Problèmes de couple et rupture avec une Chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
haha ... sajiao c'est après la phase de séduction quand même....

妻管严 je e demande si je vais pas le mettre en signature ça!!!
 
Bonne question. C'est quoi le rapport avec les problèmes de couple avec une chinoise ?

Bon, tu as pas suivi on dirait -
1/ phase séduction : la fille fait sa petite fille toute gentille mimi tralalala elle te lécherait les bottes tellement que t'es dieu
2/ t'es avec elle est pas contente alors elle fait des scènettes - elle boude, tu cèdes alors elle te saute au cou et refait ton cinéma
3/ plus ça va plus scènes prennent des tournures dramatiques moins y a Kitty je sautille
4/ le mariage quand même faut y penser, si tu résistes alors là t'es qu'un salaud, pleures
5/ bon t'y va
6/ scènettes Kitty de plus en rares, la 妻管严 se déploit
7/ tu sors déplumé jusqu'à l'os
8/ et si t'aimes ça tu recommences

Schémas réalisé à la va vite d'après quelques cas brouillés pour préserver l'anonymat des victimes (pères d'enfants notamment, issus de ces "unions")
 
Je ne sais pas si on parle exactement de la meme chose, mais mon mari vient de me dire que par exemple si je veux un truc et qu'il n'est pas d'accord, c'est le fait de prendre une voix mielleuse et de dire " s'il te plait mon cheri que j'aime ... blablabla"
 
Bon, tu as pas suivi on dirait -
1/ phase séduction : la fille fait sa petite fille toute gentille mimi tralalala elle te lécherait les bottes tellement que t'es dieu
2/ t'es avec elle est pas contente alors elle fait des scènettes - elle boude, tu cèdes alors elle te saute au cou et refait ton cinéma
3/ plus ça va plus scènes prennent des tournures dramatiques moins y a Kitty je sautille
4/ le mariage quand même faut y penser, si tu résistes alors là t'es qu'un salaud, pleures
5/ bon t'y va
6/ scènettes Kitty de plus en rares, la 妻管严 se déploit
7/ tu sors déplumé jusqu'à l'os
8/ et si t'aimes ça tu recommences

Schémas réalisé à la va vite d'après quelques cas brouillés pour préserver l'anonymat des victimes (pères d'enfants notamment, issus de ces "unions")
Oui c'est bien schématisé, mais il faut comprendre aussi les différences culturelles... Au bout du compte, ça ne se résume pas qu'à des questions d'argent...
Je ne sais pas si on parle exactement de la meme chose, mais mon mari vient de me dire que par exemple si je veux un truc et qu'il n'est pas d'accord, c'est le fait de prendre une voix mielleuse et de dire " s'il te plait mon cheri que j'aime ... blablabla"
Oui c'est exactement cela !
 
Je ne sais pas si on parle exactement de la meme chose, mais mon mari vient de me dire que par exemple si je veux un truc et qu'il n'est pas d'accord, c'est le fait de prendre une voix mielleuse et de dire " s'il te plait mon cheri que j'aime ... blablabla"

hahaha c'est juste qu'on le fait pas pareil, nous quand on le fait, ça saute moins aux yeux, c'est plus comment dire ... j'ai le cerveau ralenti mais sajiao c'est LE truc que j'ai découvert à la fac à Taiwan,
ca m'a tellement interpellé que j'ai commencé à faire une recherche la dessus, stratégies de séduction des femmes asiatiques... enfin ça date mais c'est pas près de disparaitre. En tout cas, ça concèrne pas que les gamines, eh, franchement ça fout les boules de voir ça, y a de quoi devenir misogyne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.