Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Bien bien bien, il est possible que le vengeur masqué fasse une apparition avec sa senorita.
Cela dépendra bien sur du sergent Garcia et de ses sbires s'ils ne maltraitent pas le peuple.

Le vengeur masqué
 
C'est ou exactement a Shanghai et on peut venir en famille?
 
C'est ou exactement a Shanghai et on peut venir en famille?

Family friendly ...

orangutans.jpg


Park :

Suzhou River Meng Qing Park / 苏州梦清园

Rue :

66 Yichang Lu, near Jiangning Lu

宜昌路66号, 近江宁路

Lien GOOGLE Maps :

http://goo.gl/maps/cWr1G

-----

Contrairement à ce que pourrait laisser penser les images, le pique nique n'a pas lieu au zoo ...
 
Sauf qu'un groupe de laowai dans un parc (dont un roux), les Chinois vont se croire au zoo. Préparer vos plus beaux sourires !

Quel meilleur moyen que celui là pour arrondir ses fins de mois avec le concept : "FOTO FOTO !!!!"

Le parc est adapté pour, on fait çà pas loin de l'air de jeu pour les enfants ;-) En ce qui me concerne je viens en famille aussi, ainsi que d'autres amis.

Merci Ludovico pour la précision ... Attention, Neuromancer cependant, c'est la première fois que je le vois mettre dans une phrase, le mot "famille" avant les "amis" ...

Mais il est sympa quand même ... :p
 
C'est la première fois que tu le vois mais c'est certainement pas la première ou tu l'entends :p

Bon sinon, çà parle çà parle mais vous avez prévu de cuisiner ? quoi ?

Je consulte mes archives pour vérifier tes dires et accessoirement quelques recettes .... Je réponds demain à ce sujet ... J'hésite encore entre banane flambée ou banane à l'ancienne

MAC07_ORANGUTANMERGE-wide.jpg


C'est sur que ca vas faire zoo avec Dui dans le pic nik
picnik.png

Arrêtes !!!!

On a dit à Neuromancer que c'était "Family friendly" !!!!
 
Le "détracteur" voit qu'un rassemblement de bretons va créer un chamboulement climatique dimanche (micro-climat juste au dessus du parc):
upload_2013-10-18_9-39-13.png
Après le village breton, la météo bretonne.
 
Dernière édition par un modérateur: