[PSN][PS3] Cherche joueurs sur le PSN de la PS3 en Chine

wai MW2 en multi il est pur.
Y'a encore du monde sur PS3 qui y joue.
Tu peux lire les reviews du multi apres c'est ton choix.
Perso il est reparti vite fait sur l'etagere et je suis un de ceux qui y a le plus joue parmi mes coupains playstaicheune.

Franchement le FPS a la dual shock on s'y fait vite.
j'ai toujours ete un gros gamer PC mais la je voulais une plateforme qui fasse tourner les trucs vieux et recents et me dure pas mal de temps.
Entre faire une tour qui sera obsolète dans 8 mois et la ps3, j'avais pris ca.
Au debut grosse appréhension sur les fps aux joysticks mais ca passe nickel en fait.
[A verifier] Peut etre que le dernier fight night sera compatible move aussi.
Apres si c'est pour jouer avec ta nana c'est sur que ca va pas etre vraiment sa came, je pense.
 
voici mon psn: byssatis
je suis encore en france mais je suis bientot pour la direction de chine !!!
 
D'ailleurs Celestin, rapport a ma question sur des jeux d'actions, je me suis pris et fini Uncharted 2 et suis maintenant sur Red Dead Redemption (je savais pas que c'etait un GTA like mais ca passe).
Des gens dessus sur le PSN ?

Concernant les FPS, si http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Co...tation-3/RUEDUCOMMERCE/2846531-Frag-FX-V2.htm vaut le coup, je pense que je vais serieusement m'y mettre !
Dans 1 mois je demenage pour un nouvel appart ou je pourrai enfin remettre mon projo ... :')
 
Uncharted 2, j'avais lache assez rapidement.
Pas mal de gens autour de moi l'ont fini, dont fifou85 et ont plutot apprecie.
Jsais pas je me suis ennuye.
Pareil que sur la fin de darksiders, ca m'a pris le chou.
RDR il est vraiment bon il parait, jamais pose mes pattes dessus mais tout le monde dit que c'est une valeur sure.

FYI le Frag-FX-V2 j'ai pris un truc du genre sur taobao a l'epoque de killzone 2, mais c'etait trop sluggish.
Genre un mec te shoote par derriere, le temps que tu te retournes a la souris, c'est cuit.
Du coup j'ai ponce la manette pour etre au point sur les FPS et au final ca se fait bien.

Niveau online sur uncharted 2, je connais personne et j'en ai jamais fait.
RDR il doit rester du monde, mais surement a HK ou japon.

La il va y avoir avalanche de jeux et de multi, mais je peux dire qu'autour de moi il va y avoir beaucoup de Killzone 3 pendant le prochain mois je pense.

Sinon, recemment achetes :
- Mass effect 2 (14h de jeux sur 35)
- dead space 2 (pas encore ouvert)

Achat jeudi ou vendredi : Killzone 3
Achat dans le week end ou selon disponibilite : Bulletstorm

Wishlist :
- Homefront
- Crysis 2
- Brink
- Rage
 
oyo

tout d'abord mon ID : karlipoil

tout comme cel (c'est pas pour rien qu'on est colloc)

Suis opé pour tout revival MW2 voir le 1 (Black ops acheté ici revendu en france direct pour noel à un noob)

KZ3 ce week end je pense si j'arrive a finir le solo rapidement


Sinon pour GT5 ben la MAJ de ce we a fait du bien surtout au niveau de l'XP mais largement pris plus mon pied sur NFS hot pursuit et même sur shift, donc j'attends le aussi shift 2

wish list:

KZ3
Fight night champion
Crysis 2
Shift 2


puis s'il me reste du temps faudrait que je m'attaque à red dead tout de même
 
Combien et ou achetez vous vos jeux tiens ?
Pour ma part c'est entre 200 et 350 RMB, je les achetais avant a Xujahui mais je viens de decouvrir un shop a 10min de chez moi, derriere le fake market de Nanjing lu.
 
Avant on choppait au basement de la boule xujiahui, mei lo cheng, a une vieille vendeuse avec un poireau.
Mais tout ca a ete bazarde, doncchangement de supplier.

Maintenant on choppe au mall sur la caoxi bei Rd en face de la xujiahui cathedral.
Celui avec les ecrans dehors. Le mai ...(hanzi inconnu) hui.
Etage 4, a la bonne dame qui a plein de jeux et de figurines jap'
Vu que je les achete les jours de sortie c'est plus cher.
Parfois les editions collector comme celle de Killzone 3 (http://twitpic.com/436u5b) sont un poil plus cher (80 rmb de plus).
Je prends les jours de sortie et souvent les editions collector.
Un collector en France fait facilement 150 euros et un jeu neuf 70~80, ca me fait pas vraiment mal au coeur de rajouter un peu quand je vois que pour deux jeux ici, j'ai un seul jeu en france.

Parfois de l'occase, 200rmb, parfois du gros collector a 450 rmb, je crois que c'est le plus cher que j'ai fait.
 
Ok je suis dans la bonne tranche de prix donc.

Btw, concernant le basement dans la boule de Xujia dont tu parles, ca a juste change de place.
Maintenant ils sont 2 etages au dessus.

Tout comme le complexe de restauration par carte pre-payee qui etait a cote de ce basement. Il se trouve maintenant au dernier etage (je le dis au cas ou car quelle deception quand je le pensais disparu !)
 
Bon bin Killzone 3 fini, je m'attendais à un peu mieux quand même au vue des tests & co.
Quoi qu'il en soit, si des gens sont tentés par le Online, mon login est Kroominet.
 
Yo Manu,
Deja fini ?
Toi et fifou85 etes les deux seuls pour le moment.
Karlipoil et moi on doit attaquer le dernier tiers la.
Hier j'ai cree un clan et balance les invit', si des personnes sont interressees pour nous rejoindre.
Manu, t'as une oreillette bluetooth ?
 
Oui fini, en meme temps il est vraiment court. La copine a apprecie le bruit de fusillade le dimanche a 11am. :D

Ca me tente bien le clan, j'ai teste le multi, c'etait pas foufou mais apres si teamplay ca peut le faire.

Concernant l'oreillette, j'ai pas mais je peux l'acheter cette semaine. (combien le prix moyen a SH?)
Sinon j'ai l'ordi a cote avec Teamspeak, Skype & co le temps de l'acheter.
 
Hahaha, tu l'as bourre comme un ane en mode normal ?
Tu l'as tombe en une seule session ?
J'avoue qu'en hard il est plutot solide, mais ca enleve rien du fun.
Karlipoil aussi le fait en hard, on arrivera sur le online apres du coup.
Je pense que mardi soir il risque d'y avoir une bonne session online.
L'oreillette c'est entre 150 et 180, chez ton dealer de jeux.
En tout cas c'est vraiment cool que les gars aient mis des serveurs en asie.
Fifou85 a dit qu'a priori c'etait bien fluide et sans lag.
 
Mode normal, 1ere fois que je jouais a un FPS sans un clavier et ma MX !
Toute fois je verrai a trouver un partenaire pour faire le coop en hard.
Ca, ca me tenterait bien. Si ca branche des gens, l'appel est lance (en online ou dans un mois dans mon nouvel appart avec le projo :') )

Sinon, je l'ai fini en deux sessions et je tacherai de m'acheter l'oreillette asap.

Concernant le lag, les jeux en reseau me manquent sur PC (notament FPS, rah putain si je peux pas jouer a Planetside 2 le jour ou il sortira a cause du lag, je le vivrai mal ...) car la Chine suit pas en terme de serveurs, par contre rien a dire pour Killzone 3, en effet apres qq parties j'ai trouve que ca repondait bien.

Etant un nouveau sur PS3 je sais pas trop comment ils marchent chez Sony & leurs editeurs, il y a des chances que l'on voit des MaJ sortir plus tard pour de nouveaux mods en multi?

PS: Possibilite d'un edit de la part de l'auteur du post, afin d'avoir une liste en premiere page des utilisateurs de BonjourChine avec leur ID PSN ?
 
Dernière édition: