Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

voilà ce que j'en fais de tes fleurs :aieuh:
1.jpg

bon sinon j'embête l'autre, mais je verrai si je peux passer
mais je promet rien, chui busy ces derniers temps
 
Super je viens d'économiser le prix d'un bouquet.
Je rammène un pack de 6, ça te convient mieux Parapluie? :D
 
Y'aura-t-il des nouveautés?

Faut demander à notre Géo Trouvetou du forum, alias @Dui ni shuo de dui ....

Déjà que l'on peut vous assurer un pique nique dans un parc avec un niveau d'AQI 2.5 inférieur à 50, une livraison de bières fraîches par tyrolienne depuis son balcon, je pense que la construction d'un parc de loisirs sur la zone du pique nique, est d'une facilité déconcertante pour notre ingénieur patenté ...

Mais il faudra venir le jour "J" pour découvrir cela ...

De là à ce qu'il nous invente un plaid anti-pisse à poser sur l'herbe, nous n'en serons que plus heureux ...
 
Je veux pas savoir ce que tu fais en fin de pique-nique ;-)

N'ayant pas encore de licence pour utiliser une APM (Arme de Pisse Massive), à savoir un enfant, je ne me sens pas concerné par ton propos .... :D
 
Tu peux trouver des gosses à forte capacité de vessie au marché noir Orang si tu veux.
No need for License to Kill (or just Piss you off)

comme l'an dernier, je viendrai incognito :grin:
Wai ok, mais mets un slip stp cette fois.
Merci
 
Mine de rien... ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo :p ... je retire ce que j'ai dis sur pfedac et me réjouie d'avance que croiser parapluie... ainsi que les autres qui voudront bien mentionner leur pseudo ;-)
 
comme l'an dernier, je viendrai incognito :grin:

Un drone de la police secrète BJC survolera la prochaine manifestation avec une reconnaissance faciale vers 2.0 ...

Une puce électronique développée et brevetée par @Dui ni shuo de dui Corporation, vous sera mise sous la peau à votre arrivée ...
 
1-jpg.47624

Les demoiselles de France ne sont plus ce qu'elles étaient ...
 
j'y ai fait que mon post bac
il me manque quelques années d’endoctrinement ^^

Soit ...Mais si c'est une photo de ces années là, il me semble que tu faisais preuve d'une certaine dextérité ... :batte:

Il doit pas rigoler tous les jours à la maison
 
N'ayant pas encore de licence pour utiliser une APM (Arme de Pisse Massive), à savoir un enfant, je ne me sens pas concerné par ton propos .... :D

Si je met celui de ma gamine dans mon ptit punch, je peux faire un génocide...
 
Monde cruel
original111.gif
 
Dernière édition:
Et rien que pour embêter Fatcap, si Parapluie vient, je me debrouille pour qu'il se casse une jambe la veille du pique-nique.
 
Incompréhensible la météo des weekends (précédents et celui à venir) ...

Pourris, pourris, pourris ...

Reste plus que celui du 7 et 8 juin en ce qui me concerne, après, je ne suis plus là ...