Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

En effet, bonne après midi ensoleillée, super bonne ambiance, à refaire avec plaisir. Pour la prochaine édition je te fais un MP coyotte, comme çà, plus d'excuse ;-)

J’apprécie particulièrement le coté "hétérogène" de cette rencontre, le lieu, le type d’événement, convient aussi bien a celui qui veux venir seul qui n'a pas le temps de préparé une pique nique et saute dans un taxi le lendemain de sa soirée pour venir apprécier un rayon de soleil entre amis ainsi qu'aux familles qui peuvent profiter de ce parc, l'endroit étant adapté aux enfants, avec toutes les commodités qui vont avec.

Hier en plus de 30/35 personnes, nous devions avoir une dizaine d'enfants.
 
Dernière édition:
Hier en plus de 30/35 personnes, nous devions avoir une dizaine d'enfants.

Il Y EN AVAIT une dizaine et ils SONT REPARTIS avec le même nombre .... Je préfère mettre cela sur le ton de l'affirmation ...
 
Belle journée hier, content d'avoir vu les gens en vrai. A refaire donc, plus fréquemment. Et je ferai un punch aussi corsé.
 
Super sympa ce petit pique nique, merci a Matthieu pour l'organisation et les photos!

Esperons qu on puisse se refaire ca bientot!
 
cool les photos, merci de nous faire participer...
Il faut 6 mois pour que le chouchen soit bon à boire, alors la prochaine fois prévoyez ça 6 mois à l'avance que j'arrive avec ma bonbonne. :francais:
J'en ai vu un sur les photos qui me bas de la brioche...:siffle:
Hier j'étais de mariage d'un français avec une chinoise:love:même si il n'a pas voulu faire comme un mariage chinois ça lui ressemblait comme deux goutes d'eau.
 
très content d'avoir rencontré un peu les gens, c'était agréable.
merci pour cette initiative, il faudra réitérer régulièrement!
 
Pour ceux qui ne l'ont pas goûté ... Vous avez loupé quelque chose :p

J'avoue ça m'a un peu fatigué a la fin...

Mais le truc c'est le gros plat de nouilles que j'avais fait: personne n'y a touché! c’était la grosse mauvaise idée en fait... J'ai de quoi mangé pour 3 jours a la maison maintenant
 
Tres belle journée sous le soleil, avant le grand froid de l'hiver. C’était vraiment sympa. A refaire!
 
En effet, bonne après midi ensoleillée, super bonne ambiance, à refaire avec plaisir. Pour la prochaine édition je te fais un MP coyotte, comme çà, plus d'excuse ;-)

J’apprécie particulièrement le coté "hétérogène" de cette rencontre, le lieu, le type d’événement, convient aussi bien a celui qui veux venir seul qui n'a pas le temps de préparé une pique nique et saute dans un taxi le lendemain de sa soirée pour venir apprécier un rayon de soleil entre amis ainsi qu'aux familles qui peuvent profiter de ce parc, l'endroit étant adapté aux enfants, avec toutes les commodités qui vont avec.

Hier en plus de 30/35 personnes, nous devions avoir une dizaine d'enfants.

Oui la prochaine fois je veux bien l'invitation privée ;-) ça avait l'air vraiment sympa et si en plus je repars avec ma fille, c'est chouette !