[Sujet unique] Euro 2016

Entre l inefficacité anglaise et la nonchalance espagnole, la France qui sur le papier pouvait prétendre a un tableau abordable, se retrouve avec une phase a élimination de feu.

Sur le papier toujours, Croatie et Belgique pourrait se retrouver en demie.
De l autre cote, un Espagne / Italie passionnant le 27 Juin a 18h00 (0h00 en Chine), pourquoi pas un France - Eire en huitieme (Si l Eire gagne demain face a une Italie sure d être première, tout est possible) Ca nous rappellerait des souvenirs :)
Le huitième de la France est dimanche a 15h (21h en Chine)
A noter que l adversaire de la France aura 45 heures de moins de recup' si Irlande du Nord, 72 heures de moins si Eire, (ou Belgique mais j y crois pas trop)
Ça fait beaucoup quand même...
 
100_euro.jpg
 
depuis longtemps j'ai abandonné tout espoir de comprendre et faire des prévisions... au final il suffisait d'attendre que les matchs soient joués et voila.
 
On pensait le président français supporter numéro un de la France dans cet euro, et bien non...
CloiwM_UgAA_k7x.jpg
 
http://www.tf1.fr/tf1/euro-2016-de-...16-meilleur-supporters-irlandais-8141325.html

http://m.huffpost.com/fr/entry/10610516

Un florilège des meilleures actions des supporters irlandais sur le sol français ! Ya pas à dire, ils sont sympa et donne le sourire dans la capitale

Pour rebondir sur cet excellent esprit que possède les supporters irlandais, et leurs différentes bonnes "prestations" lors de cet Euro ...

Voici le détournement de la chanson de Serge Gainsbourg "Je t'aime, moi non plus"


Chapeau bas, en tout cas les Irishs, certes, vous n'êtes plus de la compétition, mais Merci d'avoir rafraichit un peu ce monde de foot business ...
 
Le trophée du meilleur public devrait être partagés entre les 2 publics Irlandais.

Pour ce qui est du pire: bah les Russes. Et dire que la prochaine coupe du monde aura lieu là-bas... Ca sent le piège.
 
Le trophée du meilleur public devrait être partagés entre les 2 publics Irlandais.

Pour ce qui est du pire: bah les Russes. Et dire que la prochaine coupe du monde aura lieu là-bas... Ca sent le piège.

D'accord pour les Irlandais (surement mon cote roux), ils ont apporte une bouffe d'air frais en France. Les gars sont la avant tout pour faire la fete et dans un grand respect.

Pour les pire, je dirais Russes et Anglais ex-aequo. Les Francais sont pas mal non plus (mais loin derriere les Anglais et Russes)
 
la coupe du monde en russie va être joyeuse... villes de merde, bouffe de merde, supporters de merde, politique de visa chiante, conflits avec plein de pays...

N'oublie pas l'édition ubuesque du Qatar derrière ...

6 ans pas mal de choses peuvent encore changer ...
 
N'oublie pas l'édition ubuesque du Qatar derrière ...

6 ans pas mal de choses peuvent encore changer ...
je fais nettement plus confiance aux Qatari pour mettre l'ambiance et organiser une belle fête, malheureusement ça sera au détriment de l'environnement (je pense aux km² de surface à climatiser)
 
je fais nettement plus confiance aux Qatari pour mettre l'ambiance et organiser une belle fête, malheureusement ça sera au détriment de l'environnement (je pense aux km² de surface à climatiser)

Oui, mais en ayant vécu au Moyen Orient, j'ai quelques doutes ... A moins que les choses aient ou vont changer sur place, cela va manquer de saveur ...

Le Qatar n'est pas Dubai, loin de là ...
 
Un petit tour sur la copa 2016
CmB_yD4WYAAoeTd.jpg
 
Le trophée du meilleur public devrait être partagés entre les 2 publics Irlandais.

Pour ce qui est du pire: bah les Russes. Et dire que la prochaine coupe du monde aura lieu là-bas... Ca sent le piège.
C'est pas plutot les Anglais les pires?
 
image.jpeg