R-I-P: Personnalités disparues

L'animateur de radio et télévision Emmanuel Maubert est décédé


Âgé de 51 ans, le chroniqueur de «C à vous» et de «Touche pas à mon poste!» s'est éteint ce mardi. Il était hospitalisé depuis mi-mai à Cannes suite à un arrêt cardiaque.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO

OMFFFFFFFFFFFFG! Putain j'l'aimais trop! Dans TPMP aucune idée car j'aime pas mais dans C à vous que je regarde régulierement, il était excellent! J'ai été trop triste quand il s'est barré de l'émission! Putain c'est trop ouf, en plus 51 ans.... J'suis vraiment sur le cul là....
2016 quelle année....
 
En 2016: On peut rajouter la chanteuse CHER qui a l'air bien mal en point. Vu tous les excès qu'elle a fait .....

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
 
En 2016: On peut rajouter la chanteuse CHER qui a l'air bien mal en point. Vu tous les excès qu'elle a fait .....

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
Il_vaut_mieux_parfois_ne_rien_dire_et_passer_pour_un_imbecile_que_de_l_ouvrir_et_de_-34473.png
 
Dernière édition:


Groucho MARX l'avait dit bien avant Gustave Parking :

"Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de confirmer qu'on en est un"

(et c'est quand même plus classe de citer Marx que Parking....:siffle:)
 
(et c'est quand même plus classe de citer Marx que Parking....:siffle:)
on est bien d'accord...et j'ai édité mon post un peu a regret toutefois, car je pensais que "con" était plus approprié...:rolleyes:
 
Mauvaise nouvelle ,le forum est en deuil ...je veux parler de la communauté des chats du forum.

Alf est mort !

Mihaly Meszaros est mort cette nuit. Cet homme était une star inconnue, mais une star planétaire ! Mesurant 83 centimètres, il a longtemps porté le titre non officiel d'homme le plus petit du monde. En 1986, il a endossé le costume d'Alf, la boule de poils la plus adorée sur terre. La série remportait déjà un succès considérable, mais son héros éponyme était statique, souvent confiné dans la cuisine ou dans une boîte à chaussures.

À la demande des fans, la production a souhaité donner plus de vie et faire bouger « la bête ». Pour les plans larges, on a donc recruté un comédien qui ne figura même pas au générique des épisodes dans lesquels il a tourné !

Le reste du temps, la plupart des plans avec Alf sont tournés à l'aide d'une machinerie. Le tournage d'un épisode entier pouvait alors demander jusqu'à 25 heures de travail, au détriment de l'équipe technique et des acteurs. Diffusée sur NBC de septembre 1986 à mars 1990, Alf racontait la vie de cet alien hébergé par la famille Tanner à qui il en faisait voir de toutes les couleurs.

Ses bourdes mais également son grand cœur et sa générosité ont fait d'Alf - venu de la planète Melmac - un personnage adoré des adolescents du monde entier. En France, les 102 épisodes de Alf ont été diffusés à de multiples reprises, d'abord sur Antenne 2 à partir de mars 1988 et récemment sur France 5 à la fin de l'année 2012. C'est le célèbre comédien Roger Carel, personnalité majeure du doublage français, qui prêta sa voix au personnage.


http://www.lepoint.fr/series-tv/alf-est-mort-14-06-2016-2046487_2115.php

 
R.I.P. Anton Yelchin (1989-2016), acteur

images.jpg index.jpg

Surtout connu pour son rôle de "Chekov" dans les nouveaux Star Trek, mais très bon aussi dans de plus petits films (je vous recommande "Rudderless").
Mort bêtement dans un accident de la route à 27 ans...
 
Wu JianMin, ancien ambassadeur de Chine en France, est decede samedi dernier. Il etait connu pour avoir denonce l'egalitarisme lors d'un debat avec Alain Juppe.
Ne en 1939, je me demande combien de "vies" il a eu au cours de son existence en ayant connu toutes les evolutions de la Chine ces 60 dernieres annees.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wu_Jianmin
 
La féministe Benoîte Groult est morte à l'âge de 96 ans

Benoîte Groult s'est éteinte dans son sommeil lundi 20 juin dans sa maison du Var qu'elle aimait tant. Elle était âgée de 96 ans. Écrivaine, elle est devenue une référence pour les féministes en publiant en 1975 son manifeste "Ainsi soit-elle", devenu un classique.

Benoîte Groult a grandi dans un univers bourgeois et artiste. Devenue adolescente, on lui colle l'étiquette de fille à marier. C'est cette humiliation qui lui inspire ses combats pour l'avortement et le divorce, mais aussi pour féminiser les noms de métier. "Je mets au défi quelqu'un de me dire pourquoi écrivaine est plus laid que châtelaine ou souveraine ou contemporaine", lança-t-elle un jour. Amoureuse de la mer et des hommes, femme libre, son dernier combat porte sur le droit de mourir dans la dignité. Pour sa part, elle n'aura pas eu besoin de demander la permission, elle s'en est allée dans son sommeil.

http://www.francetvinfo.fr/culture/...te-a-l-age-de-96-ans_1510913.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]
 

Mort bêtement dans un accident de la route à 27 ans...

C'est le moins que l'on puisse dire ... Même pas sur la route, dans l'allée de sa maison, même pas au volant, la voiture ayant dévalé la pente menant à sa maison ...
 
Mauvaise nouvelle ,le forum est en deuil ...je veux parler de la communauté des chats du forum.

Alf est mort !

Mihaly Meszaros est mort cette nuit. Cet homme était une star inconnue, mais une star planétaire ! Mesurant 83 centimètres, il a longtemps porté le titre non officiel d'homme le plus petit du monde. En 1986, il a endossé le costume d'Alf, la boule de poils la plus adorée sur terre. La série remportait déjà un succès considérable, mais son héros éponyme était statique, souvent confiné dans la cuisine ou dans une boîte à chaussures.

À la demande des fans, la production a souhaité donner plus de vie et faire bouger « la bête ». Pour les plans larges, on a donc recruté un comédien qui ne figura même pas au générique des épisodes dans lesquels il a tourné !

Le reste du temps, la plupart des plans avec Alf sont tournés à l'aide d'une machinerie. Le tournage d'un épisode entier pouvait alors demander jusqu'à 25 heures de travail, au détriment de l'équipe technique et des acteurs. Diffusée sur NBC de septembre 1986 à mars 1990, Alf racontait la vie de cet alien hébergé par la famille Tanner à qui il en faisait voir de toutes les couleurs.

Ses bourdes mais également son grand cœur et sa générosité ont fait d'Alf - venu de la planète Melmac - un personnage adoré des adolescents du monde entier. En France, les 102 épisodes de Alf ont été diffusés à de multiples reprises, d'abord sur Antenne 2 à partir de mars 1988 et récemment sur France 5 à la fin de l'année 2012. C'est le célèbre comédien Roger Carel, personnalité majeure du doublage français, qui prêta sa voix au personnage.


http://www.lepoint.fr/series-tv/alf-est-mort-14-06-2016-2046487_2115.php

Mouais... je regardais Alf, et 98% on voit que sa tete qui est animee a la main comme une marionnette.
Oui c'est vrai on voit ses pieds pendant 3 secondes qui marche tous les 20 episodes.

Bof quoi. En plus en France on entends meme pas la voix du marionnettiste.
 
Dernière édition:
Capture d’écran 2016-06-28 à 06.07.58.png