[PSN][PS3] Cherche joueurs sur le PSN de la PS3 en Chine

Yeap, j'avoue.
Au final tu vois, ca se fait bien !
Vu que je ponce du FPS a tour de bras, c'est sur que en normal ca va trop vite, pas le temps de savourer.
Hate de faire le solo en coop aussi :)


Sur PS3, y'a des mises a jour, on appelle ca du DLC, souvent des nouvelles maps, parfois plus.
Sur le collector KZ3 y'a un code qui donne acces a l'OST du jeu et d'autres chouettes trucs.
Sinon tu trouves des cartes PSN HK sur shanghai te permettant d'acheter sur le store HK ce dont tu as envie.
 
Pour la version collector de KZ3, voici les avantages outre l'OST :
- Un pack de cartes "rétro" de deux maps les plus populaires de Killzone 2
- Double XP durant les 24 premières heures de jeu dans le mode multijoueur
- Accès complet à toutes les armes et habilités durant la même période
Pas bien grave pour les 2 derniers et quant au premier et bien si j'accroche bien et qu'elles valent le coup, je suppose qu'elles seront incluses dans un pack map plus tard !

Bon tout ca me donne envie d'en avoir fini avec le boulot et de me faire qq games ...
Mais bon, on est le dernier jour du mois et donc synonyme de fermeture du bureau vers les 20h. :(
 
Dernière édition:
Woot...
Trop bon le pack en fait.
Ca laisse 24h pour debloquer tout bien comme il faut.
Le double XP c'est coolard aussi.

Wai, trop envie de le finir et de passer sur le multi
Sinon bulletstorm est a 330 a xujiahui.
 
Mwe, en esperant que cette double xp ne soit valable que sur le continent europen :D
Info trouvee sur le net car je me rappellais pas avoir lu ca sur la jaquette quand j'hesitais entre la version collector ou normale ! Enfin bon, comme je disais, je m'en remettrai !

Bulletstorm a 330 derriere le fake market de nanjing lu egalement.
Ca sera mon prochain achat.
 
Ca va etre un remake de BF 2142 ou quoi ?
Je m'etais regale soit dit en passant sur ce dernier (mais je jouais 100% de mon temps en infanterie, jamais de vehicule).

D'ailleurs, la classe de soutien pour reanimer ses partenaires m'a aussi fait directement penser a BF 2142. Possibilite de faire de joli carnage si bon teamplay.
 
Le teamplay ca va se voir mardi soir je pense.
Avant on jouait a MW2 en FFA mais avec l'oreillette pour sortir les campeurs et les cheaters qui montaient le nuke dans des coins de la map.
Pas touche a BF2142 par contre.
En tout ca le multi de KZ3 est (en general) moins peuple de kevins et de noobs qui en general sont plutot tous caches sur les COD.
J'avais lache le multi de KZ2 parce que ca laggait+deco intempestives.
Si la c'est bon et qu'on teamplay correctement y'a moyen de vraiment se marrer.
 
KZ3 fini hier, c'est du très bon du niveau d'un mw au niveau du solo

j ai checke un peu le multi, pas de lag ça a l'air efficace

je (on) vous attend ce soir pour une petite partie multi
 
A ce soir, en esperant que mon nouveau shop a cote de chez moi vende des oreillettes PS3 (j'ai pas sa carte pour appeller et verifier...).
Sinon ca sera vocal TS par exemple via ordi ou tout simplement ce WE j'irai sur Xujia l'acheter.
 
Dernière édition:
Bon c'etait sympa meme si reseau un peu bug en terme de connexion aux parties !
Faut se remettre ca, apres j'ai un peu teste le mode avec objectifs, je trouve ca bien plus sympa et laisse justement plus de possibilites quant a jouer en equipe !

Concernant les autres personnes ayant partage leur PSN, avez vous egalement deja eu l'occasion de jouer avec d'autres utilisateurs de BonjourChine? :)

A bientot sur le reseau PSN !
 
Waip ca caissait pour les tournois de clans.
J'ai peur qu'il y ait trop de monde sur les serveurs "squad" et peu de clans sur les tournois de clans.
D'ou le match contre les autraliens qui nous on mit une petite fessee.

En squad ca va plus vite pour trouver une partie mais pour etre ensemble c'est plus difficile.
 
Y pas d'autres personnes interessees par KZ3 ?
Je commence a accrocher au multi (pas le mode guerilla, les 2 autres) mais c'est plus sympa avec un wingman :(

Cel, Fif, Karl ? Vous comptez passer un petit peu dessus ce WE ?
 
Jpense surement faire du multi ce WE sur Kz3.
Karl demenage peut etre ce week end donc il va se retrouver offline pour un moment.
Pas de soucis de lag ?
Tout est bon ?
 
Ca arrive mais rien d'insurmontable car cela reste relativement rare.
J'ai la console qui a plante toutefois a 2 occasions, 2 fois vers la fin de partie apres avoir enchainne 2 kills au CaC, je sais pas si c'est due a un bug d'animations ou quoi ... mais c'est rageant de perdre toute l'xp !