Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

de bien belles images en effet qui temoignent d'une belle journee entre gens de bonne compagnie... bravo aux initiateurs de ces rencontres... je vous assure de mon lointain soutien!
sans connaitre personne, c'est pas facile de mettre un nom sur tous ces visages sympathiques... c'est meme un peu intriguant! cependant au fil des postes on peut s'appuyer sur quelques indices pour tenter de reconnaitre tel ou tel... bonne continuation
 
Dernière édition:
Je viens de récupérer d'autres photos pour ceux qui veulent en récupérer par la même occasion ...

904376_10151654632245178_611702300_o.jpg


616440_10151654631560178_835291928_o.jpg


1074372_10151654631665178_928750645_o.jpg


1403505_10151654631880178_2078930722_o.jpg


1403211_10151654631445178_108247741_o.jpg
 
Quand je vois les photos, vous êtes tous bien jeunes..
Quand papi marcou va venir, si il y a une prochaine fois, y aura une fauteuil pour lui? une chaise, non?...un bout de banc, un coin de tapis de sol...:confused:
Heu! après que j'aurais bu la caisse de bières que maelroy m'a décapsulé , faudra me ramener à l’hôtel...:drunk:
 
Sympa les photos, ca donne envie :)
 
Mes voisins? Who? :eek:
 
Bon, il semblerait que les températures décident désormais de passer au dessus des 20°C de manière régulière en journée ...

@Fatcap : tu es véhiculé désormais donc plus d'excuses ...
@Neuromancer : As-tu trouvé la recette pour corser ton punch ?
@Dui ni shuo de dui : un atelier DIY peut être prévu durant le pique nique, si tu souhaites présenter tes dernières inventions ...
@marcou : on a tous pris un an depuis l'année dernière, donc pas tous aussi jeunes du coup
@Cyril.G @Fizz @Breizh In China : la saison des piques niques "Suzhou Creekers" va commencer bientôt ...
@Pfedac : Les recettes scientifiques sont tolérées afin de satisfaire notre curiosité ...


Pas encore de date défini, mais cela risque d'arriver bientôt ....
 
Dernière édition:
Si Pfedac vient, je viens :p
:D

Et le futur post de Pfedac:
"Si Fatcap vient, je ne viens pas"
 
Si Pfedac vient, je viens :p
:D

Et le futur post de Pfedac:
"Si Fatcap vient, je ne viens pas"

Si chaque année, tu ajoutes une condition supplémentaire ... :aieuh:

Ronronnes un peu, et cela devrait le faire ...
 
!!! ALERTE !!!

RETOUR DU SPICY PUNCH ANNNONCE !!

!! ALERTE !!!

Attention, je le fais avec du vrai rhum et du baijiu cette année, j'ose pas imaginer la fin de ce pique-nique...
 
Nan plus sérieusement, ça me dit vraiment donc sauf cas de force majeur vous pouvez compter sur moi :)
En plus je n'ai pas parlé français depuis 2 mois là. Ca me fera du bien de voir du frenchouillard tout autour de moi.
 
Y'aura-t-il des nouveautés?
 
Si Parapluie vient, je viens.
..
[...]
Avec un bouquet de fleurs.
 
Dernière édition: