Tout sur Xiaomi

Salut tout le monde!

Ai besoin d'aide, j'en peux plus...

Ai voulu faire un cadeau a un pote, lui ai acheté un redmi note 1S et depuis je galere a le faire marcher "normalement". J'ai essayé à peu près toutes les méthodes pour avoir un accès à Google play et services mais je suis bloqué de tous les côtés!

J'ai installer via mon Pc Google installer et j'ai tout installé mais 1. Quand mon pote lance un jeu il lui demande de faire un update de google services et la cela bloque
2. Google play impossible de se connecter avec ou sans V P N.

Ai essayé de faire update de rom mais cela bloque apres quelques %

J'ai essayé de faire un fastboot, pas mieux

Et finalement j'ai essayé de le ramener aux vendeurs du coin mais tout le monde me dit "desole impossible" -_-

suis a 2 doigts de le balancer par la fenêtre !!!!

Toute aide sera la bienvenue !
 
Tu vas sur http://miui-france.fr/
Tu dl la rom.
Tu tinscris au forum. Tu cherches ton appareil puis tout puis installation rom. Et tu suis ce qu'il est marqué.

Have fun
Bonjour Wanbatin,

J'ai essaye cette methode mais j'avoue avoir mal lu (concretement j'avais pris la derniere version de Rom available alors qu'il faut choisir celle de son tel). J'ai regarde un peu plus en detail et du coup je ne trouve pas le telephone qui semble etre un specific... Un Redmi Note 1S CMCC (certain l'appellent Gucci). En regardant sur les forums il ne semble pas y avoir de rom global de dispo...

Une idee?

Par ailleurs tu me dis "incris toi au forum" mais... je ne le trouve pas -_-

Encore merci !
 
Merci Wanbatim et Loulou ! J'ai finalement pu installer une rom pour le tel de mon pote ! Ai besoin d'un dernier conseil... J'ai achete ce tel a mon pote entre autre pour qu'il puisse l'utiliser pour faire des rencontres. perso suis marie et clean mais lui est celib depuis pas mal de temps et a du mal a se bouger et du coup m'etais dit "avec tous ceux qui me parlent de tinder celaa va bien l'aider".

Bon, ai installer tinder, premier truc c'est qu'il faut se connecter avec Facebook (donc lui ai cree un compte), seul soucis c'est que pour le connecter sur facebook j'utilise un V PN et du coup il me geolocalise a l'autre bout du monde...

Quelqu'un a une idee pour pouvoir se connecter sur Shanghai ?

Merci d'avance !
 
Merci Wanbatim et Loulou ! J'ai finalement pu installer une rom pour le tel de mon pote ! Ai besoin d'un dernier conseil... J'ai achete ce tel a mon pote entre autre pour qu'il puisse l'utiliser pour faire des rencontres. perso suis marie et clean mais lui est celib depuis pas mal de temps et a du mal a se bouger et du coup m'etais dit "avec tous ceux qui me parlent de tinder celaa va bien l'aider".

Bon, ai installer tinder, premier truc c'est qu'il faut se connecter avec Facebook (donc lui ai cree un compte), seul soucis c'est que pour le connecter sur facebook j'utilise un V PN et du coup il me geolocalise a l'autre bout du monde...

Quelqu'un a une idee pour pouvoir se connecter sur Shanghai ?

Merci d'avance !
Ba utilise TanTan, encore une fois la Chine nous a prouvé la qualité de ses copies. Tinder Made in China.
Et bonne chance pour ton "pote" ;)
 
Ça donne quoi la télé XiaoMi 40" quand on regarde en biais ?
C'est tout sombre ou ça inverse les couleurs ou bien c'est correct ?
 
Merci pour l'info. Je commence à être un fanboy.
 
Quelqu'un aurait l'appli. XiaoMi Miclick (MiKey) multilang. pour MIPAD. Celles que j'ai trouvé ne s'installent pas... (à moins que ce ne soit dû à la ROM? J'ai flashé la tablette avec la ROM Fr. 'officielle'). Merci !
 
A noter une mise a jour du Xiaomi 2S aujourd'hui (toujours Android 5.0.2 mais MIUI 6.7.3 desormais), plus de deux ans et demi apres sa sortie, ca fait plaisir!
 
Xiaomi Mi Smart Remote Center, un contrôleur à 17€ pour piloter la maison

17€ pour acheter ce Xiaomi Mi Smart Remote Center. Le concept et le tarif sont intéressants puisque l’objet propose de piloter tous vos appareils infrarouges de manière autonome. Une solution élégante en attendant l’arrivée d’objets plus smarts…

L’idée est simple, un objet que l’on pose au centre de la maison, bien visible, et qui propose d’envoyer des signaux infrarouge sur 360 degrés. Programmable, il joue le rôle de vos télécommandes pour piloter vos appareils.




Chaîne hifi, téléviseur, rideau électriques, climatisation, ambiance lumineuse, tout ce qui se pilote via une télécommande à moins de 20 mètres peut être intégré dans le Xiaomi Mi Smart Remote Center.




La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/xi...controleur-a-17e-pour-piloter-la-maison-33938