[PSN][PS3] Cherche joueurs sur le PSN de la PS3 en Chine

angeenes

Membre Gold
23 Oct 2005
129
0
61
Shanghai
www.mediasia-interactive.net
Salut aux joueurs PS3 francophones de Chine!

Des que j'ai un peu de temps ( plutot le week end ou la nuit tard ) , je joue à la PS3, le PSN marche nickel de Shanghai et c'est assez sympa le mode multijoueur de certains jeux par contre je tombe que sur des joueurs anglophones, jamais tombé sur du français.

Je me disais qu'il serais sympa de se filer nos contacts PSN et pouvoir jouer ensemble sur certains jeux, si ça interesse certains, je suis sur Red Dead Redemption en ce moment et le mode multi est plutot sympa, je compte me prendre GTA, uncharted 2 et Gran turismo 5 egalement. Pas encore de micro/casque mais ça viendras si il y à du monde.

Voila si ça vous dit voila mon PSN ID : nelsonren

 
PSN ID : celestin42

Majoritairement FPS (COD:MW2 // Killzone2)
La je vais me mettre sur le nouveau assassin creed.
dans mes potes j'ai 5-6 autres joueurs francophones
 
ID:
Accro a MotorStorm Sunrise, un peu de GTA, Street Fighter IV et Borderlands

Et bien sur GT5 quand il sera enfin dispo
 
Dernière édition:
Salut,

quasiment un mois apres, me revoila, honte a moi de repondre si tardivement...Toujours busy a Shanghai!! Bref...Je vous ai rajouté, si d'autres ont envie de se joindre, plus ont est de fu, plus ont riz ( :) )...

Au passage je mets à jour ma liste de jeux :

- Gran Turismo 5 ( multi )
- Killzone 2 ( multi )
- GTA Liberty stories ( multi )
- Metal Gear solid 4
- Assassins creed 2
- Little planet ( multi )
- Batman Arkham Asylum
- Red dead redemption ( Multi )
 
Perso le black ops il est retourne sur l'etagere ultra rapidos...
Faut vraiment que Treyarch apprenne a faire un FPS.
Meme le MOH qui avait des cotes "beta version" etait plus coolard avec un meilleur solo et un un multi largement mieux.

Je viens de lacher Assassin creed brotherhood et jvais finir le batman Arkham asylum avant la sortie de little big planet 2 le 18.
Apres y'a le dead space 2 qui sort, suivi de mass effect 2 et killzone 3 dans la foulee.
2011 commence directement avec du lourd.

Je pense pas que j'aurais le temps de poncer Heavy rain entre tous ces jeux il passera a la casserole en mars surement.

@yopo il donne quoi GT5 ? Mon colloc s'est rapidement fait chier... Il a bien plus kiffe le Need for speed la, le dernier.


Wishlist :

1- Dead Space 2 Edit : Dispo sur Taobao
2- Killzone 3 Edit : Dispo sur Taobao
3- Mass Effect 2 Edit : Dispo sur Taobao
4- Rage
5- Brink
6- Crisis 2
 
Dernière édition:
guizm0_85

Je confirme ce soir si c'est bien ca.

Sinon pour moi COD2, COD Black Ops, FIfa 11, Tekken 6, SF4, Guitar Hero, Ruse, HAWX... ^^

Wish list.... Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Uncharted 3, Assassins Creed Brotherhood, Dragon Age 2, Mass Effect, Brink, FF13 Versus...... trop enfaite...

A quand une team bonjour chine ? Je voulais dja monter une team sur Fifa 11 car on peut jouer a 11 vs 11 ;)
 
Dernière édition:
PES Forever l'ami.

Pour ta wishlist je confirme que Brotherhood est assez enorme.
Il monte encore au dessus du volet precedent.
Par contre si on cale tout le forum un dimanche aprem sur COD MW 2 y'a moyen de pousser la rigolade.
 
Alors GT5, il est retourne sur l'etagere apres 2 jours, et je suis passe sur NFS Hot Pursuit, et attention je le lache plus....
Meme opinion que Yves
 
Alors GT5, il est retourne sur l'etagere apres 2 jours, et je suis passe sur NFS Hot Pursuit, et attention je le lache plus....
Meme opinion que Yves

Hahaha, pas etonnant.
Je pense tout de meme que la majorite des fans l'ont achete pour le tester et voir ce que ca vaut.
A priori il est pas tres addictif d'apres les feedbacks que je peux lire
 
Hahaha, pas etonnant.
Je pense tout de meme que la majorite des fans l'ont achete pour le tester et voir ce que ca vaut.
A priori il est pas tres addictif d'apres les feedbacks que je peux lire

Exactement. Trop trop d'options, de permis a passer pour debloquer des voitures... Degats inexistants.
IA moyenne... Du coup effectivement, j'accroche pas. Peut etre qu'avec le siege bacquet et le volant retour de force ca peut donner, mais a la manette... bof bof

Bref NFS est bien plus defouloir...
 
Le coup des autologs c'est bien ficelé comme affaire.
Jme le ferais peut-etre apres la rafale de sortie de ce debut d'annee.

BTW, les jeux dispos sur taobao avant leur sortie officielle, c'est : Tu payes et le jour de la sortie le mec fait partir le kuaidi...
Pas grand intérêt comparé a la dealeuse de jeu qui me texte quand ce que j'ai réservé est arrive.
 
Ma copine m'a offert la PS3 pour Noel, va falloir que je me teste le PSN au plus vite et vienne mettre ma liste de jeux ici !
J'ai achete Black Ops pour le multi (je l'ai deja torche sur ordi)
Je verrai ce que donne ModNation en multi egalement (sympa petit jeux de course a la sauce Mario Kart)
Little Big Planet, achete pour ma copine (un interet en multi sur le net ? So far, je joue en coop avec ma dulcinee)

Btw, je vais m'acheter le PS Move, j'ai deja negocier avec le vendeur 2 x sets de manettes + camera 1200 RMB, au regard de la FNAC en France par exemple ca m'a l'air d'une super affaire, quid de votre opinion ?
Je vais me prendre Tiger Woods 2011 dans la foulee, vous avez des conseils pour d'autres jeux avec le PS Move ?
 
Black Ops pour le multi ??
WTF ?
Un multi bugge niveau connection (comme si c'etait deja pas assez le merdier en chine), spoile par les points a la con et avec que des maps de Team Deathmatch...
Enfin... Tu le kiffes vraiment ?

Modnation connais pas...
LBP l'interet du online c'est de se faire les creations des gars.
Y'en a qui valent vraiment, vraiment le coup.
PS Move ca me botte moyen, passer ma PS3 en mode casual... Berk
Apres c'est sur que le prix est beaucoup moindre ici qu'en france.
Pr le PS Move, Killzone 3 sera compatible, les videos avaient l'air pas trop mal, apres il faut voir ce que ca vaut en vrai.
Le move pour un FPS, jsuis pas sur...
 
J'ai tjs ete un gamer sur ordi et MW2 en multi je m'etais eclate...
Alexish s'eclatant apparement sur Black Ops je me suis dit que ca devait etre pas mal egalement ... enfin d'apres ce que tu me dis, je "crois" que j'ai mm pas encore enleve le blister du boitier donc au cas ou je le changerai.

Je me suis achete qq magazines sur la PS3 en France pendant Noel avec les futures sorties dont certaines que vous n'avez pas cite et qui m'ont l'air excelentes, je ferai une mise a jour de chez moi.

Pour le PS Move, bah mis a part TW 2011 qui me sera clairement destine, c'est vraiment pour pouvoir jouer un peu avec ma copine donc pour les bon FPS, je crois que je resterai en mode ordi (souris + clavier > * ) sauf pour les multi, ca lag trop sur ordi en Chine :/