Produits et aliments INTROUVABLES en Chine

A ce sujet, il n'y a plus de Nutella par chez moi. Je vais donc passer par Taobao, mais j'ai jamais acheté d'alimentaire sur ce site. Ça risque rien ? Je vous avoue que j'appréhende un peu...
 
Aucun risque si vous prenez un bon vendeur , j'ai déjà acheté pas mal de Nutela sur taobao les gros pot 65-67 Rmb l'unité je crois, je vais voir si je retrouves le lien de la boutique pour vous le passer



Ushio
 
effectivement, aucun risque sur Taobao si le vendeur est bon, il faut regarder un peu le feedback, le nombre d'acheteurs, etc.

un excellent vendeur que je vous recommande chaudement, il y a plein de bonnes choses: http://season-foods.taobao.com/
 
markoal tu cherches des artichauds pour les faire en barigoule ? mmmm si c'est ca j'accoursssssssssssss

ps produits francais a guanzhou , a metro et au marché de gros de nanzhou
 
Tu va pas trouver des spaghetti non plus a 7eleven? pourtant c'est la base du produit importe.
Plus serieusement n'importe quelle grande surface (Carrefour...) ou magasin de produit importe (Cityshop, Ole...) en as.
 
family mart est mieux fournis que 7 eleven (pour tout ce qui est sandwich, nouilles, même des mini pizzas)
 
Ok j'irai voir chez carrefour. Comme tu disait que c'est le produit importé, le prix va être cher. Parce que pour moi une boîte de pizza congelé reste à 6 euro maximum( 48 Kuai).
 
Il y a une ou deux marques qui vendent a moins de 50 kuai et qui sont pas mal. C'est ce que j'achete. En tout cas c'est bien mieux que les pizzerias type americaine qui livre a domicile, crois moi ! (80-120 kuai pour des pizzas vraiment pas bonne)
 
Tu trouves de la menthe, ici?

Dans les marchés il y a souvent des vendeurs de plantes et on trouve des pots avec de la menthe. Ca coute 10yuan et avec ca tu as de la menthe fraiche toute l'annee (ca pousse tout seul, faut juste ne pas oublier de l'arroser tous les jours).
 
Merci du tuyau, Mike!
Ça me fera une raison de plus de flâner dans un marché (j'adore!).

!
 
Tu va pas trouver des spaghetti non plus a 7eleven? pourtant c'est la base du produit importe.
Plus serieusement n'importe quelle grande surface (Carrefour... .
et Walmart, Metro, Tesco, Isetan, Sogo).
 
Cidre chez Auchan, 36rmb la bouteille, il n'est pas brut, mais tres correct quand meme, surtout pour ce prix la.
 
Je recherches un tee-shirt manche long qui tiens très chaud si possible pour mettre sous une veste j'avais vu quelques articles chez Décathlon mais pour le moment je suis en mode repérage avant de me décider le but étant pour moi de ne pas avoir 36 milles habits et d'éviter le plus possible les grosses doudounes en plume .

Si vous avez des infos ou adresse sympa je suis preneurs :)



Merci
 
Bonsoir,
L ideal serait d axer vos recherches plus sur des sous vetements, ce qui vous permet de vous diriger vers des sweet ou pull plus coquet pour des habits de villes, tout etant au chaud et bien isole du froid et de l humidite. Si l apparence et votre fonction le permettent, rien de mieux que les boutiques qui vendent des habits de l armee... Pas trop vue a Shanghai, a part au fake market, mais la, aucun interet. Se diriger plus vers les exterieurs, comme qingpu, songjiang....
Sinon, plutot content des sous vetements Jockey, le dernier store que j ai frequente se trouvait au mall de Zhongtan park. Largement suffisant pour le froid de Shanghai. Il y a plus d un an de cela.
Apres, dans le coquet, mark et spencer fait des trucs pas mal (Chaud et confortable), surtout en blouson. Colombia aussi, qui correspond mieux a votre demande. Plus sport, plus decontact The north face qui est pas mal. Toutes ces boutiques, on les trouve un peu partout, sauf MetS 2/3 boutiques sur shanghai, la qualite est correcte, Par contre le prix... Je trouve ca trop cher :)

Quitte a mettre le prix... Sur le net, a essayer Musto ou encore Revit ou odlo...

Une piste: Boutiques de golf qui font des trucs sympas pour l hiver et efficace. La encore dans les mall, hongmei lu ou des driving range.

Sinon dans les decath, tribord ou HH proposent des vetements efficaces et suffisants pour une ville comme shanghai.
 
Bonsoir,
L ideal serait d axer vos recherches plus sur des sous vetements, ce qui vous permet de vous diriger vers des sweet ou pull plus coquet pour des habits de villes, tout etant au chaud et bien isole du froid et de l humidite. Si l apparence et votre fonction le permettent, rien de mieux que les boutiques qui vendent des habits de l armee... Pas trop vue a Shanghai, a part au fake market, mais la, aucun interet. Se diriger plus vers les exterieurs, comme qingpu, songjiang....
Sinon, plutot content des sous vetements Jockey, le dernier store que j ai frequente se trouvait au mall de Zhongtan park. Largement suffisant pour le froid de Shanghai. Il y a plus d un an de cela.
Apres, dans le coquet, mark et spencer fait des trucs pas mal (Chaud et confortable), surtout en blouson. Colombia aussi, qui correspond mieux a votre demande. Plus sport, plus decontact The north face qui est pas mal. Toutes ces boutiques, on les trouve un peu partout, sauf MetS 2/3 boutiques sur shanghai, la qualite est correcte, Par contre le prix... Je trouve ca trop cher :)

Quitte a mettre le prix... Sur le net, a essayer Musto ou encore Revit ou odlo...

Une piste: Boutiques de golf qui font des trucs sympas pour l hiver et efficace. La encore dans les mall, hongmei lu ou des driving range.

Sinon dans les decath, tribord ou HH proposent des vetements efficaces et suffisants pour une ville comme shanghai.


Super Harakirikou merci bcp je vais noter tout ça et regarder effectivement pourquoi pas des sous vetement chaud je n'y avais pas pensé aussi aux habits militaire tres bonne idee merci encore ;)
 
Dernière édition: