[Sujet unique] Euro 2016

FabChine

Dieu suprême
08 Fev 2012
2 215
1 672
168
40
Jingan, Shanghai
salut à tous

l'euro 2016 approche, il est temps de créer un sujet pour en discuter!

1) faites vos pronostics!
Lien retiré
petit jeu: si vous avez le bon score, 3 points, si vous avez le bon résultat, 1 point.
on verra le classement final!

2) calendrier de l'euro:
http://abonnes.lequipe.fr/Football/Euro/Saison-2016/calendrier-resultats.html (avec les chaines TV et horaires francais)

3) où regarder depuis la Chine?
- avec un VPN francais et un abonnement à beinsportsconnect.fr (pas testé)
- avec un VPN français et un abonnement C+ qui donne accès au LiveStream pour regarder TF1 et M6
- chaines chinoises: CCTV 5 ?
- autres chaines?
- comment voir les matchs en différé au lieu de se lever à minuit et 3H du matin?
pour l'euro 2012 je regardais sur RTBF (chaine belge), ils avaient les différés avec commentaires en francais, gratuitement sur leur site internet... le referont-ils cette année?

bon amusement,
et espérons une belle victoire de la France!
 
Lien retiré

encore un titulaire blessé en bleu! on va se retrouver avec une équipe B...
 
y'a pas foule sur le sujet de l'euro pour l'instant... ca passionne personne? :girl:
ben c'est dimanche... 5 a 10 membres en ligne en moyenne... attends lundi, ca devrait le faire!
la tout de suite, je suis de garde et le foot je m'en bat l'oeil... desole!
 
c'est vrai, je suis un vandale... desole!
bon c'est pas le tout... au boulot maintenant, le foot, y'en a qui aiment!
 
Je sens que je vais pas beaucoup dormir pendant 1 mois...
Sinon cet Euro est plus incertain que jamais, il me fait penser a l'Euro 1992 et une grosse surprise a la fin est envisageable pour moi.
Souhaitons juste a la France un meilleur sort que ce qu'avaient vecus Cantona, Papin et la bande.
En tout cas je pense que le groupe France se sent bien (malgre toutes les tempetes mediatiques et blessures), et au final c'est pas forcement mauvais qu'il n'y ait pas 1 leader mais 1 groupe plus uni. Par contre la defense fait peur, et je verrai plus Jesus Mandanda que Lloris aux cages...
 
Favori: l'Allemagne
Outsiders: Belgique, Espagne, Angleterre, France

Mais en effet, une équipe pourrait sérieusement faire la surprise comme en 1992, tant les équipes sont pas régulières, puis avec les blessures qui touchent toutes les équipes, pas sur de les voir a un gros niveau.

Puis, c'est le premier Euro a 24, moins compétitif, avec des affiches telles que Roumanie - Albanie... C'est le gros inconvénient de cette ouverture.

Bon pour la France, ça reste indécis: bon contre les faibles, pas régulier contre les bons, défense de merde, superbe attaque... En fait on sait même pas de quoi ils seront capables...
 
Faudrait surtout et aussi que ce genre de conneries arrête un peu ...

13332950_10153409167022126_7712340383628680142_n.jpg
 
Sur quelles chaines en Chine pour suivre les matchs?

Pour suivre les matches en gros a 21h ici on aura les matchs pourris, les gros affiches ça sera la nuit...
 
Dernière édition:
France, ça reste indécis: bon contre les faibles, pas régulier contre les bons, défense de merde, superbe attaque... En fait on sait même pas de quoi ils seront capables...
Ca va se jouer sur un match fondateur en 8eme ou en 1/4 contre un gros... ou une raclee a la Bresilienne. Cette equipe de France Euro 2016 est vraiment capable de tout, du pire comme du mieux.
 
3) où regarder depuis la Chine?
- avec un V-P-N francais et un abonnement à beinsportsconnect.fr (pas testé)
- avec un V-P-N français et un abonnement C+ qui donne accès au LiveStream pour regarder TF1 et M6
- chaines chinoises: CCTV 5 ?
- autres chaines?
- comment voir les matchs en différé au lieu de se lever à minuit et 3H du matin?
pour l'euro 2012 je regardais sur RTBF (chaine belge), ils avaient les différés avec commentaires en francais, gratuitement sur leur site internet... le referont-ils cette année?

bon amusement,
et espérons une belle victoire de la France!
Sinon, avec un VPN il y aussi la tele suisse qui retransmet la plupart des matchs en direct (www.rts.ch)
 
Ca va se jouer sur un match fondateur en 8eme ou en 1/4 contre un gros... ou une raclee a la Bresilienne. Cette equipe de France Euro 2016 est vraiment capable de tout, du pire comme du mieux.

Depuis 3 ans la France à jamais pris une grosse déroute, ni affiché un niveau de jeu catastrophique. Y'a du bon et du moins bon mais c'est pareil pour tout le monde, Cf Italie, Allemagne, Espagne qui ont tous fait de plus grosses erreurs de parcours depuis la coupe du monde et même en match de préparation. Je ne dis pas que la France gagnera l'euro, mais en tout cas qu'elle s'en ira avec les honneurs ! C'est sûr !
 
Depuis 3 ans la France à jamais pris une grosse déroute, ni affiché un niveau de jeu catastrophique. Y'a du bon et du moins bon mais c'est pareil pour tout le monde, Cf Italie, Allemagne, Espagne qui ont tous fait de plus grosses erreurs de parcours depuis la coupe du monde et même en match de préparation. Je ne dis pas que la France gagnera l'euro, mais en tout cas qu'elle s'en ira avec les honneurs ! C'est sûr !

Tant que l'équipe de France rejoint les stades et les terrains d'entrainement par tout autre moyen de transport que le bus, on conserve en effet nos chances ...

:siffle: