000$ pour justifier son argumentation?
 
Entre ça et ta signature je me demande si tu ne parlerais pas en langage codé? :anniv:

Bonjour Minny,
Non, je mettais juste avant que Orang Malang avait dit que notre doux ami David le Troll allait perdre patience bientôt, et ça commençait a être le cas.
 
bah alors davidoudou tu dors? ? (tu viens plus aux soirées ?)

j'attendais ton sermon du soir pour pratiquer ta philosophie avec justesse et sagesse.

bon, bah jvais me faire un 'club des 5' alors avant de dormir. bisous xoxo lol
 
Là on le voit bien ton cote sympa. Le menacer de lui faire perdre son job, ça c'est sympa.
Il n'y a aucune menace. Si un trafiquant de compteur perd sa place, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même et à son escroquerie. Je suis sympa et aimable envers tout le monde. Mais un vil arnaqueur, je le mets face à son patron s'il veut aller jusqu'au bout de sa bêtise.

Le truc que je soulignais, c'est que je n'ai pas eu besoin de faire un scandale, ni de lever la voix. J'expliquais juste que s'énerver n'est pas la solution. D'ailleurs, est-ce que je m'énerve face à tes provocations ? Lol :D

Je pense juste que tu n'as pas assez de positif en toi pour être sympa envers moi.
Tu détestes ton job? Ton patron ? Tes heures de boulots te gonflent ? Pourquoi es-tu si désagréable dans tes messages ? :)
J'ai passé une journée tellement excellente (vraiment sublimen en fait) que je si je te la racontais tu me maudirais sur 3 générations. Hahahaha!!
Va-y! Ecris un autre post méchant pour voir si je m'ennerve. Tu me fais rire! :D
 
Il n'y a aucune menace. Si un trafiquant de compteur perd sa place, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même et à son escroquerie. Je suis sympa et aimable envers tout le monde. Mais un vil arnaqueur, je le mets face à son patron s'il veut aller jusqu'au bout de sa bêtise.

Le truc que je soulignais, c'est que je n'ai pas eu besoin de faire un scandale, ni de lever la voix. J'expliquais juste que s'énerver n'est pas la solution. D'ailleurs, est-ce que je m'énerve face à tes provocations ? Lol :D

Je pense juste que tu n'as pas assez de positif en toi pour être sympa envers moi.
Tu détestes ton job? Ton patron ? Tes heures de boulots te gonflent ? Pourquoi es-tu si désagréable dans tes messages ? :)
J'ai passé une journée tellement excellente (vraiment sublimen en fait) que je si je te la racontais tu me maudirais sur 3 générations. Hahahaha!!
Va-y! Ecris un autre post méchant pour voir si je m'ennerve. Tu me fais rire! :D

orangina%20alain%20chabat.jpg
 
Il n'y a aucune menace. Si un trafiquant de compteur perd sa place, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même et à son escroquerie. Je suis sympa et aimable envers tout le monde. Mais un vil arnaqueur, je le mets face à son patron s'il veut aller jusqu'au bout de sa bêtise.

Le truc que je soulignais, c'est que je n'ai pas eu besoin de faire un scandale, ni de lever la voix. J'expliquais juste que s'énerver n'est pas la solution. D'ailleurs, est-ce que je m'énerve face à tes provocations ? Lol :D

Je pense juste que tu n'as pas assez de positif en toi pour être sympa envers moi.
Tu détestes ton job? Ton patron ? Tes heures de boulots te gonflent ? Pourquoi es-tu si désagréable dans tes messages ? :)
J'ai passé une journée tellement excellente (vraiment sublimen en fait) que je si je te la racontais tu me maudirais sur 3 générations. Hahahaha!!
Va-y! Ecris un autre post méchant pour voir si je m'ennerve. Tu me fais rire! :D

Allez trop de teasing la !!! On veut savoir ce que tu as fait de ta journée !!!
 
Il n'y a aucune menace. Si un trafiquant de compteur perd sa place, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même et à son escroquerie. Je suis sympa et aimable envers tout le monde. Mais un vil arnaqueur, je le mets face à son patron s'il veut aller jusqu'au bout de sa bêtise.

Le truc que je soulignais, c'est que je n'ai pas eu besoin de faire un scandale, ni de lever la voix. J'expliquais juste que s'énerver n'est pas la solution. D'ailleurs, est-ce que je m'énerve face à tes provocations ? Lol :D

Je pense juste que tu n'as pas assez de positif en toi pour être sympa envers moi.
Tu détestes ton job? Ton patron ? Tes heures de boulots te gonflent ? Pourquoi es-tu si désagréable dans tes messages ? :)
J'ai passé une journée tellement excellente (vraiment sublimen en fait) que je si je te la racontais tu me maudirais sur 3 générations. Hahahaha!!
Va-y! Ecris un autre post méchant pour voir si je m'ennerve. Tu me fais rire! :D

Mais moi je n'ai aucun soucis au boulot. Je m’éclate, je pars avec le sourire au travail, et tous les mois je prends de + en + d'importance car mis dans la catégorie "haut potentiel". On me demande même mon avis pour la stratégie long terme de ma compagnie.
Bref professionnellement y a pas mieux.
Et perso c'est l'extase.
Moi ce ne sont pas les journées qui sont excellentes, justes des mois.
Mais je n'ai pas besoin de l’étaler comme toi sans qu'on me le demande. Parce que je m'en fous de l'avis des autres. Je ne suis pas en recherche de validation permanente comme tu l'es. C'est ca le vrai bonheur mon petit.
Tu as fait tes 10k pour madame ce mois? Sinon attention, tu vas avoir des soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.