R-I-P: Personnalités disparues

:eek::eek::eek:

Je trouve que tu y vas vraiment fort!!!

Certes, @phitheb est un puits de connaissance, qu'il partage volontiers avec nous, mais il ne le fait jamais de manière prétentieuse. Au contraire il est le premier à reconnaître ses erreurs quand il en fait, et également à s'excuser lorsque l'un de ses posts a pu être mal interprété... au lieu d'esquiver, changer de sujet, ou monter sur ses grands chevaux comme le font certains....:langue:
Je ne sais pas, ces derniers temps nous avons des problèmes de compréhensions et sa manière a tourner en ridicule l autre me font dire cela. En tout cas, c est comme ca que je le ressens a la lecture de ses réactions.
Ceci etant dit, je ne doute absolument pas de son savoir, ses connaissances, sa richesse... ou sa culture, bien au contraire, j en suis envieux. Nous avons un fonctionnement différent et une vision des choses de la vie différente, ce qui devrait être une richesse du reste.

Concernant ta derniere phrase, si tu me pointe avec tes mots, je monte en effet sur mes grands chevaux parfois, surtout quand le sujet me tient a coeur ou me concerne. Changer de sujet, pas l impression. Esquiver, pas concerne.
 
Mort de Bud Spencer, inoubliable partenaire de Terence Hill

Le comédien italien Bud Spencer s'est éteint ce lundi 27 juin à l'âge de 86 ans. Il avait partagé l'affiche de nombreux buddy-movies avec son compatriote et complice Terence Hill.

La suite ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653919.html?nopub=1

J'ai vraiment passé de bon moments avec ce duo. Reposes en paix!

Ouai, c'est clair, n’empêche il a duré longtemps notre ami barbu.
On en parlait déjà un peu plus haut. https://www.bonjourchine.com/threads/r-i-p-personnalites-disparues.123023/page-18#post-655653
 
R.I.P. Alan Vega (1938-2016) , chanteur du groupe "Suicide"

En hommage:
 
Honnetement je dois meme pas connaitre un dixieme des "personnalites" disparues de ce thread.

RIP a ma culture generale.
 
Honnetement je dois meme pas connaitre un dixieme des "personnalites" disparues de ce thread.

RIP a ma culture generale.
Question de generation.
Tu ne vas pas tarder a voir les personnalites, plus ou moins connues, qui "ont fait"/accompagné ta jeunesse, disparaitre peu a peu... Ainsi va la vie. Vie qui passe très vite.
 
R.I.P. Kenny Baker (1935-2016) Acteur britannique qui incarna R2-D2 dans Star Wars

index.jpg
 
R.I.P. Sonia Rykiel (1930-2016) Styliste et Couturière
sonia-rykiel.jpg
 
RIP Gene Wilder !
Acteur que j'aimais beaucoup, surtout dans les films de Mel Brooks (Young Frankenstein, Blazing Saddles...) et les bonnes vieilles comedies des années 80, avec Richard Prior.

upload_2016-8-30_14-23-6.png