[Sujet unique] Euro 2016

Capture d’écran 2016-06-17 à 09.56.10.png

Très bien comme résultat ...

Par contre, il serait bien que les autorités procèdent avec la même dextérité pour trouver et condamner les casseurs lors des manifestations ... :siffle:
 
La pauvre télé et le pauvre McBook... Des milliers d'euros partis en fumée :D

Pov' copine aussi ...

S'il est capable de s'exciter comme cela pour un match de foot, ..... :confused:
 
Pov' copine aussi ...

S'il est capable de s'exciter comme cela pour un match de foot, ..... :confused:

Ca me rappelle une histoire vraie: un "pote" fou de foot lors d'un Euro celui de 2004 je pense.
Chaque soir, du boulot direct au bar pour regarder les matchs autour d'une bière avec des potes.
Un soir, il décide de rentrer direct du boulot au lieu de passer au bar regarder un match des 1/4. Surprise, il trouve sa copine en pleins ébats avec un autre gars... In your face...
 
Ca me rappelle une histoire vraie: un "pote" fou de foot lors d'un Euro celui de 2004 je pense.
Chaque soir, du boulot direct au bar pour regarder les matchs autour d'une bière avec des potes.
Un soir, il décide de rentrer direct du boulot au lieu de passer au bar regarder un match des 1/4. Surprise, il trouve sa copine en pleins ébats avec un autre gars... In your face...

Moche pour ton pote. Surtout que l'euro 2004 pour la France c'est pas le top
 
Moche pour ton pote. Surtout que l'euro 2004 pour la France c'est pas le top

Je connaissait le pote, la copine et le Don Juan, donc c'était moche mais foklo... PS: je n'étais pas impliqué.
Sinon, oui 2004 c'était l'époque Santini et un Euro super ennuyant.
Ce qui m'avait marqué c'était le Stade de la Luz :D : stade de la loose en gros...

Ce soir, c'est l'Italie. Forza Azzuri ! Maillot bleu azur et direction un pub pour bien apprécier l'ambiance italienne !
 
J'avais vu un visuel interactif sur LE MONDE qui en parlait justement ...

Tu cliquais sur une sélection et apparaissait la répartition des joueurs par championnat ....

Par contre, comme la carte est interactive impossible de le mettre en lien ...
Tous les joueurs de la sélection anglaise joue en Angleterre. Je crois que c'est la seule dans ce cas là
 
@Pandix @phitheb vous avez raison, le Portugal n'est pas une équipe moyenne effectivement, je me suis trompé. Donc, cest encore pire. On attend la sélection portugaise à chaque compet et à chaque fois cest la galère pour se qualifier et à chaque ils déçoivent ! (Ok statistiquement ils font une finale à l'euro 2004 mais me dites pas que c'est un euro reussi par le Portugal !)
 
Voir la pièce jointe 85995

Très bien comme résultat ...

Par contre, il serait bien que les autorités procèdent avec la même dextérité pour trouver et condamner les casseurs lors des manifestations ... :siffle:
Apres l'attaque de l hôpital necker par la cgt, les hooligans russes, surpris par tant de haine et de violence, ont fait de Martinez le président d'honneur de leur mouvement !
 
Je connaissait le pote, la copine et le Don Juan, donc c'était moche mais foklo... PS: je n'étais pas impliqué.
Sinon, oui 2004 c'était l'époque Santini et un Euro super ennuyant.
Ce qui m'avait marqué c'était le Stade de la Luz :D : stade de la loose en gros...

Ce soir, c'est l'Italie. Forza Azzuri ! Maillot bleu azur et direction un pub pour bien apprécier l'ambiance italienne !

Je pense que la fin de l"euro pour ton pote a du etre pour le moins mouvemente haha.
Pas faux et puis cette victoire grec sortie de nulle part aussi.
 
No comment
 
Merveilleux Jacques TATI en gardien de foot
 
Capture d’écran 2016-06-21 à 14.21.51.png
 
Méchants russes... Na!