Portez vous le sac a main de votre copine?

Portez vous le sac a main de votre copine chinoise?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Nombre total d'électeurs
    73
En fait les femmes qui portent leurs sacs a main sont des femmes 'libres'
Donc les chinoises etant ''soumisent'', elles laissent leurs hommes porter le sac. (car ils font ca par galanterie, et elles ne savent pas dire non...)
Du coup meme si elle voulait garder son sac, elle ne pourrait pas. Revanche donc : je traite mon copain comme un toutou, puisqu'il veut faire le toutou...

Donc par extrapolation :
1. Les francaises qui laissent porter le sac sont des soumises:D
2. Les chinoises qui portent leurs sacs sont des filles bien :bravo:
 
Allez je viens de trouver un article sur la toile, j'adore les commentaires des internautes :

Im a woman but ive never like my bf to carry my bag...
Woman who lazy to carry her own bag might as well dnt carry at alll.
Coz ur bf is nt ur slave

Lien retiré
 
/!\ ATTENTION: CE POST EST ANNONCIATEUR DE LA FUTUR IMPLOSION DE CE TOPIC.

Salut les filles !

C'est bien gentil les coupes, tampons et autres accessoires feminins, mais parfois c'est l'incident: la fuite! Et la c'est le drame. La marque, la tache qui macule toute la literie, voire qui fait penser que Dexter est passé par la et sans nettoyer.

Mais que faire! Oulala! Si la police debarque, je suis fait! Comment nettoyez vous ces marques de la menstruation?

devil cat is devil
pervers !
 
/!\ ATTENTION: CE POST EST ANNONCIATEUR DE LA FUTUR IMPLOSION DE CE TOPIC.

Salut les filles !

C'est bien gentil les coupes, tampons et autres accessoires feminins, mais parfois c'est l'incident: la fuite! Et la c'est le drame. La marque, la tache qui macule toute la literie, voire qui fait penser que Dexter est passé par la et sans nettoyer.

Mais que faire! Oulala! Si la police debarque, je suis fait! Comment nettoyez vous ces marques de la menstruation?

devil cat is devil
Pour enlever de l'amidon mélanger à de l'eau. Sinon pour celles qui ont des ragnagna abondantes, elles peuvent utiliser des alèses au cas ou. Il y en a pour bébé et pour adultes aussi.
 
Purée, je n'avais lu que la première page, ma demandant où allait finir ce topic, je débarque directement en page 9 (flemme de lire les autres) et je vois que j'ai loupé pas mal de trucs... je ne sais pas comment ce topic a dévié du port de sac à main à celui de la coupe menstruelle... je sens que je vais me marrer...
/!\ ATTENTION: CE POST EST ANNONCIATEUR DE LA FUTUR IMPLOSION DE CE TOPIC.

Salut les filles !

C'est bien gentil les coupes, tampons et autres accessoires feminins, mais parfois c'est l'incident: la fuite! Et la c'est le drame. La marque, la tache qui macule toute la literie, voire qui fait penser que Dexter est passé par la et sans nettoyer.

Mais que faire! Oulala! Si la police debarque, je suis fait! Comment nettoyez vous ces marques de la menstruation?

devil cat is devil
... ah ouais... quand même... ben ça dépend de ton tissu... Lien retiré
Mais c'est de la gnognote le sang, essayez de faire partir une tâche d'aquarelle sans faire partir la couleur du tissu, là on en rediscute.
 
Le décès de ce topic est prévu vendredi 27 juin a 18h
 
sur 9 pages de topic, on en a 50% avec les ragnagnas de mesdames.
Je vous suggere d'aller sur au feminin.com ou doctissimo

Tant qu'elles postent pas ds photos...
 
Marrant quand même, quand les posts sont trollés et partent en vrille sur la malignité des femmes asiatiques qui n'en ont qu'après le pognon des gentils occidentaux, il y a à peine un ou deux posts de plaintes. Là, il y a quelques posts sur ce qui n'est guère qu'un ustensile de la vie quotidienne, sans débat sur la teneur, l'aspect ou autre des fluides concernés, et chaque post de femme ou d'homme qui demande des précisions sur le sujet est accompagné d'au moins deux-trois où on a le droit à des commentaires dégueulasses ou où l'on croit bon de faire remarquer que ce genre de choses devrait être cantonné dans des recoins sombres et mystérieux de l'internet. Je n'ai pas souvenir que vous vous soyez comportés de la même façon pour le post sur les qualités et défauts des préservatifs chinois. Pourtant, pour reprendre l'expression d'une video de madmoizelle.com, messieurs, vous ne produisez pas de l'huile essentielle de paquerette.
 
Marrant quand même, quand les posts sont trollés et partent en vrille sur la malignité des femmes asiatiques qui n'en ont qu'après le pognon des gentils occidentaux, il y a à peine un ou deux posts de plaintes. Là, il y a quelques posts sur ce qui n'est guère qu'un ustensile de la vie quotidienne, sans débat sur la teneur, l'aspect ou autre des fluides concernés, et chaque post de femme ou d'homme qui demande des précisions sur le sujet est accompagné d'au moins deux-trois où on a le droit à des commentaires dégueulasses ou où l'on croit bon de faire remarquer que ce genre de choses devrait être cantonné dans des recoins sombres et mystérieux de l'internet. Je n'ai pas souvenir que vous vous soyez comportés de la même façon pour le post sur les qualités et défauts des préservatifs chinois. Pourtant, pour reprendre l'expression d'une video de madmoizelle.com, messieurs, vous ne produisez pas de l'huile essentielle de paquerette.

Perso j'ai pas poste sur les histoires de capote chinoises.
Le titre du topic c'est le sac a main et pas les ragnagnas mais comme finalement comme les nanas font l'association entre les deux, on sait finalement la vraie raison de l'existence du sac a main.
Apres ca fait quand meme avancer la discussion :

Pour moi ca devient de plus en plus clair :
tenir un sac a main = tenir une boite de tampax dans la rue

C'est pour ca que les europeennes qui ont un peu plus d'education ne lacheront jamais leurs sacs quelquesoit les circontances. (en gros : trop la honte, et pour son mec, et pour elle)
 
Marrant quand même, quand les posts sont trollés et partent en vrille sur la malignité des femmes asiatiques qui n'en ont qu'après le pognon des gentils occidentaux, il y a à peine un ou deux posts de plaintes. Là, il y a quelques posts sur ce qui n'est guère qu'un ustensile de la vie quotidienne, sans débat sur la teneur, l'aspect ou autre des fluides concernés, et chaque post de femme ou d'homme qui demande des précisions sur le sujet est accompagné d'au moins deux-trois où on a le droit à des commentaires dégueulasses ou où l'on croit bon de faire remarquer que ce genre de choses devrait être cantonné dans des recoins sombres et mystérieux de l'internet. Je n'ai pas souvenir que vous vous soyez comportés de la même façon pour le post sur les qualités et défauts des préservatifs chinois. Pourtant, pour reprendre l'expression d'une video de madmoizelle.com, messieurs, vous ne produisez pas de l'huile essentielle de paquerette.
@Pfedac : 1 :bravo:

Lien retiré
 
Marrant quand même, quand les posts sont trollés et partent en vrille sur la malignité des femmes asiatiques qui n'en ont qu'après le pognon des gentils occidentaux, il y a à peine un ou deux posts de plaintes. Là, il y a quelques posts sur ce qui n'est guère qu'un ustensile de la vie quotidienne, sans débat sur la teneur, l'aspect ou autre des fluides concernés, et chaque post de femme ou d'homme qui demande des précisions sur le sujet est accompagné d'au moins deux-trois où on a le droit à des commentaires dégueulasses ou où l'on croit bon de faire remarquer que ce genre de choses devrait être cantonné dans des recoins sombres et mystérieux de l'internet. Je n'ai pas souvenir que vous vous soyez comportés de la même façon pour le post sur les qualités et défauts des préservatifs chinois. Pourtant, pour reprendre l'expression d'une video de madmoizelle.com, messieurs, vous ne produisez pas de l'huile essentielle de paquerette.

Un ustensile de la vie quotidienne... Ne dediabolise pas cet ustensile ne servant qu'à torturer l'homme


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Un ustensil de cuisine? :D
 
D'un autre côté, voilà ce qui arrive quand elles n'ont pas de sac à main :

image.jpg
 
ben moi , en France, mon ex portait mon sac, et il etait même pas chinois

huhu
 
ben moi , en France, mon ex portait mon sac, et il etait même pas chinois

huhu
Est-ce que c'est parce qu'il en avait mare de porter ton sac que c'est ton "EX" ?
:lol: