Tout sur Xiaomi

Je n'ai jamais eu de téléphone Huawei, donc je ne connais pas trop le produit. Ils sont à peu près pareils niveau qualité/prix?
 
Rumeur: Xiaomi s attaquerait aux drones!
"... Des drones Xiaomi. En effet, le fabricant de smartphones, mais aussi d’accessoires pour smartphones et des caméras sportives Yi, serait en plein développement d’une gamme de drones aux tarifs très abordables."
...
"Ces drones ne seraient pas fabriqués directement par Xiaomi, mais réalisés par l’intermédiaire de la société Da-Jiang, autrement connue sous le signe DJI et loin d’être novice en la matière."

http://www.erenumerique.fr/et-si-xi...cest-la-rumeur-en-chine-article-14819-25.html

Avis aux amateurs au budget serre.
 
Rumeur: Xiaomi s attaquerait aux drones!
"... Des drones Xiaomi. En effet, le fabricant de smartphones, mais aussi d’accessoires pour smartphones et des caméras sportives Yi, serait en plein développement d’une gamme de drones aux tarifs très abordables."
...
"Ces drones ne seraient pas fabriqués directement par Xiaomi, mais réalisés par l’intermédiaire de la société Da-Jiang, autrement connue sous le signe DJI et loin d’être novice en la matière."

http://www.erenumerique.fr/et-si-xi...cest-la-rumeur-en-chine-article-14819-25.html

Avis aux amateurs au budget serre.
La climatisation xiaomi, le PC Xiaomi, le godemiché Xiaomi, Xiaomi Xiaomi, la fusée Xiaomi, le fauteuil roulant Xiaomi....
La liste est longue
 
La climatisation xiaomi, le PC Xiaomi, le godemiché Xiaomi, Xiaomi Xiaomi, la fusée Xiaomi, le fauteuil roulant Xiaomi....
La liste est longue
Ca viendra:
new xiaomi.png
 
Salut,
Est ce que quelqu'un sait si on peut utiliser airplay sous ios 9 avec une Xiaomi Box mini ?
Je me laisserais bien tenter de mettre une de ces box sur mon retroprojecteur. :)

Merci.
 
A tout les possesseurs de Mi Phone :

Vous n'avaient peut être pas créer de compte MI & MI Cloud mais honnêtement je vous recommande de le faire :

En associant sont téléphone au Compte MI on peu en cas de vol effacer les données et locker le phone ( en plus de le géolocaliser évidement ), cela permet aussi de sauvegarder ses contact / message / wifi / pass /photo sur le MI cloud et encore une fois en cas de vol c'est très pratique.

Je suis aller vérifier tout ça après qu'une amie ( la 3eme a qui ça arrive cette année ) ce soit fait ninja sont phone hier soir, et quand je dit ninja c'est genre on était un groupe de 4 le temps d'aller bouffer un Kébab : personne a rien vu le phone avaient disparu "Ninja".

Gardez l’œil ouvert ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai déjà lu quelques info sur ce que je recherche mais il me faudrait plus de précisions...

Il me faut un nouveau smartphone (le mien est mort car c'est un vieux tel qui fonctionne avec google, autant vous dire qu'il a pas aimé sa nouvelle maison: la chine). Je pense opté pour le redmi note 2, celui avec la plus grosse capacité de stockage. Une amie chinoise va m'aider à l'acheter en ligne sur le shop chinois (moins cher et livraison rapide selon elle).
Bon le truc c'est que je compte par la suite rentrer en France. J'aimerais avoir google play sur mon smartphone et facebook/ skype/ autres appli du genre.
J'ai cru lire ici qu'on peut téléchargé google play depuis l'appstore de xiaomi? est ce vrai?
Je suppose qu'il faut d'abord un V-P-N sur le phone pour que googleplay soit accessible?
J'ai un abonnement Astrill, mais vais-je trouvé astrill sur l'appstore de xiaomi ? Sinon, en avez vous à me conseiller?

J'ai aussi lu des choses plus techniques qui implique de changer la ROM pour la ROM internationale. C'est compliqué ou bien?
Sur mon blog la méthode pas à pas pour installer les services google sur son téléphone chinois http://les-kikis-a-shanghai.blogspot.com/2015/10/shanghai-how-to-do-12-installer-les.html ;)
 
Bon alors. Je pense que la batterie de mon Mi4 vient de me lâcher. Il y a quelque jours j’étais en train de le charger depuis le port USB de mon laptop mais la batterie continuait de se vider (sans utilisation du téléphone). Le téléphone est devenu très chaud (jamais eu de problème de surchauffe avant). J'ai donc arrêté le téléphone pour le charger. Il se charge bien a 100% mais il ne tient plus la charge aussi longtemp qu'avant.
Pour comparaison je pouvais faire la journée facile sans atteindre la zone rouge (15%) je le mettais en charge en allant me coucher. maintenant en fin d’après midi je suis déjà dans le rouge.
Je ne sais pas s'il y a plusieurs cellules dans une batterie de téléphone mais si oui il doit y en avoir une de flinguée.
J'ai plus qu'a trouver comment faire marcher la garantie !!
 
Bon alors. Je pense que la batterie de mon Mi4 vient de me lâcher. Il y a quelque jours j’étais en train de le charger depuis le port USB de mon laptop mais la batterie continuait de se vider (sans utilisation du téléphone). Le téléphone est devenu très chaud (jamais eu de problème de surchauffe avant). J'ai donc arrêté le téléphone pour le charger. Il se charge bien a 100% mais il ne tient plus la charge aussi longtemp qu'avant.
Pour comparaison je pouvais faire la journée facile sans atteindre la zone rouge (15%) je le mettais en charge en allant me coucher. maintenant en fin d’après midi je suis déjà dans le rouge.
Je ne sais pas s'il y a plusieurs cellules dans une batterie de téléphone mais si oui il doit y en avoir une de flinguée.
J'ai plus qu'a trouver comment faire marcher la garantie !!

Facile, tu vas au service après de xiaomi et tu leur donne, en générale il te répare ton téléphone en moins d'heure.
 
http://www.lesnumeriques.com/ordina...roduction-pc-portables-sous-linux-n46833.html

Encore plus de diversification de la part de Xiaomi! PC sous Linux début 2016!

Sinon pour info j'ai commandé 6 bracelets + 6 Xiaomi band + 3 enceintes + 1 microSD 32Go lundi a 15h, livraison dans la semaine, et tout est arrivé le lendemain matin. Je suis bluffé!

Et l'enceinte vaut plutot le coup pour 80RMB (@Mi-Nicolas , je crois que tu cherchais une enceinte Bose? Ca peut peut etre te suffire?)
 
http://www.lesnumeriques.com/ordina...roduction-pc-portables-sous-linux-n46833.html

Encore plus de diversification de la part de Xiaomi! PC sous Linux début 2016!

Sinon pour info j'ai commandé 6 bracelets + 6 Xiaomi band + 3 enceintes + 1 microSD 32Go lundi a 15h, livraison dans la semaine, et tout est arrivé le lendemain matin. Je suis bluffé!

Et l'enceinte vaut plutot le coup pour 80RMB (@Mi-Nicolas , je crois que tu cherchais une enceinte Bose? Ca peut peut etre te suffire?)
Ah oui!!! je veux bien l'info s'il te plait :)
 
Je me suis achete la balance Xiaomi, pour 100 rmb c'est top !
Synchronisation avec le telephone, affichage en livre ou kg.
Ca fait le job...

Bon la mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut que je commence un regime maintenant, j'ai pris 5kg en 6mois....
 
Ah oui!!! je veux bien l'info s'il te plait :)
Ba l'info c'est juste que Xiaomi fait une enceinte, pas trop cher et a priori pas mal. Je l'ai acheté pour un pote et pour le moment il en est content.
Après ca ne sera pas aussi qualitatif que du Bose, mais bon. Je lui demanderais son retour, mais je pense que d'autres membres du fofo sont plus au courant que moi.
Lien retiré
(c'est la 2eme, petit cylindre noir, mais elle vient de remonter a 100rmb)

Perso j'ai 2 UE BOOM (premiere generation, ils ont sortis une 2eme generation (BOOM2), une enceinte plus grosse et un modèle rond(ROLL)), c'est vraiment bien. Le son est top, les enceintes sont splashproof et tu peux mettre les 2 en stereo ou double mono avec l'application. La forme de tube diffuse bien le son a 360 degrés.
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/ultimate-ears-boom-p16413/test.html
 
@blacksad87 merci, je vais faire mon petit comparatif pour voir laquelle je vais prendre. J'avais opte pour la bose mini parce que j'avais pu la tester et elle m'avait bluffe (d'ailleurs elle est en rupture un peu partout, meme sur amazon elle n'est plus dispo et tous les avis sont elogieux).

Mais bon, c'est pas le meme prix donc forcement, c'est pas un achat coup de tete si je devais la prendre.^^
 
Si c'est ce modèle, je l'ai aussi
upload_2015-11-5_12-1-11.png

Perso je ne trouve pas ca génial, c'est assez faible, enfin vu la taille et vu le prix, je pense que c'est normal mais finalement on ne l'utilise quasiment plus.