Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Hola moi on ne m'avait pas dit que je risquais d'etre entoure de bretons.

Vous etes bien connus pour pecher et becqueter mes semblables, j'ai peur maintenant.


Y aura t il egalement des gens issus de regions sympa pour compenser?
 
Genre Nord-Pas-de-Calais ?

On demande des Lillois pour Dimanche !
 
Question logistique, ne vous inquiétez pas … J’ai en ma possession :

- Une centaine de verre plastique
- Une quarantaine d’assiettes carton (si vous en apportez en plus, pas de problème)
- Une centaine de couverts (fourchettes et couteaux)
- De grands sacs poubelles pour laisser la zone propre

On devrait avoir deux tables (ou plus) pour pouvoir poser les plats ainsi que les boissons, mais si vous en avez une en plus, contactez nous pour le dire …

Donc, pour résumer, ne vous embêtez pas et n’emmenez que le nécessaire, c’est à dire :

- Un plat confectionné par vos soins : c’est pas Masterchef non plus, pas de note à la fin de la journée ;-) …
- Des boissons
- Un plaid (toujours utile pour pouvoir s’asseoir, s’allonger, profiter des derniers rayons tièdes de l’année …
- Votre bonne humeur … Attention, le jury cette fois-ci est composé de Ludovico, Breizh in China et de Zorro ... Pas facile d'avoir la moyenne avec eux ...

@ Dimanche …
 
Ca fait beaucoup d'organisation tout ca. Moi je comptais juste ramener un sandwich et des bieres. Voire meme pas de sandwich.

J'ai un ballon de foot egalement que je peux ramener. Mais faudra faire gaffe a pas renverser nos bieres avec.
 
J'ai un ballon de foot egalement que je peux ramener. Mais faudra faire gaffe a pas renverser nos bieres avec.

Si la tyrolienne n'est pas dispo, mais tu proposes de faire une animation jonglage, tu es le bienvenu ...
 
Ca fait beaucoup d'organisation tout ca. Moi je comptais juste ramener un sandwich et des bieres. Voire meme pas de sandwich.

J'ai un ballon de foot egalement que je peux ramener. Mais faudra faire gaffe a pas renverser nos bieres avec.
On pourra les boires avant, bon après faudra faire attention que le ballon finisse pas dans la rivière!!
 
On pourra les boires avant, bon après faudra faire attention que le ballon finisse pas dans la rivière!!

Si on les boit avant ca signifie qu on fait un foot sans biere.

Faire un foot sans biere c'est un peu comme pecher ou chasser sans biere.
Personnellement je m'y refuse.
 
Hola moi on ne m'avait pas dit que je risquais d'etre entoure de bretons.

Vous etes bien connus pour pecher et becqueter mes semblables, j'ai peur maintenant.


Y aura t il egalement des gens issus de regions sympa pour compenser?

Y'aura du creole (mais pas le rhum qui va avec malheureusement, c'est pas sérieux je vous l'accorde). Mais je pourrais essayer de faire un punch maison
 
Ah.. J'ai aussi cru que cela se passait a Suzhou...
Vivement que j'ai une caisse.
on peut toujours se retrouver à boire des verres de lait à Suzhou, et on appelera ça une après-midi "Suzhou criquet"... en effet pour moi aussi Shanghai c'est mission impossible : on est en pleine saison de crabes sur le lac Yangsheng, et mon yéyé non seulement a besoin de moi pour relever les casiers mais ne veut pas me prêter le bateau (faut dire que l'autre fois, j'avais éraflé la proue avant en rentrant de Hangzhou où j'étais allé joué au mahjong chez mon gege) :(
 
Il devrait y avoir aussi la picardie et la champagne

Sinon OK pour un foot avec Bière
ou tout autre activité avec Bière

Tendre bisous

Le vengeur masqué
Et voici l ouverture des jeux olympiques de la biere avec l'arrivé de la flamme ce matin detail des activités ci dessous
565457.jpg

activité 1 water polo
565773.jpg

activité 2 lancé
Lien retiré
activité 3 saut en longeur
Summer-Redneck-Games-1-576x382.jpg

enfin l'equilibre avec une bière
la-biere-fait-grossir1.jpg

Voila bravos les gars maintenant ont vas reboire une bière!!
Lien retiré
 
Bon, le soleil est de sortie ...

Les plats en cours de préparation ...

@ tout à l'heure
 
Merci à tous ceux qui sont venus ... Environ 35 personnes ...

Très bonne ambiance à recommencer si le temps le permet ...

The pics ...

SuzhouCreekersPicnic-047.jpg


SuzhouCreekersPicnic-048.jpg


SuzhouCreekersPicnic-046.jpg


SuzhouCreekersPicnic-040.jpg


SuzhouCreekersPicnic-039.jpg


SuzhouCreekersPicnic-044.jpg


SuzhouCreekersPicnic-031.jpg


SuzhouCreekersPicnic-036.jpg


SuzhouCreekersPicnic-035.jpg


SuzhouCreekersPicnic-029.jpg


SuzhouCreekersPicnic-024.jpg


SuzhouCreekersPicnic-022.jpg


SuzhouCreekersPicnic-016.jpg
 
SuzhouCreekersPicnic-013.jpg


SuzhouCreekersPicnic-014.jpg


SuzhouCreekersPicnic-001.jpg


SuzhouCreekersPicnic-005.jpg


SuzhouCreekersPicnic-007.jpg


SuzhouCreekersPicnic-003.jpg


SuzhouCreekersPicnic-002.jpg


SuzhouCreekersPicnic-010.jpg
 
Ah zut, Je viens seulement de voir que vous organisiez un truc aujourd'hui. Dommage, ça m'aurait fait plaisir de renforcer Le clan des Bretons !