Quelle personnalité avez-vous ?

À quelle famille de personnalité appartenez-vous ?

  • Analyste

    Votes: 14 25,5%
  • Diplomate

    Votes: 17 30,9%
  • Sentinelle

    Votes: 15 27,3%
  • Explorateur

    Votes: 9 16,4%

  • Nombre total d'électeurs
    55
Votre type de personnalité est : “Inspirateur” (ENFP-T)

- Esprit -
Extraverti
Introverti
26%
- Énergie -
Intuitif
Observateur
50%
- Nature -
Pensée
Sentiment
25%
- Tactique -
Jugement
Prospection
10%
- Identité -
Assuré
Prudent
19%
 
Est ce que les "diplomates" bossent tous a l'ambassade?

Juste pour info, 4 comptes de "diplomates" sur le forum viennent d'être clôturés aujourd'hui ....

Apparemment, des craintes que le MAE découvre qu'ils trainent sur le fofo ...

:siffle:
 
Toi tu as un PC chinois avec plein de belles conneries :D
Genre le navigateur rosace, 360,... Et en plus tu utilises IE... Gaffe ;)

ce n'est pas le mien, c'est celui de ma femme ;). Le mien est mort depuis que mon fils et le cousin de ma femme ont joue au foot dans l'appart :mad:

ps: c'est quoi IE??:confused:
 
Internet Explorer
ah oui, j'suis con smiley50.png

Remarque, j'ai pas vu l'icône qq :)
moi non plus :p

tu veux casser cet ordi aussi et sans jouer au foot?? ma petite femme n'y comprend absolument rien a l'informatique :p

Ou bien le faire toi-même :D
j'ai lu le post effectivement mais son ordi est en chinois, alors c'est mort pour que je puisse faire quelque chose :cool:

Par contre je vais m'en acheter un ;)

Par contre, le foot dans l'appart, c'est tendu ça... A moins de leur donner les ballons en mousse :D
non,non, vrai ballon :mad:. Peut-etre que la prochaine fois ils feront du base ball :D
 
VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :“LOGICIEN”(INTP-A)
intp.png

- ESPRIT -
Extraverti
Introverti
6%
- ÉNERGIE -
Intuitif
Observateur
40%
- NATURE -
Pensée
Sentiment
31%
- TACTIQUE -
Jugement
Prospection
19%
- IDENTITÉ -
Assuré
Prudent
50%
“C’est votre cadre de référence qui décidera si le poulet a traversé la route ou si la route a traversé le poulet.”

Albert Einstein
Le type de personnalité INTP est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être “ordinaires”. Les INTP s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les INTP ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.


INTP-A... comme 3% de la populace... je me sens déjà moins seul!
(ça pullule de "Directeur sur BJC... brrr!)
 
L'avantage de ce test , il ne met en exergue que des "qualités " du coup tout le monde est content , flatté , c'est bon pour l'aequo . Mais, est il bien révélateur de "notre" personnalité réelle , profonde ?
 
Bon, me voilà "entrepreneur", mais quand je lis la description, ça ne colle pas vraiment.
J'avais fait des tests il y a quelques années, qui présentaient les résultats de façon un peu plus nuancés, il y avait 6 personnalités seulement mais on te montrait quelle part de chacune tu avais. En tout cas j'avais trouvé que ça me correspondait beaucoup plus. J'étais "travaillomane" (en gros ça veut dire esprit scientifique et logique) avec une forte tendance "rebelle".
 
Puisqu'il n'y en a pas, je me lance pour le diplomate. Pas vraiment l'ame d'un avocat, mais la description faite semble assez juste, au pire me plait assez. boudiou.
 

Fichiers joints

  • personnality.jpg
    personnality.jpg
    93,8 KB · Vues: 3
L'avantage de ce test , il ne met en exergue que des "qualités " du coup tout le monde est content , flatté , c'est bon pour l'aequo . Mais, est il bien révélateur de "notre" personnalité réelle , profonde ?
C'est le principe de tous les tests de ce genre, il n'y a pas de bon ou de mauvais profil. Ce n'est pas le but non plus...
 
"VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :“INNOVATEUR”(ENTP-A)"
Bon, ok, why not.
Ceci dit ce genre de tests me fait toujours douter du principe, qui semble toujours s'apparenter à celui de l'astrologie : Tu ne sais jamais si c'est précis ou si tu te flattes l'égo avec des concepts large dans lesquels de toutes façons tu peux te retrouver.
 
"VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :“INNOVATEUR”(ENTP-A)"
Bon, ok, why not.
Ceci dit ce genre de tests me fait toujours douter du principe, qui semble toujours s'apparenter à celui de l'astrologie : Tu ne sais jamais si c'est précis ou si tu te flattes l'égo avec des concepts large dans lesquels de toutes façons tu peux te retrouver.

C'est pas pour rien que les tenant des sciences dures appellent la socio sciences molles :D
Dans le sens malléable, mou, hollandien on va dire.


Humour -pour éviter tout débat sur sciences dures vs. sciences molles- :D

Perso, certaines questions, j'ai bougé le curseur par hasard tellement les deux affirmations m'allaient. C presque de la schizophrénie...
 
"VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :“INNOVATEUR”(ENTP-A)"
Bon, ok, why not.
Ceci dit ce genre de tests me fait toujours douter du principe, qui semble toujours s'apparenter à celui de l'astrologie : Tu ne sais jamais si c'est précis ou si tu te flattes l'égo avec des concepts large dans lesquels de toutes façons tu peux te retrouver.
d'autant que dans les types de personnalité proposés, on ne trouve guère de minable, looser, ringuard, crevard ou autre bauf ...
je crois que tu as la réponse!
http://www.16personalities.com/fr/types-de-personnalite