Portez vous le sac a main de votre copine?

Portez vous le sac a main de votre copine chinoise?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Nombre total d'électeurs
    73
ben je ne pense pas , vu que maintenant c'est un ami et qu'il me propose toujours de porter mon sac héhé

epic wiiiiiin
 
faut vraiment être une merde pour porter le sac a main d'une meuf surtout si c'est qu'une amie (donc pas de rétribution sexuelle prévue derrière).
 
faut vraiment être une merde pour porter le sac a main d'une meuf surtout si c'est qu'une amie (donc pas de rétribution sexuelle prévue derrière).
Faut vraiment être un débile profond pour faire un commentaire comme celui là !!!
 
puis si tu portes le sac de ta best', c'est ton soucis.
après la question c'est qd vous avez monté un 7000m, vous avez fait appel à des sherpas ou vous avez monté et descendu vous même votre merde (littéralement)? c'est là qu'on reconnaît un vrai !
 
sens le troll Chris. D'habitude t'es bon t'as de la repartie et là tu plonge alors que jfais vraiment dans le troll profond.
Faut prévenir....
T'avais l'air sincère....:arf:
 
Faut prévenir....
T'avais l'air sincère....:arf:

ah... mais d'après le docteur Cosmo Kramer de l'université de Floride, un troll est tjs nourri d'une partie (aussi infime soit elle) de la pensée véritable de son auteur.

moi, mes troll, je les nourris de raviolis au boeuf.
 
Je ne trouve pas de ravioli en Chine, a part ceux qui portent le sac a main de leur copine, (mais ceux la sont fourres aux legumes....)
Je ne trouve pas non plus de ravioli dans le sac a main des filles....
 
ah... mais d'après le docteur Cosmo Kramer de l'université de Floride, un troll est tjs nourri d'une partie (aussi infime soit elle) de la pensée véritable de son auteur.

moi, mes troll, je les nourris de raviolis au boeuf.

Donc ta pensée véritable se résume aux raviolis de bœuf !!??:cool:
 
Hahaha mais sérieusement, un sac à main ? Genre ça t'arraches vraiment l'épaule de le porter pour demander à ton mec de le faire pour toi?

J'ai effectivement pu assister à ce phénomène dans les transports en communs, et franchement qui ose parler de fatigue quand il s'agit de porter un sac à main ?!?
Faudrait vraiment que j'analyse le contenu d'un sac à main d'une chinoise parce que vraiment, je ne comprends pas qu'elles puissent être fatiguées... Elles transportent des lingots d'or ?! Au quel cas je veux bien le porter le sac.. et le ramener chez moi aussi.

Après si c'est la culture chinoise qui veut ça... Et si les chinois se sentent fiers !
 
Dernière édition:
Bon l'etude de marche est faite ! je vais pouvoir proposer a Chanel de sortir un sac a main homme pour le marche chinois ! Ca va booster les ventes !

Cela étant il y a un véritable marché ici pour les sacs à main hommes. J'ai croisé également pas mal de mecs porter des sacoches, plus ou moins masculines. Visiblement le sac à main ici à une importance capitale...
 
je le porte à chaque fois qu'on va faire les courses

faut être raisonnable : elle ne peut pas porter AUSSI la bouteille d'eau de 5L, le paquets de 20 rouleaux de PQ, les trois sacs grands format pleins de bouffe et le parapluie...

faut être galant un peu, nous avons une réputation à préserver !

:francais:
 
Dernière édition: