[PSN][PS3] Cherche joueurs sur le PSN de la PS3 en Chine

T'as pas le droit de 'up' ! C'est IN-TER-DIT !!
La prochaine fois, je te bannis pour 14,5 jours et 3h57


Lien retiré
Il n'a pas simplement up, il m'a insulte !
Mets donc en surbrillance son msg et tu verras que son up n'etait qu'un moyen de dissimuler ses insultes a caractere homophobes !
Pour ca tu devrais le ban 1 semaine !
 
Dernière édition:
Il n'a pas simplement up, il m'a insulte !
Mets donc en surbrillance son msg et tu verras que son up n'etait qu'un moyen de dissimuler ces insultes homophobiques !
Pour ca tu devrais le ban 1 semaine !

C'est bon ça !
C'est mignon, vous vous écrivez des petits mots doux à l'encre invisible.
Un vrai p'tit couple
 
PSN: Ouruoliang

J'ai que Madden 13 par contre pour l'instant... Vous avez toujours votre TS3 ou quoi?

PS> Y'a des joueurs Dark Souls PC ici? Il est a 15euros sur steam...
 
Toujours le TS de up mais on joue pas bcp en ce moment.

On attend la sortie l'extension d'Armored Kill pour BF3 sous peu.

Sinon en plus ou moins multi, on va sans doute se mettre a Borderlands 2 et Resident Evil 6.
 
On serait potentiellement 3-4 gars interesses par Borderlands 2 qui sort cette semaine, le systeme de co-op a l'air bien sympa.
Si y a des gens qui sont tentes egalement, hesitez pas a drop un msg ici ou par messagerie privee.
 
Salut!Comment ca marche le PSN en Chine? Je viens de debarquer. Faut-il creer un nouveau profil? Mon PSN EU actuel = fatcap
 
Fatcap, tu doit pouvoir te connecter au PSN EU depuis la Chine, il n'y a pas de PSN Chinois a ce que je sache, du coup tu n'aura pas le choix, apres tu peu aussi te creer un compte PSN Jap, les serveurs seront moins loin :)
 
Salut, moi mon ID: Jeffisnotdead

Je me posais la question après avoir galéré pour me connecter au psn.

Arrivé vous à faire les MAJ de jeux facilement? Moi j'avais une erreur sans arrêt. Du coup la solution a été de faire passé la connexion de la ps3 par la connexion partagé de mon VPN sur mon PC. Mais du coup obligé d'avoir le PC allumé, le routeur ne permettant pas de me connecté au VPN directement.

Avez vous eu ce genre de problème ? Et comment avez vous résussi à le contourner?

A ++ sur la ps3! ;)
 
je relance ici, je suis sur ma PS3 avec FIFA 16, je suis connecte sans probleme a internet mais les serveurs EA sports ne sont pas disponibles, seraient ils définitivement abandonnes au profit de la PS4? je sais qu en France on peut continuer a jouer sur des serveurs EA avec différentes version du jeu sur la PS3, merci pour vos infos!