Produits et aliments INTROUVABLES en Chine

Je suis dernièrement allee au carrefour de Gubei ou j'ai pu trouver de la pate brisee, de la pate a pizza, mais pas de pate feuillete !! Savez vous ou on peut en trouver ?
Je sais que fait maison c'est meilleur mais je n'y arrive pas et c'est trop complique :(

je vais etre vachement original , mais as tu regarde sur taobao ?
Parce que j'achete justement la mienne sur taobao, ca vient d'une boutique (et non d'un particulier) , je l'achete en ligne et je passe la chercher sur place :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.6L0d6j&id=10487534031&ns=1#detail
Bon la c'est pour canton mais j'imagine que c'est aussi trouvable ailleurs.
 
je vais etre vachement original , mais as tu regarde sur taobao ?
Parce que j'achete justement la mienne sur taobao, ca vient d'une boutique (et non d'un particulier) , je l'achete en ligne et je passe la chercher sur place :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.6L0d6j&id=10487534031&ns=1#detail
Bon la c'est pour canton mais j'imagine que c'est aussi trouvable ailleurs.

Niquel ! Je ne savais pas du tout le dire en chinois et en tapant en anglais je tombais sur des gateaux deja prepares, je viens de trouver sur Shanghai, merci !
 
je fais revivre ce topic pour demander:

quelqu'un sait-il où trouver du reblochon? on en trouvait à carrefour il y a 1-2 ans, mais je n'en vois plus (j'ai bien regardé :p à chaque fois)
j'ai cherché:
- le fromager de pékin n'en fait pas
- city shop, city super, et compagnie, n'en font pas
- les magasins en ligne comme fields, kateandkimi, epermarkert, n'en vendent pas
- taobao/tmall n'en a pas (ou alors j'ai pas utilisé le bon terme, en tout cas j'ai bien cherché)

bref je suis à court d'idées pour la tartiflette annuelle ;)
 
Reblochon tu en trouves a city super.
Open your eyes !!!!

oups! my bad, effectivement, je me rappelle en avoir vu à City Super maintenant que tu le dis: sauf qu'il était hors de prix (genre 400 yuan le fromage) c'était il y a un certain temps

par contre quand Carrefour en avait, il était à 200 yuan soit 2 fois moins cher :(
 
oups! my bad, effectivement, je me rappelle en avoir vu à City Super maintenant que tu le dis: sauf qu'il était hors de prix (genre 400 yuan le fromage) c'était il y a un certain temps

par contre quand Carrefour en avait, il était à 200 yuan soit 2 fois moins cher :(
Trouves quelqu'un pour t'en ramener... ou essayes via taobao... il sera forcement hors de prix..
 
Dernière édition:
le but du jeu sur ce sujet, c'est de trouver une source en chine, et pas de dire "on en trouve en France je t'en ramène la prochaine fois" :p

sur taobao comme je disais: je n'ai pas trouvé
 
Salut a tous, je reviens en France en decembre, donc je pourrais me recharger a blinde :grin: mais savez-vous s'il est possible de trouver du Picon sur Shanghai ?
 
Bonjour,

Je découvre ce fil de discussion un peu sur le tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Quelqu'un saurait il s'il est possible de trouver du cassoulet en boîte sur SH? (j'ai cherché au Carrefour de Jinqiao,
à CityShop, ainsiq ue sur Fields ou Epermarket, rien..)
 
ho le con, j'avais pas pensé à chercher "RICORE" sans accent :D
bon ben bravo, vous avez réussi à trouver tout ce que je cherchais... cool !!

par contre 89 yuan les 100g... ca fait cher le gramme :D

Je rebondis sur ce post de 2013 mais je voulais savoir si tu achètes parfois/souvent du Ricoré en Chine et si oui, est ce que tu passes finalement par Taobao ou est ce que tu as trouvé mieux/moins cher ? Un vendeur à conseiller en particulier ?