Portez vous le sac a main de votre copine?

Portez vous le sac a main de votre copine chinoise?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Nombre total d'électeurs
    73
Ou un petit Bloody Mary pour faire couler ?

Au fait Mcline, si tu veux plus de témoignages on avait ouvert un thread sur pvtistes.net rien que pour la cup... 13 pages de lecture pour toi :
http://pvtistes.net/forum/sante-bien-etre/19687-rien-que-pour-les-filles-la-coupe-menstruelle.html
zut
en cliquant sur le liens je me suis rendu compte pour la première fois que l'avatar de @meleo33 n'est pas un gummy bear mais un poisson rouge (style ponyo sur la falaise)
1.jpg
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    15,9 KB · Vues: 4
Dernière édition:
ben merci les filles , j'ai appris une nouvelle chose , tiens moi qui cherchait un cadeau d'anniversaire pour ma compagne ... mais je sais pas si on en trouve en Chine et je sais pas si c'est une bonne idée ....
 
vidéo marche pas
c'est parce que j'ai pas de vpn?

sinon ça me fait rire, ça existe pas sur l'amazon chinois (pas étonnant, je doute qu'il y ait un marché pour ici)

Oui il faut un vpn j'imagine :(

ben merci les filles , j'ai appris une nouvelle chose , tiens moi qui cherchait un cadeau d'anniversaire pour ma compagne ... mais je sais pas si on en trouve en Chine et je sais pas si c'est une bonne idée ....

Taobao !!
 
Oui il faut un vpn j'imagine :(



Taobao !!


si c'est pas trop demander , a l'occasion aimerai bien un lien taobao , sur le produit , car j'achete jamais sur taobao ( et je peux pas lui demander de le faire )
 
si c'est pas trop demander , a l'occasion aimerai bien un lien taobao , sur le produit , car j'achete jamais sur taobao ( et je peux pas lui demander de le faire )
http://s.taobao.com/search?q=%D4%C2...r&ssid=s5-e&search_type=item&sourceId=tb.item
personnellement pour ce genre de trucs je préfèrerais quand même l'acheter sur amazon france
attention aux tailles
semblerait que taille 1 ou A c'est pour les femmes sans enfant
et taille 2 ou B c'est après enfant
 
La taille comme le dit Parapluie c'est avant et après grossesse.
Je pense que les marques les plus connues sont Divacup et Fleurcup, normalement pas de soucis avec celles là.

Mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée cadeau. Certaines filles ne sont pas du tout prêtes psychologiquement à l'utiliser, si ta femme ne met pas de tampons à la base déjà c'est mort.

Par contre il parait que les femmes qui ont déjà accouché n'ont généralement aucun problème à passer à la cup. Elles ont déjà vu pire...
 
Pour nuancer un peu les propos de meleo33, corrects, par exemple dans mon cas, je ne mettais pas de tampons avant de passer de la serviette à la coupe ! Cela dit, c'est mon côté écologue fort qui m'a convaincue, donc je pense quand même que ce n'est pas une super idée cadeau, en particulier pour une Chinoise que je doute voir un jour convaincue par la coupe ... (mais c'est déjà agréablement surprenant de voir que ça se trouve sur Taobao !).

Concernant la taille, il me semble que l'abondance du flux peut aussi jouer, outre le fait d'avoir eu bébé ou pas. Genre, je suppose que si y a flux abondant, une petite taille contraint à devoir la changer plus souvent qu'une grande taille (faudrait voir au niveau du volume si ça change vraiment mais il me semble à l'époque où j'avais checké ça que c'était significatif).
 
en fait c'est un cadeau pour le fun , ca peut pas etre LE cadeau d'anniversaire , ou je serai vraiment mufle
c'est une chinoise , c'est pour ses 45 ans pas eu d'enfants du coup je sais pas quelle taille ? sos les filles !!
, et oui deja elle est pas tampon , donc peut etre elle l'utilisera pas , mais va savoir , car elle est " moderne" en tous cas au pire ca nous fera marrer tous les deux
 
je suis d'accord c'est pas une très bonne idée de cadeau par contre juste informer sa femme de son existence et des avantages me paraît approprier.

A part xml je crois que les hommes ont déserté le post:bienvenue:
 
en fait c'est un cadeau pour le fun , ca peut pas etre LE cadeau d'anniversaire , ou je serai vraiment mufle
c'est une chinoise , c'est pour ses 45 ans pas eu d'enfants du coup je sais pas quelle taille ? sos les filles !!
, et oui deja elle est pas tampon , donc peut etre elle l'utilisera pas , mais va savoir , car elle est " moderne" en tous cas au pire ca nous fera marrer tous les deux

Dans ce cas je dirais petite taille faut débuter petit quitte à passer en grande taille si elle adopte le produit totalement.
T'es un comique toi!
 
:help:BonjourChine ou Bienvenue aux portes de l'enfer::hell:

J'me vois contrainte d'en faire la pub : vive les coupes menstruelles ;-) !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle

Hahahahaha, mon Xi a été complètement choqué quand il a découvert ça Et il trouvait ça absolument immonde aussi, le coup de la stérilisation dans une casserole servant autrement à faire du bouillon par exemple XD (moi aussi).

Par contre dans les toilettes chinoises faut de la technique pour la vider et la remettre. La première fois j'ai foutu du sang partout.
Sinon pour la stérilisation vous vous plaignez de la casserole, j'ai une copine qui la met dans la bouilloire...

En fait meleo33, elle possède une coupe en forme de moule à petit oursons :cool:
Tu fais couler, tu laisses sécher et hop miam la petite guimauve!

Et pour accompagner ça, un petit sashimi de placenta?

Mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée cadeau, si ta femme ne met pas de tampons à la base déjà c'est mort.

Ce sujet devient de plus en plus sympa.
J'attends avec impatience qu'il devie vers l'incontinence fecale et les coupes prevues a cet effet.

Pour nuancer un peu les propos de meleo33, corrects, par exemple dans mon cas, je ne mettais pas de tampons avant de passer de la serviette à la coupe ! .

Le topic est foutu, coulé dans un fluide sanglant, senteur marine.
 
Est ce que ce détournement de post est un peu le résultat d'une réponse indirecte au titre du post et de la question posée "portez vous le sac de votre copine" ?

certainement mais ce fut un détournement utilitaire pour la gente féminine de BJC (et xml :D)
 
certainement mais ce fut un détournement utilitaire pour la gente féminine de BJC (et xml :D)
Pas que pour XML d’ailleurs, je suis certain qu'il y en a beaucoup qui ne réagissent pas mais qui ont noté cette option... pour que ce soit encore plus utile, il ne reste plus qu'a faire une sélection des posts en parlant et de créer un sujet ;-)