[PSN][PS3] Cherche joueurs sur le PSN de la PS3 en Chine

Petit up !

Quid des joueurs de PS3 en Chine ?

Depuis la creation de ce post, j'avoue jouer pas mal avec des utilisateurs de BC dont Celestin, Karlipoil, Fifou85, ...

En ce moment on est pas mal sur KillZone 3 (PES, ou autre !), pas de lag, multi qui marche bien a nouveau (KZ3), donc hesitez pas a add nos PSN si ca vous tente de jouer avec nous !

Plus grande est la communaute, mieux c'est !

Celestin: PSN => celestin42
Karlipoil: PSN => Karlipoil
Fifou85: PSN => Fougeasse
Manu13: PSN => Kroominet
 
Dernière édition:
Juste pour savoir, j'ai envie d'acheter une PS3, mais je sais pas vraiment ou/quel modéle/softmoddé ou pas/Quel marge de prix...

Est ce que vous avez des conseils? A quels jeux vous jouez?

PS: Sur Pékin/Internet.
 
Dernière édition:
Quel modèle ou quoi, perso j'ai pris une slim avec une le maximum de capacité de DD mais le G33koR de Celestin te racontera l'historique de la PS3.

Concernant les jeux auxquels on joue, atm en ligne c'est KZ3 et PES2011.
Là on attend avec impatience Brink !

Allez, je laisse Celestin continuer, c'est lui qui m'a initié à la PS3 en qq sorte !
 
J'ai un ps3 fat depuis fin octob' 2008, j'ai change le disque dur sans aucun souci avec les tutos dispos sur le net, je crois que j'ai cale un 320 Go mais je suis plus vraiment sur.
Pas vraiment de conseils, choisis-en une hong kongaise plutot que coreene c'est mieux.
La slim fait moins de bruit si c'est pour mettre dans une chambre.
Ca joue a un peu de tout.
Vu que le PSN est down, surtout des solos.
Niveau reseau le multi qu'on a le plus ponce reste MW2, en ce moment ca joue a PES/Killzone 3 avec manu.
Voila, je crois que tout est dit.
 
Juste pour savoir, j'ai envie d'acheter une PS3, mais je sais pas vraiment ou/quel modéle/softmoddé ou pas/Quel marge de prix...

Est ce que vous avez des conseils? A quels jeux vous jouez?

PS: Sur Pékin/Internet.

Si tu trouve un PS3 fat 60go (premier modèle) alors saute dessus, elle peut lire les jeux PS1 et PS2, 4 ports usb, lecteur de carte mémoire et surtout, la qualité des composants est bien meilleur que les dernières, donc durée de vie allongée, par contre tu risques de la banquer... (car très recherchée)
Ne prends surtout pas le modèle fat 40go, avec 2 ports usb et plus de rétrocompatibilité avec les jeux PS1 et 2, plus de lecteur de carte mémoire, mais surtout elle claque au bout d'un an ! (en général...)

Les slims sont pas mal, attention cependant à la surchauffe sur ces modèles, et au lecteur blueray de légère moins bonne qualité (notamment au niveau des chargements, il y a quelques dixièmes de seconde en plus par rapport à une fat).

ATTENTION : Ne JAMAIS lire un DivX sur un CD gravé, tu tues la lentille à coup sur ! Toujours sur une clée USB ou bien tu le copies sur le disque dur.

Ensuite, le gros défaults de ces consoles, c'est la lentille (comme sur les PS1 et les PS2), 80% des PS3 meurent entre la 1ère et la 2ème année de vie. Et dans ce cas là, tu es bon pour en racheter une :p

Voilou, j'ai fait à peu près le tour... Ca me rappelle de bon souvenir lol.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et pour mon ID, demandez moi en MP :)
 
Tiens ca me fait penser, il y a qui de tjs actif sur le PSN en ce moment ?
Celestin etant un mou du sguegue sur KZ3, je recherche qq collegues qui accrochent bien au multi comme moi ! :D

D'aileurs le must aurait ete que l'auteur original du thread fasse un ptit update du premier post avec tous les nicknames BC / PSN
 
Pour les purs et durs celestin et moi somme entrain de poncer le MW1 en online, pas de lag, du fun bref rien à voir avec la bouse de trechyark, s'il y a des motivés n’hésitez pas,

Commandez le rapidement si vous ne l'avez pas, il est assez rare maintenant
 
toujours pas d'update pour le premier post avec les ID :(

Sinon ben convaincu par le multi de KZIII, plus on est de fous plus on rit n'hesitez pas à nous ajouter (MAnu, celestin, fifou et moi-même) et oubliez pas votre oreillette c'est un must have
 
Ouep, BF3 !
Besoin de plus de joueurs sur la Chine/Asie (histoire d'etre plus au moins sur le meme fuseau horaire) !
 
Ouep, BF3 !
Besoin de plus de joueurs sur la Chine/Asie (histoire d'etre plus au moins sur le meme fuseau horaire) !

J'suis le seul pour qui BF3 merde ce weekend?? Impossible de se connecter aux serveurs et quand ça marche, je me fais kicker au bout de 5mn au mieux!

PSN: Amuhehe ^^
 
Ça marchait bien hier midi.
Hier soir la merde comme toi et ce midi rebelotte...bien chiant...
Je retesterai ce soir.

Ajoute moi sur le psn, Celestin a créé un serveur ts3 qu'on join via android ou ordi, pour éviter une VOIP pourrie avec latence. Si ça te dit de jouer un peu en équipe on t'expliquera viteuf!
 
Ça marchait bien hier midi.
Hier soir la merde comme toi et ce midi rebelotte...bien chiant...
Je retesterai ce soir.

Ajoute moi sur le psn, Celestin a créé un serveur ts3 qu'on join via android ou ordi, pour éviter une VOIP pourrie avec latence. Si ça te dit de jouer un peu en équipe on t'expliquera viteuf!

Hier midi aussi ça marchait pas mal, mais après... M'enfin.

Je t'ajouterai sur le PSN