Tout sur Xiaomi

xiaomi 4i ou 4C ? je serais curieux de voir ton fournisseur vu que le tel est normalement fait que pour le chinese market...
J en ai vu sur RueDuCommerce, mais c'etait des 4i = 1000 yuan en plus que le 4C et config largos moindre (wtf), pas l'affaire du siecle mais peut suffir si pas envie de se faire chier a bidouiller la version intl.
4c
Smartophone.
Mais moi je l'ai racheté à un gendarme marseillais qui l'avait acheté le 1er jour et qui me l'a fait 230e le 32go
 
bonjour à tous,
après avoir lu et relu tous vos écrits sur xiaomi, j'ai craqué sur un redmi tout simple. c'est pas l'envie qui m'a manqué de prendre un note, mais j'ai déjà un samsung note 3 que je ne desespère pas à débugger. donc, j'ai choisi un xiaomi de "dépannage" pour un début.
je l'ai acheté au mall informatique-téléphonie en face de st ignace. j'ai vérifié avec l'appli du début de conversation, c'est un vrai.
maintenant, je voudrais le rooter pour avoir google play et du français. j"ai cherché, mais je suis un peu perd. Pourriez vous m'indiquer un site où je peux trouver ça ?
merci pour votre aide
 
bonjour à tous,
après avoir lu et relu tous vos écrits sur xiaomi, j'ai craqué sur un redmi tout simple. c'est pas l'envie qui m'a manqué de prendre un note, mais j'ai déjà un samsung note 3 que je ne desespère pas à débugger. donc, j'ai choisi un xiaomi de "dépannage" pour un début.
je l'ai acheté au mall informatique-téléphonie en face de st ignace. j'ai vérifié avec l'appli du début de conversation, c'est un vrai.
maintenant, je voudrais le rooter pour avoir google play et du français. j"ai cherché, mais je suis un peu perd. Pourriez vous m'indiquer un site où je peux trouver ça ?
merci pour votre aide
Hello,

Je viens de check pour le RedMi 2, tu as de la chance y a une ROM Global dispo Lien retiré .
Il te suffit de suivre la procedure "Flashing Guide indiquee" sur la page pour install la ROM et beneficier des services Google!
Tu peux prendre la version Developper ROM qui tourne sur MIUI7, plus rapide que la Stable ROM qui tourne sous MIUI6 apparement...

Bon courage.

AD
 
merci, mais le fait d'etre sur miui 6 ne peut pas gener de prendre une rom sous miui7 ? je débute avec les roms, désolée
 
bon, je verrais ça demain tranquillou,
je prnedrais la 6, au cas où je n'aurais pas de confirmation pour la 7.
;)
 
Ah mon avis, no prob pour switcher de la 6 a la 7...mais bon, je m'engage pas vu que jai pas test.
Mais je ferais l'essai a ta place (cote geek oblige)
 
j'ai déjà tenté la 6 mais au niveua du tel, ça charge jsuqu'à 99% et message d'erreur.
J'ai retelechargé le zip, et à chauqe fois, ça marche pas.
je vais tenter la 7;)
 
au secours !!! ça veut jamais marcher. *j'ai beau telecharger des roots différentes , adaptée à mon redmi 2 mais à chaque fois, j'ai droit à un mesage d'erreur : install update.zip failed.
faut que je dezippe le fichier ou le problème est autre :mur:
 
A toutes fins utiles, je suis passé sur Nandan Road aujourd'hui et j'ai vu que le magasin d'apres-ventes Xiaomi a été vidé et fermé...
 
Salut,

Je compte me faire une commande sur le site de Xiaomi pour les Xiaomi band et surement un telephone.

Les delais sont si longs que ca? C'est pour des cadeaux, je dois les donner dans un mois...
 
Salut,

Je compte me faire une commande sur le site de Xiaomi pour les Xiaomi band et surement un telephone.

Les delais sont si longs que ca? C'est pour des cadeaux, je dois les donner dans un mois...

Ça dépend des produits mais jusqu’à maintenant j'ai toujours été livré très rapidement. (genre le lendemain, ou une paire de jour après la commande).
Apparament c'est le Mi 4C qui semble être en rupture de stock, donc évite peut être ce produit.
 
Hi all

J'ai reussi a install la ROM international pour le xiaomi 4C avec toutes les langues,le ROOT et le GAPPS.
So far so good, ca a l air de marcher pas mal!

Si kkun est interesse, je peux fournir la procedure ;)

AD
 
Hi all
J'ai reussi a install la ROM international pour le xiaomi 4C avec toutes les langues,le ROOT et le GAPPS.
So far so good, ca a l air de marcher pas mal!

Si kkun est interesse, je peux fournir la procedure ;)
AD
C'est quoi l'intérêt de passer en ROM international ?

Sinon, qqun sait si c'est judicieux et/ou possible de passer un Mi 4 "normal" de sa config actuelle (MIUI 6.7.4 / Android 4.4.4) à MIUI 7 et Android 5.1.1 (comme le 4C quoi) ?