Problèmes de couple et rupture avec une Chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En lisant vos différents postes j'ai cette réflexion :

- soit j'ai trouve la perle rare qui me correspond.
- soit je suis très fort dans la relation en couple.
- soit, pour beaucoup, vous êtes pas très doués avec votre partenaire et la palme de plomb va à "chinconnexion"!
Je me disais la même chose ce matin avec l'option "je suis le mec le plus chanceux du monde" et le "il y en a un tas qui aiment rendre leur relation plus compliquée qu'elle est", mais j'ai pas osé le dire...
 
Je me disais la même chose ce matin avec l'option "je suis le mec le plus chanceux du monde" et le "il y en a un tas qui aiment rendre leur relation plus compliquée qu'elle n'est", mais j'ai pas osé le dire...
En lisant vos différents postes j'ai cette réflexion :

- soit j'ai trouve la perle rare qui me correspond.
- soit je suis très fort dans la relation en couple.
- soit, pour beaucoup, vous êtes pas très doués avec votre partenaire et la palme de plomb va à "chinconnexion"!
Bien d'accord aussi avec vous!
Si ont prend le sujet de départ tu te prend la tête avec une nana qui te fait des crises par skype alors que vous êtes chaquns d'un coté de la planète...
 
en plus belle maman ne parle pas mandarin, donc nos conversations quand on se voit se réduisent à elle qui me demande si j'ai froid
elle ne te demande jamais si tu as mangé ??? l'ingrate...
 
Il faut fixer les régles dés le début , sinon il y a sujet à discussions et négotiations.
Appliquez les lois masculines universelles :

1)Les seins des femmes sont fait pour être regardés et c’est pour cela qu’on les mate. N’essayez pas de changer cela.
1) Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
1) Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.
1) Pleurer, c’est du chantage.
1) Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT!
1) ‘OUI’ et ‘NON’ sont des réponses parfaitement acceptables pour n’importe quelle question
1) Venez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.
1) Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.
1) N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y à de ça 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute.
En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 2 jours.
1) Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander
1) Si une chose que nous avons dite peut être interprêtée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit .
1) Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite.Pas les deux.
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même.
1) TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.
1) Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on agira comme si tout était OK.
On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus.
1) Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas.
1) Vous avez suffisamment de vêtements
1) Vous avez trop de chaussures.
1) Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

si tous les articles portent le N° "1" c’est parce que c’est FAIT EXPRÈS!
 
Vive le céliba ! meiwenti!



images
 
j'avais déjà lu ces règles machistes et stupides

En les relisant, je les trouve plutôt ridicules pour les mecs parce que reduire les « mâles » à des badauts qui regardent le sport et sont incapable d’avoir une conversation construite, c’est insultant quand même

Ou alors j’ai eu beaucoup de chances avec mes differents partenaires qui devaient « assumer » leur part de feminité…


Et sinon, je ne pense pas que les étrangères en Chine soient frustrées parce que quand on a la peau blanche, qu’on est grande et qu’on a des gros seins, en Chine, on est quand même considéré comme des bombasses de la mort qui tue… (bon ok après faut vouloir être en couple avec un shanghaien sans humour et imbu de lui-même qui passe plus de temps que toi dans sa salle de bains et qui se kiffe à mort…)
 
Et sinon, je ne pense pas que les étrangères en Chine soient frustrées parce que quand on a la peau blanche, qu’on est grande et qu’on a des gros seins, en Chine, on est quand même considéré comme des bombasses de la mort qui tue…
Chère Mevja,
il ne faut jamais prendre ses rêves pour la réalité...:endesaccord::grin:
Bien Amicalement,
 
c'est du vécu mon cher

je dois donner des tickets tant les chinois font la queue pour que je les honore de ma présence.... (et pas que je les honore tout court) muhahahaha

parce que les chinois ne sont pas subtils, ils viennent timidement me voir et disent " ni xiang yi ge zhongguo pengyou"... et encore, je ne suis pas blonde, j'imagine que pour les blondes, c'est carrément la fête!

après je te parle de coins plus paumé que Shanghai (quoique , ça marchait à Pekin aussi) mais quand je vois les mecs moches français tout dégeu avec des jolies chinoises, je me dis que le "charme occidental" marche pour les 2 sexes
 
Oue, je dirai même: vive le célibat pour les moches, les puants, les losers... et ceux qui font des fautes d'orthographes ;-)
Surtout pour ceux qui font des fautes de français, il ne faudrait qu'ils puissent se reproduire.
 
Je vois qu'il y en a qui suivent, un point de plus sur votre moyenne !

Mon post précédent était un peu l’Ouroboros du troll en quelque sorte.
 
ps: y a pas de "s" à fautes d'orthographe ZYCO :p muhahaha (moi je fais des fautes mais j'ai des gros seins alors j'ai le droit)

en mode princesse troll tout le teeeeemps
 
c'est du vécu mon cher

je dois donner des tickets tant les chinois font la queue pour que je les honore de ma présence.... (et pas que je les honore tout court) muhahahaha

mais quand je vois les mecs moches français tout dégeu avec des jolies chinoises, je me dis que le "charme occidental" marche pour les 2 sexes
bonjour Mevja,

Une présence féminine fait du bien au forum. :girl:

Pour en revenir à ce que tu dis... Dois-je en déduire que la nature ne t'a pas forcément gâtée? (à part au niveau de ta poitrine!)
Ainsi pour les yeux d'un beau Chinois tu seras une véritable princesse "le charme occidental jouera son rôle";)
 
c'est sure qu'en France, je n'ai jamais eu la "queue" pour me parler et prendre une photo avec moi comme ça m'est arrivé dans une boîte à Ljiang

mon "charme" est moins bien compris en France je crois haha

faut toujours trouver le pays où t'es consideré comme un beau gosse (en Mauritanie, ils aiment les femmes très grosses par exemple ou http://tpe2011des3m.canalblog.com/archives/2012/01/27/23561730.html ) avant que MTV ne « normalise » toutes les beautés

En France si on me dit "ouaaah tes yeux , ils sont énooooooormes", je ne le prendrai pas comme un compliement , alors qu'en Chine , si! héhé

http://www.prodimarques.com/documents/gratuit/66/la-beaute-une-idee-profondement-culturelle.php
 
En France, on se moque souvent de moi car je suis très très blanche, ici je suis une déesse absolue par comparaison.
Au college/lycee on se moquait de mes fesses bombees ( pas grosses ! Mais bombees ! ), ici toutes mes amies me les touchent en me disant qu'elles sont jalouses !
Une revanche sur ces annees !
 
oui, pareil sur la peau, moi n'aimait pas etre toute pale en été avec mes jambes blanches ect

maintenant je mets de la BB crème encore plus claire haha ;)

en fait je m'en fouts un peu de savoir si je suis "objectivement" belle, d'ailerus je pense qu'on s'en fout tous un peu tant qu'on plait

ça peut etre de la beauté, du charme, de l'esprit, du charisme ect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.