[Sujet unique] Euro 2016

Personne n'évoque les affrontements ?
C'est quand même immensément con, la bêtise humaine à son paroxysme.

L'avenir nous le dira, mais j'imagine qu'il y avait moyen de prévenir tout ceci.
Anglais en 98,
Anglais et Russes en 2016, y a quand même une drôle de similitude... Le point commun étant la présence de hooligans anglais. La fine fleur.

Bref, espérons que tout se passe bien pour la suite.
 
T'étais à bollaert negro?faut prévenir !! Jserai a Lille dimanche, je trouvé un taff avec les supporters suisses. Je fais tous leurs matchs. Tiens moi au jus

nan un de mes potes m'a mmsé la tof.
tu taf quoi pour les suisses ? c'est toi qui grimpe sur les grillages et qui te mets torse-nu avec le mégaphone ?
 
Tu peux pas empêcher de voyager des interdits de stades et même des personnes condamnées pr hooliganisme. C'est ça aussi Schengen. Y a des bons et des mauvais côtés.
 
Personne n'évoque les affrontements ?
C'est quand même immensément con, la bêtise humaine à son paroxysme.

L'avenir nous le dira, mais j'imagine qu'il y avait moyen de prévenir tout ceci.
Anglais en 98,
Anglais et Russes en 2016, y a quand même une drôle de similitude... Le point commun étant la présence de hooligans anglais. La fine fleur.

Bref, espérons que tout se passe bien pour la suite.
Evoque plus haut en mode ironie :)

Sinon, il y a un truc qui m échappe: La sécurité est au maximum, qui plus est a Marseille d ailleurs vu les 3 jours assez intense d avant match. Et malgré cela, on a vu des fumigènes en fin de match dans le stade. o_O
 
Evoque plus haut en mode ironie :)

Sinon, il y a un truc qui m échappe: La sécurité est au maximum, qui plus est a Marseille d ailleurs vu les 3 jours assez intense d avant match. Et malgré cela, on a vu des fumigènes en fin de match dans le stade. o_O
On va pas fouiller les fesses de tous les fans sinon faut 4h pr entrer dans le stade...
 
La disqualification c'est du grand n'importe quoi et ca n empêchera rien du tout. Bien au contraire. Cest gars sont interdit de stade mais il est également interdit d'interdire au gens de circuler. De nombreux anglais sont passé via la Belgique et les pays bas. Quant aux russes...
Je préfère voir les images d'un autre match à risque (turquie-Croatie) où les supp des 2 équipes se sont maquillés ensembles et fait des photos. Bien plus sympa.
 
20 000 sur 330 000, ca fait 6%... Z aurait pu mettre environ 5% et non 10.

ils ont surement pas compté les enfants en bas âge ;). Du coup leur stat c'est de la merde :p Et puis on s'en fout royalement de savoir combien il y a d'Islandais à l'Euro :D. On veut gagner, un point c'est tout :cool::cool:. Espérons que Hollande a acheté le trophée comme l'a fait Chirac en 98 :rolleyes::rolleyes:
 
ils ont surement pas compté les enfants en bas âge ;). Du coup leur stat c'est de la merde :p Et puis on s'en fout royalement de savoir combien il y a d'Islandais à l'Euro :D. On veut gagner, un point c'est tout :cool::cool:. Espérons que Hollande a acheté le trophée comme l'a fait Chirac en 98 :rolleyes::rolleyes:
Chirac je ne pense vraiment pas et on peut voir une performance sportive dans les victoires bleus en 84, 98 et 2000, ce qui n est pas le cas pour 78 et l Argentine ou encore l Afrique du sud en Rugby en 95 ou nous sommes tres loin du sportif.
Concernant cette edition, 2016 en France, la France du football, la France politique, la France economique, la France sportive, la France mediatique, la France financiere... et la France sociale ont terriblement besoin de cette victoire.
A suivre. Sur le papier et a la vue du premier tour, c est loin d etre gagne, tres loin.
 
Dernière édition:
Chirac je ne pense vraiment pas et on peut voir une performance sportive dans les victoires bleus en 84, 98 et 2000, ce qui n est pas le cas pour 78 et l Argentine ou encore l Afrique du sud en Rugby en 95 ou nous sommes tres loin du sportif.
Concernant cette edition, 2016 en France, la France du football, la France politique, la France economique, la France sportive, la France mediatique, la France financiere... et la France sociale ont terriblement besoin de cette victoire.
A suivre. Sur le papier et a la vue du premier tour, c est loin d etre gagne, tres loin.

je plaisante ;) quoi que, le roi Pelé avait annoncé avant le début du mondial 98 que la finale serait France-Brésil et que c'est la France qui gagnerait 3-0o_O. Ca m'a toujours laissé perplexe.
 
je plaisante ;) quoi que, le roi Pelé avait annoncé avant le début du mondial 98 que la finale serait France-Brésil et que c'est la France qui gagnerait 3-0o_O. Ca m'a toujours laissé perplexe.
Tu es bien 5 eme des pronos euro BC actuellement, je ne vois pas pourquoi Pele ne pourrait pas en avoir de bons de temps a autres :p
 
je plaisante ;) quoi que, le roi Pelé avait annoncé avant le début du mondial 98 que la finale serait France-Brésil et que c'est la France qui gagnerait 3-0o_O. Ca m'a toujours laissé perplexe.
Oui enfin quand on voit comment on est arrive en finale (but en or face au Paraguay, penalties face a l'Italie - Di Baggio touche la transvesale, Thuram qui marque ses deux seuls buts en equipe de France -et du gauche en plus!- face a la Croatie), si c'etait arrange, c'etait vraiment bien fait!