Produits et aliments INTROUVABLES en Chine

les produits Dragon Rider sont tres "honorables"..... a parament c etait le sous traitant d Arlen Ness / Berik qui a decide de lancer sa propre gamme
pour l hiver une bonne veste 3/4 dragon rider avec doublure c est nickel...

Merci jaunedoe
 
Bonjour
Expats de Beijing ..
Pour les accrocs du raviolo ( et autres produits de la gamme Chef Boyardee )vous pouvez vous en procurer a la boutique April Gourmet sur XingFunCun ( en face de la Boucherie Michel)

  • Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiré
 
aucune plainte de ma part M.le juge simple mise en garde pour de potentiel intéréssés sur le produit!je plaide non coupable et ne porte pas plainte!
Ok Ok, c'est une fille et on sait déjà ce qui t'animes ici :p, par contre (par ce que je suis pas drôle), il serait bon de mettre des liens de produit qu'on connait ;-) (ou alors annoncer la couleur).

ma participation étant non rémunéré je me dégage de toute responsabilité lié à l'achat de ces produits:siffle:
Tu fais bien de le préciser, maelroy était en train de préparer une action en justice ;-)
 
Où trouver une vrai bûche de Noël (bûche pâtissière et bûche glacée)? l’année dernière j'en avait acheté a Carrefour mais c’était trop "chinese style" avec trop crème dedans...
J'ai pris chez "la brioche dorée" cette année, je test çà dimanche et je te donne un feedback.

Buche patissière, trois goûts, café, chocolat ou vanille.
 
J'ai pris chez "la brioche dorée" cette année, je test çà dimanche et je te donne un feedback.

Buche patissière, trois goûts, café, chocolat ou vanille.
En tout cas le gato de anniversaire de la bricohe dorée était très bon!!!
 
Je leur fais confiance pour le reste, n'ayant pas testé la bûche je vais voir. En tous cas le concept brioche dorée sur Shanghai(celle de yanping lu) change de du concept français, tout est fait sur place.
Les baguettes sont les moin mauvaises que j'ai gouté sur Shanghai mais pas terrible. par contre les gateaux que j'ai pu acheté sont bon(surtout les cygnes copies de choux a la creme délicieux...)
 
J'ai pris chez "la brioche dorée" cette année, je test çà dimanche et je te donne un feedback.

Buche patissière, trois goûts, café, chocolat ou vanille.

Faut passer commande ou je peux y aller direct y acheter?
 
Faut passer commande ou je peux y aller direct y acheter?
Salut Neuromancer, j'ai donc testé la bûche, première petite déception de chez la brioche dorée, bonne mais sans plus... point négatif: génoise un peu sèche (pas assez imbibée), la crème au beurre reste bonne néanmoins, assez légère, goût vanille délicat, ce qui n'est pas courant.
 
Salut Neuromancer, j'ai donc testé la bûche, première petite déception de chez la brioche dorée, bonne mais sans plus... point négatif: génoise un peu sèche (pas assez imbibée), la crème au beurre reste bonne néanmoins, assez légère, goût vanille délicat, ce qui n'est pas courant.

Merci du retour.
 
Je suis dernièrement allee au carrefour de Gubei ou j'ai pu trouver de la pate brisee, de la pate a pizza, mais pas de pate feuillete !! Savez vous ou on peut en trouver ?
Je sais que fait maison c'est meilleur mais je n'y arrive pas et c'est trop complique :(